| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:48 pm Sujet du message: signes annonciateurs |
|
|
avez vous eu de signes qui vous prévient que vous allez bientot accoucher? je ne parle pas de perdre les eaux, ni des contractions mais plutot autre chose? genre faire le ménage a fond, etre plus fatiqué que les autres jours bref des signes que l'on s'attend peut etre pas a avoir?
patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais en fait je n'ai jamais compris que ça commençait vraiment avant que ça devienne très régulier et douloureux  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Non, chacun est différents et en plus chaque grossesse est différente. QUnd ça approche oui, j'ai envie que la maison est propre, je fais mon nid, mais ça ne prévient pas du Moment fatidique en détail! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Pour Erine (c'est celle dont je me souviens le mieux), j'ai cru plein de fois que c'était le moment... Besoin d'avoir une maison propre, etc... Et bien pas du tout. Finalement j'ai toujours été nulle là dessus  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Pour N°1 : zhom a failli se trouver avec la moitié de la tete hirsute et l'autre moitié bien coupée, c dire si on a rien vu venir (j'étais en train de lui couper les cheveux et comme c allé vite, j'ai cru que j'allais pas pouvoir finir )
N°2 : contractions depuis le 5eme mois, épuisée, là aussi rien !
N°3 : Arrviée 5 jours après terme dans une forme olympique et je guettais le moindre signe mais rien si ce n'est une énergie folle  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
pour bb1 : saignement
pour n° 2 je suis aller a la mat sans aucune contraction juste parceque j'avais un présentiment, j'ai accoucher 4 heures plus tard
pour bb3 : gros travail à la maison sans signe indicateur
pour bb4 : j'ai senti la veille que ca venait, je suis aller à la mat et m'ont dit "c'est certainement pour demain" et ils avaient raison
pour bb5 : pareil que bb4, je suis aller aussi à la mat et m'ont dit la même chose et ils avaient encore raison _________________ Maman de  |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Non mais en fait je n'ai jamais compris que ça commençait vraiment avant que ça devienne très régulier et douloureux  |
tout pareil!!!  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 11:01 am Sujet du message: |
|
|
un transit très accéléré  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
sylvie01 a écrit: |
un transit très accéléré  |
C'est vrai, ça m'a fait ça pour Titouan ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
une picure d'occytocine ça compte ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Non...et pour cause : il a fallu déclencher  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Pour Erine (c'est celle dont je me souviens le mieux), j'ai cru plein de fois que c'était le moment... Besoin d'avoir une maison propre, etc... Et bien pas du tout. Finalement j'ai toujours été nulle là dessus  |
Pareil.  _________________
 |
|
|
 |
kamodel Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
ma puce a 2 mois donc je me souviens très exactement les signes de mon accouchement
j'etais tres fatigué lors du 9em mois , mais ce lundi j'avais envi de bouger
bref on atout fait :boutique resto et marche
et le soir j'ai accouché de ma puce
 _________________ karine 1977 et seb 1976=
morgane 8 ans;kamille 5 ans ; kelly-ann 4 ans et éloise 15 mois |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 1:43 pm Sujet du message: Re: signes annonciateurs |
|
|
patoune a écrit: |
avez vous eu de signes qui vous prévient que vous allez bientot accoucher? je ne parle pas de perdre les eaux, ni des contractions mais plutot autre chose? genre faire le ménage a fond, etre plus fatiqué que les autres jours bref des signes que l'on s'attend peut etre pas a avoir? |
Non, aucun signe pour moi, et pour mon dernier, même avec des contractions le jour du terme, je suis allée à la maternité "juste pour savoir si c'était le bon moment"... il est né 1/2 heure après mon arrivée là-bas  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que le transit accéléré c'est à cause des grosses contractions, justement pour moi c'est un signe qui ne trompe pas, juste avant la naissance, mais dans ce cas on ne peut plus nettoyer la maison, c'est du dépassé...  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais en fait je n'ai jamais compris que ça commençait vraiment avant que ça devienne très régulier et douloureux  |
Pareil
Surtout pour le dernier, j'avais des contractions et je n'arrivais même pas a me persuader que c'était "ça" ( il avait 15 jours d'avance alors que mes 3 premiers sont arrivés vraiment a terme ) _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses je demande ca car en fait, j'ai peur que cela m'arrive si je ne suis pas à coté de la maison, voir carrement à la maison bon j'en suis qu'a 36 semaines mais franchement j'aimerais pas avoir de grosses contractions ou perdre les eaux soit dans un magasin soit dans la rue j'ai vraiment envie d'accoucher la ou je suis inscrite et pas ailleurs. Et surtout que mon mari soit la
Età partir de quel moment vous vous dites je reste à maison au cas ou ca arriverait?
Pour joanne, j'ai accouché à 37 semaines alors je me méfie meme si toutes les grossesses ne sont pas pareil !
patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Idem. Vous allez rire mais j'avais appelé à la mater en leur demandant ce que je pouvais prendre comme anti-douleur car j'avais des contractions et que j'avais mal  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|