Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
aux allemandes...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 6:48 pm    Sujet du message: aux allemandes... Répondre en citant

...du forum !

Je cherche une musique de la fête de la bière.
Qqc de très folklorique, de bien typique, quoi !!! grimace

Vous auriez qqc à me conseiller ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://nounouss.club.fr/Grammaire/sons/trink.html

Sinon avec un peu plus de texte, j'adore die Prinzen honte et si j'enseignais l'allemand je ne pourrais pas résister à en étudier une ou deux avec mes élèves clin d'oeil mais sur ceux que j'ai à la maison il n'y a rien sur la bière... à voir peut-être dans leur discographie complète ?

Si ce sont bien des chansons à boire que tu cherches, un petit coup de Google.de avec comme mot-clé Trinklieder ou Sauflieder te donne ça par exemple :

http://www.volksliederarchiv.de/trinklieder
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=tGF1wFj9FSI

http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=oktoberfest&aq=0&oq=oktober
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
http://nounouss.club.fr/Grammaire/sons/trink.html

Sinon avec un peu plus de texte, j'adore die Prinzen honte et si j'enseignais l'allemand je ne pourrais pas résister à en étudier une ou deux avec mes élèves clin d'oeil mais sur ceux que j'ai à la maison il n'y a rien sur la bière... à voir peut-être dans leur discographie complète ?

Si ce sont bien des chansons à boire que tu cherches, un petit coup de Google.de avec comme mot-clé Trinklieder ou Sauflieder te donne ça par exemple :

http://www.volksliederarchiv.de/trinklieder

et bé c'est du propre Elo..tes parents savent à quoi tu as occupé tes journées estudiantines en Allemangne ? buvons en coeur

A part ça pas d'autre commenatire,j'avais espagnol en 2ème langue grand sourire
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
et bé c'est du propre Elo..tes parents savent à quoi tu as occupé tes journées estudiantines en Allemagne ? buvons en coeur

J'étais certes un pilier des "Bar-Abend" à la cité U mais j'étais allergique à l'alcool à l'époque donc j'étais au jus d'orange grand sourire Tu es rassurée ? grimace

Et en fait la question d'Isabelle m'a fait réaliser que je ne connaissais pas de chanson à boire allemande hein ? donc curieuse comme je suis j'ai interrogé mon ami Google clin d'oeil
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, de la part de mes élèves allemands (je ne suis pas allemande mais je réponds quand même honte) qui sont prêts à venir chanter en direct clin d'oeil

typiquement bavarois (chanté à TOUTES les fêtes d'octobre avec un protocole dûment expliqué):
Ein Prosit

puis viva colonia
alter Holzmichel
DJ ölzi : ein stern der deinen Namen Trägt
hey baby
wolfgang petri : hölle
Hände zum Himmel
Heino : Blau blüht der Enzian

et toutes les chansons de la Neue Deutsche Welle (tu peux proposer 99 Luftsballons et tous les tubes de cette époque !!!)

honte honte attention honte honte mes élèves ont 18 ans, je te conseille de vérifier les paroles..

hourrah hourrah sinon, merci, j'ai fait 10 excellentes minutes en fin de cours grand sourire
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire merci les filles (et les élèves !)
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

99 Luftsballons ça me rappelle l'année où je suis allée en allemagne avec le collège. On entendait ça sans arrêt ! On avait même acheté le disque roule de rire
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au top du top pour les 12 ans actuellement.... nous allons la connaître par coeur bientôt pff n'importe quoi
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les élèves adorent
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
99 Luftsballons ça me rappelle l'année où je suis allée en allemagne avec le collège. On entendait ça sans arrêt ! On avait même acheté le disque roule de rire
j'adore.....ça passe parfois à la radio ds la voiture.......je mets la musique à fond en hurlant.......les enfants ont honte de moi!
tulipe

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
j'adore.....ça passe parfois à la radio ds la voiture.......je mets la musique à fond en hurlant.......les enfants ont honte de moi!

roule de rire
Je trouve ça drôle que ça repasse !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed