| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mahonia Invité
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:31 pm Sujet du message: Broderie comment procédez-vous ? |
|
|
Lorsque vous brodez, vous faites comment ? Vous procédez par couleur, au fil de vos envies, autre ?
Je ne sais pas comment faire  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Déjà je commence donc au milieu de la toile. Je prends par exemple du rouge. Si la petite partie en rouge que je dois faire est finie et qu'il me reste du fil, je cherche le motif d'à côté où il y a du rouge et je finis mon fil mais pas le deuxième motif. Puis je mets le bleu sur mon premier motif, etc.... Suis-je claire ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Je commence au milieu et tourne autour du centre. J'aime pas compter de grandes distance : toujours peur de faire une erreur. |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Déjà je commence donc au milieu de la toile. Je prends par exemple du rouge. Si la petite partie en rouge que je dois faire est finie et qu'il me reste du fil, je cherche le motif d'à côté où il y a du rouge et je finis mon fil mais pas le deuxième motif. Puis je mets le bleu sur mon premier motif, etc.... Suis-je claire ? |
Oui pas de soucis Je crois que je vais faire comme ça, j'en ai marre de cette couleur, je vais remplir mon premier motif Merci ! |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Déjà je commence donc au milieu de la toile. Je prends par exemple du rouge. Si la petite partie en rouge que je dois faire est finie et qu'il me reste du fil, je cherche le motif d'à côté où il y a du rouge et je finis mon fil mais pas le deuxième motif. Puis je mets le bleu sur mon premier motif, etc.... Suis-je claire ? |
Je fais comme ça aussi.
Sauf quand je fais un SAL et que je dois me retenir d'aller commencer le motif suivant.  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Je commence par le milieu et je suis le dessin couleur par couleur _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Je commence au milieu et tourne autour du centre. J'aime pas compter de grandes distance : toujours peur de faire une erreur. |
pareil ici ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai tout faut alors parce que je ne commence jamais par le milieu mais toujours un bord. Et j'essaie de faire couleur par couleur. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Je commence sur le côté, (je sais c'est pas réglementaire) et j'avance au fur et à mesure, donc je change de couleur. Sauf si c'est juste 3 rangs plus loin. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22366 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
up pour juju _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
merci
par contre on prends pas tout le fil? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|