| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 5:50 pm Sujet du message: envie de printemps... |
|
|
ras le bol de l'hiver, du froid, de la grisaille, de la pluie...alors je suis allée acheter quelques primevères que j'ai plantées devant ma cuisine, j'ai nettoyé mes jardinières, oté les voiles d'hivernage, tailler les framboisiers...ça va déjà beaucoup mieux!  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me serais bien lancée dans l'aventure "plantations" mais j'ai un peu peur qu'il fasse un jour très voire trop froid. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Primevères et jonquilles il y a 15 jours, et oeillets nains ce matin au marché  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ca commence à fleurir, Primevères, Crocus...  |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Les jonquilles ne fleurissent que ma table de salle-à-manger.... Dehors, il fait encore bien trop froid !!!!!!  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la cour de mon immeuble il y a deux beaux mimosas  _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a 4 jours, j'ai planté quelques primevères près de ma porte d'entrée, ainsi que quelques jonquilles, bb3 m'a dit ah j'adore ca sent le soleil comme ca  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
50 cms de neige ici depuis hier... Tout cumulé on a bien dû en avoir 4 ou 5 mètres cet hiver
Donc on a troqué les primevères contre un igloo  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
plein de primeveres dans mon jardin! jai enlevé toutes les feuilles, les pommes mortes....bécher la terre..mes semis sortent..suis prete pour le printemps !! |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
plein de primeveres dans mon jardin! jai enlevé toutes les feuilles, les pommes mortes....bécher la terre..mes semis sortent..suis prete pour le printemps !! |
Waouh ! Ici pour faire tout ça faudra compter encore un bon mois... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
nathalaouen a écrit: |
Waouh ! Ici pour faire tout ça faudra compter encore un bon mois... |
a moins qu on plante dans la neige
on s apperçois de la difference quand on va en course,ici encore rien a 30 km on vois les primeveres,jonquilles......ça fais envie  |
|
|
 |
Cannelle Légende de bronze

Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 555 Localisation: entre Rambouillet et Chartres
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
ici aussi, le jardinage m'a démangé ... alors j'ai recommencé à nettoyer les massifs (on en a encore un peu de friche avec le déménagement) ... et là, la joie !!!!!!!! j'ai découvert pleins de bulbes en train de pointer leur nez cachés sous les herbes ..... des tulipes, des crocus, des jonquilles ... et d'autres pour lesquels j'aurai la surprise !!!!! .... j'en avais planté quelques'uns mais là je découvre que les anciens propriétaires en avaient mis beaucoup ! je suis IMPATIENTE !!! et pas un jour où je ne fasse le tour pour vérifier les bourgeons sur les arbustres !
Je decouvre le jardin, je ne tiens plus en place ! vivement le PRINTEMPS !!!!
vous me donnez des envies de couleurs avec vos primevères en plus ... je ne vais pas résister à en planter quelques unes je crois ... _________________ 3 p'tits coeurs : Noémie (95), Chloé (96) et Laëticia (01)
"Still round the corner there may wait, A new road or a secret gate." - TOLKIEN - |
|
|
 |
Cannelle Légende de bronze

Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 555 Localisation: entre Rambouillet et Chartres
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
kogacl a écrit: |
Il y a 4 jours, j'ai planté quelques primevères près de ma porte d'entrée, ainsi que quelques jonquilles, bb3 m'a dit ah j'adore ca sent le soleil comme ca  |
oh ! c'est trop chou ce qu'il t'a dit !!! c'est vrai en plus .... _________________ 3 p'tits coeurs : Noémie (95), Chloé (96) et Laëticia (01)
"Still round the corner there may wait, A new road or a secret gate." - TOLKIEN - |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Et dire que mon mari et moi on se réjouit de voir déjà le printemps après ce doux et court hiver...  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 1:15 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Ca commence à fleurir, Primevères, Crocus...  |
+1  _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Coquelicot.fr a écrit: |
Et dire que mon mari et moi on se réjouit de voir déjà le printemps après ce doux et court hiver...  |
profitez en bien  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Et dire que mon mari et moi on se réjouit de voir déjà le printemps après ce doux et court hiver...  |
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
 |
 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 10:34 am Sujet du message: |
|
|
ben oui au Canada j'imagine que ce doit être tout autre  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hi hier j'ai acheté de la lessive parfum muguet........et en retrant chez moi j'ai dit à ma grande "je dois avoir envie du printemps!" _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|