| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:25 pm Sujet du message: A propos des gens qui pompent |
|
|
Qui vous pompent votre énergie, les gens qui sont chiants, ceux qui parlent tout le temps sans vous laisser en placer une, ou qui commentent tout, ceux qui ne respectent pas votre espace vital, ceux qui en demandent tjs plus.... Sans être méchants, ou malintentionnés... En fait les gens qui manquent de limites, de retenue? Vous voyez?
Vous en avez bcp dans votre entourage?
Vous les considérez comme toxiques?
Comment les gérez-vous? _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
je considère toxiques, et je fuis ou plutôt je dois dégager des ondes hautement néfastes pour eux, et c eux qui me fuient mon entourage a changé au fur et à mesure des années, je n'ai plus que des gens bien autour de moi au fur et à mesure que tu prends confiance en toi, ces personnes vont se chercher des "victimes" ailleurs  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
je considère toxiques, et je fuis ou plutôt je dois dégager des ondes hautement néfastes pour eux, et c eux qui me fuient mon entourage a changé au fur et à mesure des années, je n'ai plus que des gens bien autour de moi au fur et à mesure que tu prends confiance en toi, ces personnes vont se chercher des "victimes" ailleurs  |
Pas mal la devise, j'avais oublié
Je pense qu'ils vont aller voir ailleurs, mes shaddocks à moi  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
je les evite......... _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pascale 013 a écrit: |
je les evite......... |
retourne pomper au tire lait toi! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une voisine comme ça ... en ce moment j'arrive bien a la zapper
j'ai zhom aussi parfois , mon couple en tant qu'entité, les enfants mais ça va !! lol
par contre j'ai ma maladie qui me pompe et là je ne m'en sort pas
les rendez vous médecins qui me pompent, je les limite pourtant ..........
bref
les gens en fait je trouve que c'est facile a gérer quand ils nous pompent !!! lol
j'aimerais pouvoir gérer ma maladie aussi bien
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
j'ai une voisine comme ça ... en ce moment j'arrive bien a la zapper
j'ai zhom aussi parfois , mon couple en tant qu'entité, les enfants mais ça va !! lol
par contre j'ai ma maladie qui me pompe et là je ne m'en sort pas
les rendez vous médecins qui me pompent, je les limite pourtant ..........
bref
les gens en fait je trouve que c'est facile a gérer quand ils nous pompent !!! lol
j'aimerais pouvoir gérer ma maladie aussi bien
 |
Je ne compare pas
Je ne dis pas que c'est grave non plus.
Je me demande comment faire passer le message, ou plutôt s'il est possible de faire passer le message, sans être encore la méchante? _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
ah mais tu seras forcément la méchante petitefée puisque tu ne les laissera pas être eux (c'est à dire des pompeurs) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
bien oui titefee tu seras forcément la "méchante" si tu ne les laisses pas te pomper
c'est ça qu'il te faut accepter
moi ça ne m'ennuie pas du tout d'être la méchante
mon énergie est précieuse
titeffe prend soin de toi et protège toi des toxiques  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
je considère toxiques, et je fuis ou plutôt je dois dégager des ondes hautement néfastes pour eux, et c eux qui me fuient mon entourage a changé au fur et à mesure des années, je n'ai plus que des gens bien autour de moi au fur et à mesure que tu prends confiance en toi, ces personnes vont se chercher des "victimes" ailleurs  |
+1
en effet, plus jeune, mon entourage m appellait mère theresa, car j attirais les cas!
j avais besoin d aider à outrance et du coup pas mal de toxiques en ont profités.
mais avec le temps j ai changé et mon entourage aussi.
je reste cependant une amie à l ecoute, juste que je ne me laisse plus envahir.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
bien oui titefee tu seras forcément la "méchante" si tu ne les laisses pas te pomper
c'est ça qu'il te faut accepter
moi ça ne m'ennuie pas du tout d'être la méchante
mon énergie est précieuse
titeffe prend soin de toi et protège toi des toxiques  |
pareil _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas à être méchante, il n'y a pas a expliquer : il n'y a rien à dire : le pompeur vient aussi de toi, de ton désir d'être pompé pour exister: un jour tu en as marre : et ils ne pompent plus juste tu ne les vois plus c'est tout  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je les évite ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
y a pas à être méchante, il n'y a pas a expliquer : il n'y a rien à dire : le pompeur vient aussi de toi, de ton désir d'être pompé pour exister: un jour tu en as marre : et ils ne pompent plus juste tu ne les vois plus c'est tout  |
oui, je crois _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 6:09 pm Sujet du message: Re: A propos des gens qui pompent |
|
|
Petitefée a écrit: |
Qui vous pompent votre énergie, les gens qui sont chiants, ceux qui parlent tout le temps sans vous laisser en placer une, ou qui commentent tout, ceux qui ne respectent pas votre espace vital, ceux qui en demandent tjs plus.... Sans être méchants, ou malintentionnés... En fait les gens qui manquent de limites, de retenue? Vous voyez?
Comment les gérez-vous? |
J'ai l'impression que tu as fait le portrait de mon grand!! Et je gère pas Attention, je dis pas qu'il est toxique ou autre hein, j'ai bien surligné "parle, ne laisse pas en placer une, pas de limite, et ne respecte pas mon espace vital...."  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 8:15 pm Sujet du message: Re: A propos des gens qui pompent |
|
|
Orzi a écrit: |
Petitefée a écrit: |
Comment les gérez-vous? |
J'ai l'impression que tu as fait le portrait de mon grand!! Et je gère pas Attention, je dis pas qu'il est toxique ou autre hein, j'ai bien surligné "parle, ne laisse pas en placer une, pas de limite, et ne respecte pas mon espace vital...."  |
orzi ma roxanne est pareille parle et tout ne laisse pas d'espace aux autres, veut tout , tout de suite, est exigeante et en plus elle se victimise et fait des colères si on ne fait pas ses volontés et tout
mais avec l'a^ge ça passe et ça va mieux et heureusement, et on lui dit car sinon elle deviendrait vite comme ma bm et ma bs donc toxique, pas pour moi mais pour ses frères et soeurs et autres ....
elle a appris a relativiser en grandissant et heureusement
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne parlais pas d'un de mes enfants. Dans le cas des enfants, je trouve que c'est moins gênant, parce qu'il y a de l'espoir que ça change. Mais chez certains adultes, sérieusement, on a l'impression qu'ils ont raté quelque chose, une étape de leur développement.
En réalité je voulais savoir si vous considériez les emm... comme des toxiques. J'ai ma réponse  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps l'intérêt d'être face à des emmerdeurs, c qu'ils t'obligent à poser des limites, à savoir te positionner, savoir ce que tu veux, etc, ils t'aident à avancer à leur façon... le tout étant de prendre la confrontation dans ce qu'elle a de bon à t'apprendre, sans te faire bouffer  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
ma belle soeur me pompe et se victimise
tout comme ma bm
ce soir ma fille a mal dormie a cause d'elle
et moi je me suis emportée aussi
mais promis demain je réagis et je n'y penserais plus a elle
pas envie de me pourrir la vie a cause d'elle
par contre demain je reviendrais ici , parce que vous êtes des personnes formidables
bonne nuit a vous _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|