| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 7:30 pm Sujet du message: Millenium |
|
|
c'est pour les enfants ou pour les adultes ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Adultes  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vu la couverture avec la tête de la petite fille je croyais que c'était pour enfant ! J'ai failli prendre le cd audio pour Inès à la bibliothèque.
merci. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
ah si tu veux que ta fille connaisse tout sur le viol, l'abus d'enfant, la toture etc vas-y..........
j'ai adoré les livres.........si un grand ado de 17 ans me demandait conseil je lui dirai "n'y va pas" _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
ah si tu veux que ta fille connaisse tout sur le viol, l'abus d'enfant, la toture etc vas-y..........j'ai adoré les livres.........si un grand ado de 17 ans me demandait conseil je lui dirai "n'y va pas" |
Ah oui, à ce point là ! En fait vu la petite fille sur la couverture je pensais que c'était un bouqin pour enfant ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien d'ailleurs? ca raconte quoi en gros? (le debut pas la fin...) |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
heu j'espère ne pas me tromper mais le premier (j'i lu les 3) dont est tiré le film il y a un mec plein aux as qui séquestre des femmes et leur fait subir plein de trucs sympas........et apparement c'est transmis de père en fils....un journaliste et une hackeuse s'unissent pour le couler.......en très résumé! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
heu j'espère ne pas me tromper mais le premier (j'i lu les 3) dont est tiré le film il y a un mec plein aux as qui séquestre des femmes et leur fait subir plein de trucs sympas........et apparement c'est transmis de père en fils....un journaliste et une hackeuse s'unissent pour le couler.......en très résumé! |
ok depuis le temps que j'en entend parler je me tate pour en lire un... je suis tres adepte de thrillers |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré! mais effectivement ce n'est pas du tout pour les ados! Certains passages sont vraiment durs. _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
heu j'espère ne pas me tromper mais le premier (j'i lu les 3) dont est tiré le film il y a un mec plein aux as qui séquestre des femmes et leur fait subir plein de trucs sympas........et apparement c'est transmis de père en fils....un journaliste et une hackeuse s'unissent pour le couler.......en très résumé! |
bon faudrait pas dévoiler trop de choses non plus  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé, mais il m'est arrivé d'avoir la nausée à la lecture de certains passages... les images mentales peuvent être choquantes... |
|
|
 |
sybel Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
J'ai beaucoup aimé, mais il m'est arrivé d'avoir la nausée à la lecture de certains passages... les images mentales peuvent être choquantes... |
je suis d'accord... j'ai été "choquée" ou en tout cas vraiment mal à l'aise plusieurs fois! Mais j'ai quand même adoré!
De plus cela m'a fait découvrir un peu le monde des hackers.... _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que demain je vais allée faire un petit tour a la fnac.... |
|
|
 |
sybel Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
attention Zoline, quand tu commences tu ne peux plus t'arrêter et tu veux attaquer le 2ème dès que tu as fini le 1er!  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
sybel a écrit: |
attention Zoline, quand tu commences tu ne peux plus t'arrêter et tu veux attaquer le 2ème dès que tu as fini le 1er!  |
Oui je me suis laissée piéger cet été........sans le vouloir, on était en vac je n'avais plus rien à lire, mon mari part faire les courses et revient avec le tome 1..........j'ai vite acheté les suivants....... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
attention Zoline, quand tu commences tu ne peux plus t'arrêter et tu veux attaquer le 2ème dès que tu as fini le 1er!  |
eh eh..... tu me donnes encore plus envie la j'ai le transat , le soleil, me manquait le bouquin  |
|
|
 |
sybel Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
bonne lecture Zoline!  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
bonne lecture Zoline!  |
en revanche si c'est prenant a ce point faudra pas que j'oublie la creme solaire  |
|
|
 |
sybel Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sûr! Il faut aussi prévoir que les enfants te laissent un minimum tranquille! Au début, il faut un peu de temps pour se plonger dans l'histoire mais alors après, impossible d'en sortir..... _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|