| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:10 am Sujet du message: Shantala |
|
|
Qui en a une?
Satisfaite ou pas trop? Conseillée pour les tout-petits bébés ou il vaut mieux attendre qu'ils soient plus grands?
Avanatges et inconvénients?
J'ai encore la baignoire traditionnelle depuis l'aîné et je me demandais si la shantala apportait de nouvelles choses ou simple gadget!
Votre expérience?! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu le titre, je croyais que tu parlais d'un livre de massage indien pour bb , de frédéric leboyer...
La baignoire shantala, je ne connais pas, désolée  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
alors moi, j'ai eu et je n'aime pas, mais je sais que sofie et Meli trouvent ça trés bien. _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu et je n'aime pas. je n'ai même pas réessayé pour Matthias Alix était pliée en deux et je ne la trouvait pas à l'aise dedans.. (on avait essayé parce qu'elle pleurait à chaque bain alors on a tout tenté...) _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai eu une et jai adoré, jai regretté de ne aps l'avoir pour vani et paul !
deja economie d'eau
puis je lavais sur mon plan salle de bain du coup a ma hauteur
neela a toujours aimé dans la baignoire elle avait froid, avait peur....
bref adopté ici  |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
ça ressemble à quoi? _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
"La baignoire Shantala est confortable, pratique et agréable.
Dans cette petite baignoire toute ronde, votre bébé peut prendre son bain dans une position foetale rassurante et confortable ; comme dans le ventre de maman : bien à l'aise, entouré d'eau bien chaude et sans aucun risque de prendre froid. "
www.bebe-au-naturel.com/eveil,baignoire-shantala tu trouveras les photos là...
je connaissais pas non plus... mais ça me tente pas!!!! _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais eu ici et jamais manqué ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu et bof  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai depuis super longtemps et j'adore de la naissance........tout dépend de l'enfant . |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais eu et ça ne me tente pas du tout La mienne adore être allongée dans son bain et faire aller ses jambes dans tous les sens, un vrai dauphin Ca l'éclate, faut la voir  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 7:47 am Sujet du message: |
|
|
j'ai et j'ai apprécié y baigner céleste.En vacances,dans un camping-car ça fait un sacré gain de place  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos avis!
C'est vraiment partagé.
Il ne me reste qu'à tester....  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Achète là d'occasion ou emprunte à une copine ( mets une annonce à la maternelle ) ... c'est d'un usage si fugace pourquoi investir et encombrer sa cave ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
On l'utilise jusqu'à quel mois à peu près ? Parce que je sais bien que c'est en fonction de la corpulence... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Achète là d'occasion ou emprunte à une copine ( mets une annonce à la maternelle ) ... c'est d'un usage si fugace pourquoi investir et encombrer sa cave ? |
Non, après je recycle.....comme on sera bcp: pour faire la pâte à crêpes......ou mettre une plante en pot!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
virgulle a écrit: |
Achète là d'occasion ou emprunte à une copine ( mets une annonce à la maternelle ) ... c'est d'un usage si fugace pourquoi investir et encombrer sa cave ? |
Non, après je recycle.....comme on sera bcp: pour faire la pâte à crêpes......ou mettre une plante en pot!  |
En faire une poubelle !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai utilisée jusqu'au 9 mois de céleste. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
bas perso cela ne me tente pas du tout
le coté economie d'eau mouais , bon je paye pas l'eau aussi lol
mais j'ai des enfants qui s'eclate dans le bain meme petites elles s'etale et patoge avec leur pieds là on a l'impression que bb est plier en deux pas top confort
enfin moi je prefere une baignoire que de me plier en deux donc je me vois pas plier bb en deux la dedans.
apres le coté place si on veus
et le coté hauteur il y a des pied de baignoir epour bb , je fais qu'1.70 m j'ai pris le trepied le plus haut chez bb 9 et nikel pas mal au dos du tout
bise _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
fanaldo a écrit: |
bas perso cela ne me tente pas du tout
le coté economie d'eau mouais , bon je paye pas l'eau aussi lol
mais j'ai des enfants qui s'eclate dans le bain meme petites elles s'etale et patoge avec leur pieds là on a l'impression que bb est plier en deux pas top confort
enfin moi je prefere une baignoire que de me plier en deux donc je me vois pas plier bb en deux la dedans.
apres le coté place si on veus
et le coté hauteur il y a des pied de baignoir epour bb , je fais qu'1.70 m j'ai pris le trepied le plus haut chez bb 9 et nikel pas mal au dos du tout
bise |
dasn ton ventre bébé est plié en deux voire plus..on parle d'un bébé de qql semaines ou mois qui a beosin de se retrouver plier un peu comme l'écharpe  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|