| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 6:39 pm Sujet du message: Recettes de saute de porc |
|
|
A la demande d Orzi je remets ici ma recette du saute de porc a la moutarde
Et vous quels sont vos recettes
Alors je fais revenir mon saute de porc avec un peu de beurre et 1 goutte d huile (pour ne pas que le beurre noircisse) a feu vif avec de l oignon emince et des champignons de paris (en boite) quand ma viande est un peu doree je prepare dans un bol (assez grand) 1 grosse cuillere a soupe de moutarde et 1/4 de bouillon cube emiette que je dilue dans de l eau chaude je verse la preparation dans ma sauteuse et je laisse mijoter a ebullition moyenne jusqu a evaporation au 3/4 du liquide et en toute fin de cuisson je rajoute 1 c a s de creme fraiche et je sers avec un legume ou un feculent au choix _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sauté de porc à ma façon :
je fais revenir les morceaux de porc avec des oignons. Quand c'est doré de tout côté, je rajoute carottes, dés de tomates, des herbes et un mélange de coulis de tomates et d'eau... Je laisse mijoter. On peut rajouter un peu de vin blanc. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Merci piouce  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|