| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 7:29 am Sujet du message: J'ai un coeur de midinette |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY
Même si c'est bateau, même si on pourrait polémiquer des heures...moi j'en ai les larmes aux yeux en l'écoutant.
Et quelle belle surprise!!! |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Quelle voix, c'est incroyable !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 8:34 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas spécialement ma tasse de thé ce genre de voix mais elle est très pure pour une nana de 47 ans (si j'ai bien entendu).
Quand au reste... ben y a fort à parier que si cette femme avance dans l'aventure... on va bien la trafiquer pour qu'elle corresponde à l'image de la star... quel dommage. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
Quand au reste... ben y a fort à parier que si cette femme avance dans l'aventure... on va bien la trafiquer pour qu'elle corresponde à l'image de la star... quel dommage. |
C'est ce que je me suis dit...ils ne vont pas tarder à la relooker. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 8:51 am Sujet du message: |
|
|
J'en avais entendu parlé mais pas encore écouté.
Alors là elle t'emporte en 2 secondes !!!!
Et quel pied de nez au jury et à la salle  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Hier, ils ont parlé d'elle dans une émission, et bien, même si son moment de gloire et de pur bonheur sous les applaudissements du public me touche... si elle est aussi naïve que ce qu'elle semble, je crois que je la plains pour ce qu'elle va vivre, ce qu'on va dire d'elle, essayer de lui faire faire...
Apparemment, elle a dit dans l'émission de chant qu'elle n'avait jamais été mariée, ni même embrassée, les "journalistes" en font déjà toute une histoire...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
A chaque fois qu'ils l'ont montrée à la télé, dès qu'elle commence à chanter j'ai les larmes aux yeux ++++ _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Chez moi le son ne fonctionne pas sur Youtube... Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas un coeur de Midinette  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
C'est ce que je me suis dit...ils ne vont pas tarder à la relooker. |
c'est déjà fait  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Blouke a écrit: |
c'est déjà fait  |
Je viens d'aller voir, ça reste soft. (pour le moment...) _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
c'est déjà fait  |
Je viens d'aller voir, ça reste soft. (pour le moment...) |
ouais, effectivement, c'est encore elle mais en mieux...  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Je n'ai pas un coeur de Midinette  |
mon mari non plus, il est sorti ce matin de son lit à cause de la chanson pour m'expliquer son point de vu  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
En général il y a des voix qui me donnent la chair de poule mais là je reste de marbre....nada....nichts....c'est bizarre.. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
c'est déjà fait  |
On la voit où avec son nouveau look ? _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
En général il y a des voix qui me donnent la chair de poule mais là je reste de marbre....nada....nichts....c'est bizarre.. |
Idem, je ne la trouve pas exceptionnelle, et du coup, je trouve les réactions du jury et du public démesurées, et finalement déplacées. Ca détonne parce qu'elle est dans cette émission-là qui n'est pas faite pour ce genre de personnage, mais en dehors du contexte ? _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
En général il y a des voix qui me donnent la chair de poule mais là je reste de marbre....nada....nichts....c'est bizarre.. |
Idem, je ne la trouve pas exceptionnelle, et du coup, je trouve les réactions du jury et du public démesurées, et finalement déplacées. Ca détonne parce qu'elle est dans cette émission-là qui n'est pas faite pour ce genre de personnage, mais en dehors du contexte ? |
j'ai aussi été dérangée... comme quoi les apparences...
 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la voix de Chimène Badi qui me donnait la chair de poule au tout début, je ne sais plus quelle émission l'avait repérée...Pop star peut-être? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
Idem, je ne la trouve pas exceptionnelle, et du coup, je trouve les réactions du jury et du public démesurées, et finalement déplacées. Ca détonne parce qu'elle est dans cette émission-là qui n'est pas faite pour ce genre de personnage, mais en dehors du contexte ? |
C'est probablement parcque en Angleterre, le spectacle musical "Les Misérables" est bien plus connu qu'en France et qu'il faut un certain "coffre" pour pouvoir interpréter ce morceau. Les gens ont sans doute en mémoire l'interprétation dans le spectacle.
Moi, ce que je retiens de tout ça, c'est que la particularité pour être jury dans ce genre d'emission, c'est d'être très superficiel et trés bougainvillier (en Angleterre comme en France) !!!!!!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|