| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 9:15 am Sujet du message: Tchernobyl |
|
|
Mon père a été opéré pour des nodules thyroidiens il y a 5 ans environ.
J'ai moi-même un nodule et je suis sous traitement freinateur.
Ma soeur a une grosseur et on suspecte un nodule.
Ma mère a dit que Tchernobyl ne nous avait pas raté .... |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
ben apres c'est vrai qu'il y a quand meme pas mal d'etudes qui montrent un lien entre l'augmentation des nodules, tumeur de la thyroide notemment et tchernobyl (ah ben non c'est vrai que le nuage s'est arreté a la frontiere..!!! ) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 9:18 am Sujet du message: |
|
|
C est aussi ce que me dit ma mere pour les memes raisons  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 9:20 am Sujet du message: |
|
|
mo, BP, pompier m'a dit un jour que les mesures officielles étaient totalement bidons... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 9:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on dit : ici j'ai deux amis qui ont eu un cancer de la thyroîde jeunes peu de temps après Tchernobyl.
Mais comme dit Zoline, en France, on a eu de la chance, le nuage s'est arrêté pile poil à la frontière  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Dans ma famille, au moins 5 ou 6 cas de personne sous lévothyrox avec ou sans leur thyroide. Je dois d'ailleurs me faire enlever la mienne (après l'allaitement de Mayeul )
Alors tchernobyl (on était tous en normandie) ou origine auvergnate (un truc en rapport avec l'iode des volcans )??? |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de problème de thyroïde, mais ma soeur, si. Et nous habitions à Reims. Enfin, sachant que LE nuage s'est arrêté à la frontière franco-allemande, il ne devrait pas y avoir de relation.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui, il n'a pas passé le Rhin  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, il n'y a pas que Tchernobyl. Notre environnement est de plus en plus cancérigène, même sans Tchernobyl.  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
Ceci dit, il n'y a pas que Tchernobyl. Notre environnement est de plus en plus cancérigène, même sans Tchernobyl.  |
Tout à fait !
Et tous les essais nucléaires faits dans le monde ? Les nuages aussi se sont baladés !!! Il n'y a pas que Tchernobyl !!! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Les problèmes de thyroide peuvent avoir un lien familial, surtout chez les femmes. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Dans ma famille, au moins 5 ou 6 cas de personne sous lévothyrox avec ou sans leur thyroide. Je dois d'ailleurs me faire enlever la mienne (après l'allaitement de Mayeul )
Alors tchernobyl (on était tous en normandie) ou origine auvergnate (un truc en rapport avec l'iode des volcans )??? |
ca depend de ce que tu as mange a cette periode : que du jardin normand ? parce que dans les autres pays ils ont brule les champs de salade ..... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
ca depend de ce que tu as mange a cette periode : que du jardin normand ? parce que dans les autres pays ils ont brule les champs de salade ..... |
Je ne sais pas... Par contre, j'ai, vu d'autres cartes plus "sensées" qui avait l'air de dire qu'il n'était pas passé au dessus de la normandie! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
ca depend de ce que tu as mange a cette periode : que du jardin normand ? parce que dans les autres pays ils ont brule les champs de salade ..... |
Je ne sais pas... Par contre, j'ai, vu d'autres cartes plus "sensées" qui avait l'air de dire qu'il n'était pas passé au dessus de la normandie! |
Ha....et au-dessus de Lyon?
Parce que je n'ai trouvé aucune carte sur le Net  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|