| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 1:52 pm Sujet du message: le film pour lequel vous avez le plus pleuré .... |
|
|
pour moi c'est "ne t'en fais pas, je vais bien".
et vous ? |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pleure pas devant un film.......je ne sursaute pas non plus qd une tête est séparée du cou à coup de hache, ni dq une araignée géante vient dévorer le héro........ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
supprimer
Dernière édition par syntax error le Ven Avr 10, 2009 10:22 am; édité 1 fois |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tres bon plublic pour les films lacrymaux alors je pleure devant beaucoup de films mais celui qui me fait beaucoup pleure c est "L arbre de noel" avec Bourvil  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
|
|
Je suis une grande sensible.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
|
|
Je ne pleure pas au ciné, mais j'ai vu l'année dernière un film qui m'a bien serré le coeur : "Il y a longtemps que je t'aime" _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je pleure beaucoup, je ris beaucoup selon les films, je suis très bon public Un qui me vient c'est "sur la route de Madison". _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
c ps trop mon truc de pleurer, d'être touchée et de réfléchir après au message, oui !
"la vie est belle" m'avait interpellée, et là je ne me souviens plus du titre c le film où une dame africaine "abandonne" son enfant pour qu'il parte vivre mieux ailleurs en sachant qu'elle ne le reverra ps
laurence je peux lire des horreurs, mais je ne peux ps regarder ces films, mon fils surveille que je ne regarde ps ce qui est interdit aux moins de 16ans
"sur la route de madison" je g l'ai vu plusieurs fois , idem "et au milieu coule une riviere"  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Dernière édition par mimosa le Jeu Avr 09, 2009 2:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas une grande lacrymale au cinéma, c'est pour cela que je me souviens d'autant mieux des films qui m'ont fait pleuré. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
je ne pleure pas devant un film.......je ne sursaute pas non plus qd une tête est séparée du cou à coup de hache, ni dq une araignée géante vient dévorer le héro........ |
Non mais t'as pleuré quand même quand la mère de Bambi est morte ?  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
c le film où une dame africaine "abandonne" son enfant pour qu'il parte vivre mieux ailleurs en sachant qu'elle ne le reverra ps |
Va, vis et deviens? Rien que d'entendre le résumé de ce film, je me suis dit que je ne devrais jamais le regarder, ça a l'air tellement triste! |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
mimosa a écrit: |
c le film où une dame africaine "abandonne" son enfant pour qu'il parte vivre mieux ailleurs en sachant qu'elle ne le reverra ps |
Va, vis et deviens? Rien que d'entendre le résumé de ce film, je me suis dit que je ne devrais jamais le regarder, ça a l'air tellement triste! |
Oh non, trop bien ce film ! je n'ai pas pleuré du tout...j'ai l'émotion facile mais je me retiens j'ai honte de pleurer devant les autres  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
celine-debat a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
je ne pleure pas devant un film.......je ne sursaute pas non plus qd une tête est séparée du cou à coup de hache, ni dq une araignée géante vient dévorer le héro........ |
Non mais t'as pleuré quand même quand la mère de Bambi est morte ?  |
non pas mm mes deux petites qui l'ont regardé l'été dernier.......mais ma grande devait avoir 3/4 ans elle a vu un astérix elle a pleuré qd idéfix s'est perdu "ouin il ne va pas retrouver son maitre" _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
|
|
supprimer!!!
Dernière édition par syntax error le Ven Avr 10, 2009 10:23 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
le film qui m'a fait le plus pleurer (mais j'etais encore petite) c'est E.T. _________________ Maman de  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a tellement:
"la liste de schindler" "slumdog millionnaire" "la vie est belle" "ponette" etc.... _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
La vie est belle _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Zzou oui c celui-là il est magnifique c une réalité aussi , exprès pour toi qui m'a aidée (j'oublie tout )
http://www.youtube.com/watch?v=19Cwsn-2bnQ _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
syntax error a écrit: |
voui moi aussien temsp normal ses deux films sont bien les seuls a m'arracher des larmes
PAr contre enceinte je font en larmes pour un rien!!!! |
pour le film sus-cité, j'étais en plus enceinte et en deuil. il faudrait peut-être que je le revois "à froid". |
|
|
 |
Pople Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le dernier en date : 'Gran Torino'
J'emporte toujours un packet de mouchoirs au cinéma. |
|
|