| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 2:52 pm Sujet du message: Les enfants courant d'air |
|
|
Vous en avez parmi vos grands parcequ'ici c'est a se demandé si on est encore 6. Cela fait deux jours que je n'avais pas vu mes grands, d'ailleurs je leur ai envoyé un texto pour leur demander si je pouvais envisager de louer leurs chambres
Avant n°3 ne quittait quasi jamais sa chambre mais alors depuis qu'il a son permis il a déployé ses ailes waouh c'est brutal du jour au lendemain.
Comme dit mon mari heureusement qu'on a encore deux petits. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai plutôt l'impression que les miens sont là en permanence -- surtout ma grande
Comme si aller explorer le vaste monde, ça ne l'interessait pas  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
canelle Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
ici mes grands ont leurs scooter,mais ils restent le plus souvent a la maison,sauf des fois comme tout a l heure,ou mon gars ets venu e demander la permission d aller se balader en scooter.
j ai dis ok ,mais il devait etre rentré a 16h.chose faite  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont souvent à la maison, même depuis que le grand a le permis . _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 4:00 pm Sujet du message: Re: Les enfants courant d'air |
|
|
mirena a écrit: |
Comme dit mon mari heureusement qu'on a encore deux petits. |
Mirena! OUI c'est aussi souvent ce qu'on se dit
Et même si j'ai des grands qui adoooorent revenir dès qu'ils le peuvent à la maison d'ailleurs, mon "grand grand" est arrivé aujourd'hui pour réviser "tranquille" un exam important pour une promotion dans son job
Et mon "moyen grand" qui passe ses concours est bien content des petits coups de fil ou textos qui l'encouragent le soir
T'inquiète, Mirena, ça reviendra  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes isa, tu auras bientôt le garde de tes petits enfants  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
ma grande n'est plus qu'un courant d'air
et le 23 mai, elle enménage à Poitiers!
fini le complément familial! et cette fois, pour de bon |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
N°1 va au lycée demain, de là il va à un festival de musique jusqu'à dimanche ou il va rejoindre son prof de piano pour une journée piano non stop
J'ai été " conviée " à aller chercher les places pour les concert, hier, en urgence et dimanche je vais aller chercher mon musicien pour l'emmener d'un lieu de concert à un autre
puis je vais aller le rechercher surement ( 50 km aller à chaque fois...)
Quant à N°2 il a annoncé hier que Dimanche il avait un concert d'harmonie, il part toute la journée  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille rentre tous les soirs à 19h, trois fois par mois à 23h, le week end soit elle chante soit elle est aux scouts... en fait je n'ai pas trouvé un seul créneau pour aller ensemble acheter une robe
Dire qu'elle n'a que 11 ans... je me demande ce que ça va donner après  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mon second est soit courant d'air, soit terré au fond de sa grotte!
Mon aîné était comme ça aussi! ça doit être l'âge...
Merci Violette de nous encourager  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
N°2 mange une a deux fois par semaine le soir a la maison, la règle étant qu'a 19h on ne change plus d'avis
N°3 a toujours un duvet dans sa voiture et il vit en annexe a la caserne ou chez les copines.
Je vois bien au panier de linge qu'ils sont toujours là par contre  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
tiens, je viens d'avoir avec mon second la conversation du mois d'habitude pas très causant, là il m'a partagé avec émotion une visite au musée de la résistance. Quand on arrive à le voir et lui parler, il est franchement bien mon fils mais bon son crédit paroles mensuelles doit être épuisé  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
je fais partie du même club que toi.
heureusement qu'on a les petits.
en 6 semaines on peut compter sur les doigts d'une demi-main les fois où l'on a déjeuner ou dîner à 7. disons ... 2 fois !!!!!
mais c'est mieux que d'avoir 5 Tanguy à la maison, non ? c'est signe que leurs ailes ont poussé.
parfois je me demande pourquoi on a refait la cuisine avant la naissance de BB5 pour avoir plus de place. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
Ils sont souvent à la maison, même depuis que le grand a le permis . |
idem pour Elodie. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
N°3 vient de m'annoncer qu'il partait chez sa soeur ce week end pour deux mois, le temps de son stage car ici les transports c'est trop compliqué. Comme après son stage on part en vacances et que lorsque l'on revient c'est lui qui part je pense le revoir mi aôut
Quand je pense que j'hésitais a partir sans eux  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
à vous lire....
j'suis pas pressée  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
cela vient plus vite que tu ne le crois sanssouci. et là, même si ton pseudo vient du château qui est à côté de chez toi, tu pourras changer ton pseudo en "jmenfédusou6". |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Je vois bien au panier de linge qu'ils sont toujours là par contre  |
C'est toi qui lave leur linge ? _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
ici ça depends,en ce moment n5 ,est tjrs en vadrouille motif revision pour le bac et comme on est loin
n4 vient de se mettre en couple mais rentre 1we sur 2 avec le linge(bon elle regarde pour acheter un LL)
sinon les autres non puisque ainé trouve que la maison est bonne et pas envie de partir (il fais un peu tangy )
bon courage a toi et super que tu ai decidé de partir sans en tenir compte(moi je n y arrive pas,en ce moment je cherche mais je coince |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Sanssouci a écrit: |
à vous lire....
j'suis pas pressée  |
La vie est bien faite! ne t'inquiète^pas
S'il fallait que nos enfants quittent le nid alors qu'ils ont avec nous ce même lien "fusionnel" que lorsqu'ils sont petits, nous serions dévastées...
mais nos jeunes font du bon travail de détachement et ma foi lorsqu'ils arrivent au moment de quitter le nid, pas de surprise: tout le monde est prêt! _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|