| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 9:30 am Sujet du message: Ju |
|
|
Sitot recu sitot teste et du 1er coup Klement est ravi et moi aussi :
Encore merci Ju
Photo pas top mais prise avec le portable par ma poulette
En voila une un peu mieux On ne fait pas attention a ma tete ni au bazar derriere
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous 
Dernière édition par piouceangel le Sam Avr 18, 2009 9:38 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Super ! C'est quoi, comme porte-bb ? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Super ! C'est quoi, comme porte-bb ? |
Un chinado et c est top avec l echarpe je n ai jamais reussi a le mettre dans le dos toute seule et la j y suis arrive du 1er coup
On voit mieux sur la deuxieme photo  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas mais il etait a vendre la semaine surMM
il y a tjs de bonnes affaires ici  _________________
 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 9:41 am Sujet du message: |
|
|
je me suis tjs posé la question:pour mettre ca vous le faites tte seule ou aidé de qq'un? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
je me suis tjs posé la question:pour mettre ca vous le faites tte seule ou aidé de qq'un? |
La toute seule  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
je me suis tjs posé la question:pour mettre ca vous le faites tte seule ou aidé de qq'un? |
La toute seule  |
et tu mets bébé qd et tu dois te tordre dans tout les sens! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 9:45 am Sujet du message: |
|
|
La toute seule  |
et tu mets bébé qd et tu dois te tordre dans tout les sens! |
Non meme pas juste me pencher un peu en avant en le calant mais c est tout simple je ne pensant vraiment pas y arriver et tu peux aussi porter sur le devant ou la hanche  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
ça a l'air bien en effet _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
je suis contente que ça te plaise et que tu l'ai eu assez tot pour pouvoir l'embarquer dans ta valise  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai un aussi, et en effet, c'est très simple à mettre
j'ai porté raphaël très tard dedans, mais devant
je n'ai jamais réussi à être confortable (ni avec le chinado, ni avec l'écharpe) dans le dos _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
je suis contente que ça te plaise et que tu l'ai eu assez tot pour pouvoir l'embarquer dans ta valise  |
Du coup cet AM je vais tester les mini courses que j ai a faire pour mes parents avec Klement dans le dos en esperant qu il laisse mes cheveux tranquille  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
T'aurais pu ranger quand même  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
je narrive aps à les mettre dans le dos toute seule....  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contente que ça te plaise et que tu l'ai eu assez tot pour pouvoir l'embarquer dans ta valise  |
Du coup cet AM je vais tester les mini courses que j ai a faire pour mes parents avec Klement dans le dos en esperant qu il laisse mes cheveux tranquille  |
attaches toil les cheveux hein ? parce que souvent le grand truc c'est de les chopper et de tirer dessus comme un damné _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup cet AM je vais tester les mini courses que j ai a faire pour mes parents avec Klement dans le dos en esperant qu il laisse mes cheveux tranquille  |
attaches toil les cheveux hein ? parce que souvent le grand truc c'est de les chopper et de tirer dessus comme un damné |
Meme attaches il les tire le chenapan lache il m arrive au milieu du dos alors  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
T'aurais pu ranger quand même  |
Si tu savais le bazar que c est en ce moment mais demain matin c est le jour du grand menage et comme je vais chercher mes parents a 9h30 a Orly et que je ne serais pas rentrer avant au moins 13h du coup Mr Piouce va s y coller tout seul du moins le plus gros et je finirai pendant la semaine  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai acheté un aussi en plus de l'echarpe, j'essaierais avec Apis  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu savais le bazar que c est en ce moment mais demain matin c est le jour du grand menage et comme je vais chercher mes parents a 9h30 a Orly et que je ne serais pas rentrer avant au moins 13h du coup Mr Piouce va s y coller tout seul du moins le plus gros et je finirai pendant la semaine  |
T'es une maline toi!!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu savais le bazar que c est en ce moment mais demain matin c est le jour du grand menage et comme je vais chercher mes parents a 9h30 a Orly et que je ne serais pas rentrer avant au moins 13h du coup Mr Piouce va s y coller tout seul du moins le plus gros et je finirai pendant la semaine  |
T'es une maline toi!!!  |
Une feignasse oui !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|