| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:14 am Sujet du message: Fournisseur d'électricité |
|
|
Qui a un autre fournisseur d'électricté qu'EDF?
Et-ce bien/mieux? |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Powéo pour électricité et gaz Aucune différence au quotidien, mais 10% de moins sur les factures, assuré quand tu signes le contrat
Et tu peux aussi faire du "consommation réelle", en appelant toutes les fins de mois, ils ne facturent que le relevé que tu donnes, mais je n'ai pas encore essayé _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Powéo pour électricité et gaz Aucune différence au quotidien, mais 10% de moins sur les factures, assuré quand tu signes le contrat
Et tu peux aussi faire du "consommation réelle", en appelant toutes les fins de mois, ils ne facturent que le relevé que tu donnes, mais je n'ai pas encore essayé |
Merci  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
RSEIPC (Electricite du Pays chartrain) et la seule difference c est le montant de ma facture qui a double par rapport a EDF mais pas le choix impose par la Ste d HLM  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Attention, tu dois avoir l'accord de ton proprio! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Attention, tu dois avoir l'accord de ton proprio! |
Ha bon???pourquoi ça? |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que revenir à EDf est très compliqué (voir impossible). Du coup, ça les concerne de près. |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
RSEIPC (Electricite du Pays chartrain) et la seule difference c est le montant de ma facture qui a double par rapport a EDF mais pas le choix impose par la Ste d HLM  |
Ils ont le droit? |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
mawel a écrit: |
RSEIPC (Electricite du Pays chartrain) et la seule difference c est le montant de ma facture qui a double par rapport a EDF mais pas le choix impose par la Ste d HLM  |
Ils ont le droit? |
waouh le pot de vin  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Parce que revenir à EDf est très compliqué (voir impossible). Du coup, ça les concerne de près. |
Oui et pour revenir sur EDF, il te faut déménager.
Pour le proprio, je ne sais pas mais vaut mieux faire avec leur accord ou bien se renseigner avant de signer ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
mawel a écrit: |
Ils ont le droit? |
waouh le pot de vin  |
Je ne sais pas si ils ont le droit mais en tout cas j ai une facture astronomique en attendant  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|