| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 3:12 pm Sujet du message: vos maris s'intéressent-ils |
|
|
à ce que vous faites ?
au travail pour celles qui en ont un, à ce que vous faites en couture, broderie, tricot ?
Je m'aperçois que le mien suit, s'intéresse, questionne, conseille et même m'aide quand il faut 4 mains pour une broderie. Je trouve çà
je ne suis pas persuadée que je m'intéresserais autant à sa passion s'il en avait une  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien est pareil.  |
|
|
 |
v@nille Légende de bronze

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui il aime bien ....mais ne s'extasie quand même pas !!
j'ai même réussi à le faire passer à La Droguerie il y a peu pour une petite commande de laine
et si j'ai besoin de ses bras pour transformer un écheveau en pelote...il est toujours prêt !!
et moi e lui demande s'il a marqué des buts au foot  _________________ suis un peu par là aussi :
http://www.lestricotsdececile.com |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
On a des intérêts très différents, lui aime le bricolage, travailler dehors, tandis que moi j'aime aussi la broderie (mais en ce moment je n'essaye même pas), le tricot, la lecture surtout, et il n'aime pas lire du tout.
En commun on aime les animaux, et le jardin, donc on s'intéresse mutuellement. Je lui raconte quelquefois des histoires intéressante que j'ai lu, mais de lui-même il ne demande pas.
Il est chou ton mari! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
heuuuuuuuuuuuuuu
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
NAN mais je ne suis pas certaine que les habitudes étant encrées, je ne serais pas un mini agacée de forcément partager mes passions et puis on a définitivement pas les mêmes priorités !
J'adore le ciné, lui bof
J'adore la musique dans son ensemble, lui bof
J'adore tout ce qui touche à la bouffe, lui bof
J'adore refaire le monde avec mes copines, lui bof
Je suis une ex musicienne (je ne pratique plus par absence d'instrument) mais il ne s'est jamais intéressé à ça non plus...
...
etc
mais on aime le théâtre tous les deux et la nature et les balades en bike... entre autres... |
|
|
 |
v@nille Légende de bronze

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas le foot mais pour lui faire plaisir...je prends toujours soin de lui poser 2-3 question quand il rentre  _________________ suis un peu par là aussi :
http://www.lestricotsdececile.com |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et non, enfin disons qu'on a pas mal de hobbies communs, et qu'il jette un oeil bienveillant (amusé ou intéressé mais bienveillant) sur mes marottes à moi.
Le côté "non" c'est que c'est un homme, donc là où je pourrais bavarder sans limites sur mon truc du moment, lui en fait le tour beaucoup plus vite, et donc je me réfrène un peu pour ne pas le saouler  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il dit que oui mais il fait non...
Je pense qu'il est sincère cependant. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
le mien non _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Oui et non, enfin disons qu'on a pas mal de hobbies communs, et qu'il jette un oeil bienveillant (amusé ou intéressé mais bienveillant) sur mes marottes à moi.
Le côté "non" c'est que c'est un homme, donc là où je pourrais bavarder sans limites sur mon truc du moment, lui en fait le tour beaucoup plus vite, et donc je me réfrène un peu pour ne pas le saouler  |
Un peu pareil avec le mien  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
laurence a écrit: |
Un peu pareil avec le mien  |
c'est ca aussi ici et c'est reciproque  |
|
|
 |
manou37 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui, il s'enthousiasme pour mes calligraphies, me donne son avis quand j'hésite sur un choix de couleur ou de forme, et me demande souvent où j'en suis. et aussi il "gère" les enfants quand j'ai une ou deux lignes à finir
par contre, pas la peine que j'entre dans les détails "techniques" (type de papier, d'encre, date de l'écriture ou de l'histoire de l'écriture ou du texte) car ça le saoule vite ! _________________ Emmanuelle, maman de 94 / 95 / 98 / 04 / 08 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
le miens je suis sur qu'il sait meme pas ce que j'ai comme passion  _________________
 |
|
|
 |
valerieC24 Légende d'argent

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1156 Localisation: périgueux
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
le mien en général ca le fait (sou)rire ou alors il me dit "génial" ironiquement...parce que ca ne l'intéresse pas...une fois il m'a même dit (au sujet d'un truc décoré en décopatch) : "tu as acheté où cette horreur?" et quand je lui ai dit que c'est moi qui l'avait fait il était un peu embarrassé mais maintenait que c'est une horreur...
Bon en même temps quand il me parle de son poker ca me saoule vite aussi, je préfère regarder des parties à la télé... _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien est trés attentionné, toujours un mot d'encouragement, un compliment pour ce que je fais ou j'entreprends et je m'aperçois qu'à contrario je baragouine juste un "génial" ou "sympa" quand il me montre ses peintures, vraiment j'ai des efforts à faire  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
oui il aime bien et vice versa _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
il a aucun interet sur ce que je fais ... mais par contre il FAUT que je m'interesse à ce qu'il fait !!!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
nous avons une passion commune la lecture,pour le reste nos activités sont très différentes,mais chacun essaie de s'intéresser à l'autre, pour moi c'est dur dur,le classement de son équipe en N3 me laisse froide,mais je pousse quelques "ahhhhhhhhh, ohhhhh" et cela lui suffit . _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
karinek Passionné(e)

Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 349 Localisation: à coté de Limoges
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
le mien est étrange il fait style,je m'en fout complètement de ce que tu fais....alors qu'il va écouter mes chansons sur myspace en douce et m'a offert 2 guitares et un super enregistreur pour mes morceaux on s'est connu grace à la musique ,on a même joué ensemble au début de notre relation donc je suppose que ça l'interesse mais qu'il ne veut pas le dire sinon il ne m'offrirait pas des trucs pour m'encourager dans cette voie  _________________ heureuse maman de 4 enfants
le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent! |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il sait que c'est mon équilibre !
Il montre même mes albums de scrap à toute la famille (là c'est un peu la honte, ça fait je me la pète, mais en fait il en est très fier ....) _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|