| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 8:17 pm Sujet du message: Mignardises |
|
|
Pour un buffet de dessert vous en comptez combien par personne? |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
3 pour les autres .... et 10 pour moi  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
3 par personne ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
5  _________________
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
5  |
gourmande  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
titounette a écrit: |
5  |
gourmande  |
si c'est un cocktail dinatoire 3 c'est un peu rat , mieux vaut trop que pas assez comme disait ma vieille mère ! _________________
 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
3 j'ai par que ça fasse peu...je crois que je vais faire 5, il y a des gourmands dans ma famille.  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un dessert avant ? c'est juste pour le café ? ça dépend si elles sont bonnes ça dépend si tu as des enfants dans l'assistance... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Il y a un dessert avant ? c'est juste pour le café ? ça dépend si elles sont bonnes ça dépend si tu as des enfants dans l'assistance... |
je compte faire un buffet de dessert avec des fruits (cerises, fraises et salade de fruits) et des mignardises. Et oui il y a quelques enfants dans l'assistance (une petite quinzaine ). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Il y a un dessert avant ? c'est juste pour le café ? ça dépend si elles sont bonnes ça dépend si tu as des enfants dans l'assistance... |
je compte faire un buffet de dessert avec des fruits (cerises, fraises et salade de fruits) et des mignardises. Et oui il y a quelques enfants dans l'assistance (une petite quinzaine ). |
Alors une 10ne par gosse !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu fais un fondant au chocolat recouvert de smarties tu peux baisser les mignardises sinon il faut compter 5 par personnes car les enfants mangent ça comme des poules ! Je compte facilement 5 plateaux pour 20 adultes 10 enfants en plus du dessert ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu fais un fondant au chocolat recouvert de smarties tu peux baisser les mignardises sinon il faut compter 5 par personnes car les enfants mangent ça comme des poules ! Je compte facilement 5 plateaux pour 20 adultes 10 enfants en plus du dessert ! |
Je vois je vais allr acheter un cargaison d'esquimaux et le tour est joué.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 9:33 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Si tu fais un fondant au chocolat recouvert de smarties tu peux baisser les mignardises sinon il faut compter 5 par personnes car les enfants mangent ça comme des poules ! Je compte facilement 5 plateaux pour 20 adultes 10 enfants en plus du dessert ! |
Je vois je vais allr acheter un cargaison d'esquimaux et le tour est joué.  |
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
bonne idée mais il faut penser à les sortir AVANT le dessert  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben je vois que je ne suis pas la seule !!! à avoir été bien apprise  _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|