Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
s'endormir dans les bras
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:04 am    Sujet du message: s'endormir dans les bras Répondre en citant

Maelya dort bien mais elle n'arrive pas à s'endormir toute seule
Il faut qu'elle soit dans les bras ou au sein
Une fois endormie il faut pas etre trop pressé de la poser sinon elle se reveille et tout est à recommencer

Vous avez deja eu un bébé comme ca?
A quel age a t-il reussi à s'endormir seul?
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah oh ben oui hourrah hourrah

mais c'est fini
le trip, je fais tout avc mon bébé sur moi, profites, aller aux toilettes avec, c'est vraiment pas mon truc, alors petit a petit, j'ai posé dans le lit, hurlante, je reviens, je reprend, je repose, re hurlante, je reviens en la laissant un peu plus longtemps et re et re et re, et au bout d'un moment, je la pose, je lui met sa musique et ça pionce direct grand sourire
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alice était comme ça, jusqu'à son entrée en crèche à peu près : 5 mois 1/2.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Klement m a fait ca jusqu a ses 5/6 mois et depuis ca va nettement mieux meme si il a toujours beosin de sa "tetee calin" du soir amoureux transi
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:

Lola était comme ça jusqu'à...................................plus de 2 ans clin d'oeil
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
hourrah hourrah hourrah oh ben oui hourrah hourrah

mais c'est fini
le trip, je fais tout avc mon bébé sur moi, profites, aller aux toilettes avec, c'est vraiment pas mon truc, alors petit a petit, j'ai posé dans le lit, hurlante, je reviens, je reprend, je repose, re hurlante, je reviens en la laissant un peu plus longtemps et re et re et re, et au bout d'un moment, je la pose, je lui met sa musique et ça pionce direct grand sourire

Tout comme toi ju au debut elle etait portée en permanence bon maintenant elle reste un peu sur son tapis ,dans le transat mais c'est clair qu'elle aime etre portée mais pour dormir impossible qu'elle s'endort autrement que dans les bras ou au sein!
Si elle pleure je la prends,Je la laisse pas pleurer longtemps ,5 mn maxi,meme mes autres enfants je n'ai jamais pu les laisser hurler
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils a fait ça jusqu'à 18 mois. Ma dernière a 15 mois et je la berce encore pour l'endormir, sinon elle hurle à s'en faire vomir (ce qui arrive assez vite d'ailleurs pff n'importe quoi ). On verra à ses 18 mois clin d'oeil

Ca me saoûle mais je préfère ça à entendre des hurlements jusqu'à pas d'heure. De toute façon on a une toute petite maison, donc pas trop le choix clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Lola c'est surtout le soir et la nuit pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Timothée..ca depend des jours , ca peut etre à chaque sommeil, jour et nuit ... !! Il adore s'endormir dans l'echarpe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arto (18 mois) s'endort encore au sein clin d'oeil

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Chez Lola c'est surtout le soir et la nuit pff n'importe quoi

La mienne, en revanche, je ne la prends en principe plus jamais la nuit (sauf cris aïgus synonymes d'otite chez elle). Elle s'est habituée clin d'oeil , sinon c'est un cauchemar toutes les nuits.
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je garde un petiot de 3.5 mois depuis mardi...
ben pour le moment (chez maman et chez moi), il ne s endort que bercé dans les bras, dans la poussette, dans le tikamak...
mais je trouve ça trop mignon amoureux transi
petit à petit il apprendra bien à s endormir tout seul...

Mon ainé avait aussi cette "mauvaise" habitude, mais c'est passé grimace encore heureux, car à près de 44 kg, s il fallait que je le berce encore très étonné(e)
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne ne s'est jamais endormie dans mes bras mais il faut dire que je l'ai laissée dans son lit dès le début pour dormir.
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 2e a ete comme ca jusqu'a 1 an.
On m'a dit que je lui avais donner de mauvaises habitudes, peut etre mais en attendant il est bien equilibre ce petit lol

mais ca m'a permis d'en profiter longtemps, il s'est cale tout seul apres
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pour vos reponses
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ma deuxième s'endormait systématiquement au sein ou dans les bras. Comme après une expérience d'allaitement désastreuse pour bébé 1 j'ai opté pour l'allaitement à la demande, j'ai fait avec. Donc, rien d'anormal de me voir jouer aux cartes le soir avec des amis, bébé sur un coussin cale-bébé au sein! clin d'oeil Il est vrai que pendant longtemps, dès que je la posais elle se réveillait et commençait à chouiner. Pourquoi ne pas opter pour une écharpe de portage ou quelque chose qui te permet de garder bébé sur toi pendant que tu vaques à tes occupations?

Bon, j'avoue que bébé 3, à 16 mois dort toujours avec nous honte Idem, il a besoin de moman pour s'endormir! Il était un temps, je me couchais avec lui, sinon il hurlait et ne voulait pas dormir seul (sachant qu'il est habitué à dormir collé à maman, sein à proximité en libre service clin d'oeil Et voilà que depuis quelques semaines, il m'arrive de le coucher seul - toujours dans notre chambre mais dans son lit - il pleure un peu puis s'il est très fatigué il s'endort - tout seul!

Bref, il ne faut pas désespérer... pour lui, j'avais vraiment peur que ça ne se fasse jamais (l'endormissement sans maman) mais voilà que ça se passe mieux. Laisse-la profiter du sentiment de sécurité que lui procure d'être avec toi, je pense que cela se fera tout seul!

Bisous et bon courage,

- Momo -
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
ben pour le moment (chez maman et chez moi), il ne s endort que bercé dans les bras, dans la poussette, dans le tikamak...

très étonné(e)

euhhh... celle que je garde a 8 mois maintenant et elle a toujours la même habitude prise avec ses parents... perso je l'habitue petit à petit pendant la sieste sinon dès qu'on la pose dans le lit elle se réveille et ne dormait plus... le cauchemar!!!
Mais bon pour eux c'est leur première alors que moi, je l'ai fait avec ma première, jusqu'à ses 18 mois résultat elle dormait avec son père ou moi et l'autre allait dormir dans le canapé...elle refusait de dormir sinon, je me rappelle d'heures passées à la bercer en arpentant le couloir on se relayait , on vivait en appart chez ma mère qui ne voulait pas la laisser pleurer pour ne pas gêner les voisins... A 1 h du mat' on y était encore!!! dès qu'on la reposait endormie dans son lit elle se réveillait...
Quand je suis tombée enceinte de mon fils, je l'ai habituée au début pendant la sieste et en 2 semaines elle dormait dans son lit.
Quant à mon fils, dès qu'on le posait dans son lit il dormait alors... pas du tout la même nature...

c'est vrai que c'est mignon tout petit mais après quelle galère!!! j'ai du mal à croire qu'un tout petit habitué à s'endormir dans la chaleur de sa maman arrive ensuite du jour au lendemain à changer d'habitude...

Mais je peux me tromper hein!!!
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valerieC24 a écrit:
cilou73 a écrit:

très étonné(e)

euhhh... celle que je garde a 8 mois maintenant et elle a toujours la même habitude prise avec ses parents... perso je l'habitue petit à petit pendant la sieste sinon dès qu'on la pose dans le lit elle se réveille et ne dormait plus... le cauchemar!!!
Mais bon pour eux c'est leur première alors que moi, je l'ai fait avec ma première, jusqu'à ses 18 mois résultat elle dormait avec son père ou moi et l'autre allait dormir dans le canapé...elle refusait de dormir sinon, je me rappelle d'heures passées à la bercer en arpentant le couloir on se relayait , on vivait en appart chez ma mère qui ne voulait pas la laisser pleurer pour ne pas gêner les voisins... A 1 h du mat' on y était encore!!! dès qu'on la reposait endormie dans son lit elle se réveillait...
Quand je suis tombée enceinte de mon fils, je l'ai habituée au début pendant la sieste et en 2 semaines elle dormait dans son lit.
Quant à mon fils, dès qu'on le posait dans son lit il dormait alors... pas du tout la même nature...

c'est vrai que c'est mignon tout petit mais après quelle galère!!! j'ai du mal à croire qu'un tout petit habitué à s'endormir dans la chaleur de sa maman arrive ensuite du jour au lendemain à changer d'habitude...

Mais je peux me tromper hein!!!

J'avais du mal à y croire aussi mais pourtant c'est ce qui s'est passé pour mon fils, à 18 mois. On était en vacances, on dormait tous les 4 dans une grande chambre, on l'a couché éveillé dans son lit, sa soeur dans le sien à côté, on est sortis, on a attendu les cris ..... et rien.

Auj c'est un enfant qui aime dormir, va volontiers au lit la plupart du temps, fait des super grasse mat', jusqu'à 10h30 parfois, à 3 ans!
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
Miette a écrit:

Lola était comme ça jusqu'à...................................plus de 2 ans clin d'oeil

tiens, on dirait mon aînée !!!
kty
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefée, le titre de "Caliméro du forum", ça m'éclate. grand sourire grand sourire

Péïo s'endort dans les bras, le soir uniquement, notre moment calin, le reste du temps il s'endort très bien tout seul, et j'ai peut-être tort de continuer, mais c'est trop bon. honte amoureux transi
Et quand ils sont tous avec leur papa, c'est pire, il dort carrément avec son père, qui se régale également. c'est trop mignon
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed