Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
conflit sous-acromial
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 7:03 pm    Sujet du message: conflit sous-acromial Répondre en citant

qui est confronté à çà ?
http://www.epaule.com/page.php/fr/18_188.htm

Suite à des douleurs à la limite du supportable provoquées par un choc, j'ai fini ce matin aux urgences. Bilan 15 jours d'arrêt avec immobilisation totale de mon bras droit (ouf je suis gauchère). Mais en campagne et sans pouvoir conduire çà va être trés galère triste
peut-on éviter l'opération ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Re: conflit sous-acromial Répondre en citant

Zézette a écrit:
qui est confronté à çà ?
http://www.epaule.com/page.php/fr/18_188.htm

Suite à des douleurs à la limite du supportable provoquées par un choc, j'ai fini ce matin aux urgences. Bilan 15 jours d'arrêt avec immobilisation totale de mon bras droit (ouf je suis gauchère). Mais en campagne et sans pouvoir conduire çà va être trés galère triste
peut-on éviter l'opération ?

je ne connais désolée Zézette triste

Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux Jamais entendu parler.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai eu cela il y a deux ans, une tendinite des rotateurs externes, le tendon est juste en début de calcification pour moi, j'ai appris a vivre avec les poussées et la douleur.

Mon mari est arrété depuis 1 mois pour la même chose lui il a fait une déclaration de maladie professionnelle la procédure est en cours. Il y a l'usure et les mauvaises postures au travail aussi.

Bon courage
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) je me demande si ce n'est pas ça que j'ai très étonné(e)
J'ai mal à l'épaule quand je retire un vêtement surtout s'il est un peu serré soupire , la nuit ça me réveille pff n'importe quoi
La douleur nocturne a bien diminuée depuis que je dors avec un oreiller ergonomique : comme c'est assez rigide,
il y a moins de poids sur l' épaule, parce que bien sur c'est le coté sur lequel je dors triste mais j'ai eu du mal à m'y habituer, c'est moins confortable qu'un oreiller normal...
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu passé un IRM?
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas.. Bon courage en tous cas..
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
coucou

Je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai eu cela il y a deux ans, une tendinite des rotateurs externes, le tendon est juste en début de calcification pour moi, j'ai appris a vivre avec les poussées et la douleur.

Mon mari est arrété depuis 1 mois pour la même chose lui il a fait une déclaration de maladie professionnelle la procédure est en cours. Il y a l'usure et les mauvaises postures au travail aussi.

Bon courage

et ils ne t'ont pas proposé l'opération ?
je vois le chirugien le 29 apparemment pour çà et j'aimerais bien l'éviter surtout que c'est le bras droit donc moins gênant pour moi de l'immobiliser en cas de douleurs soupire
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
As-tu passé un IRM?

non juste une radio mais le dimanche les urgences c'est vrament la course pour eux les pauvres.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas du tout, mais
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerai une IRM et prendrait plusieurs avis..un chir a tendance à ne voir que l'opération comme solution,normal si il veut vivre.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zézette a écrit:
mirena a écrit:
coucou

Bon courage

et ils ne t'ont pas proposé l'opération ?
je vois le chirugien le 29 apparemment pour çà et j'aimerais bien l'éviter surtout que c'est le bras droit donc moins gênant pour moi de l'immobiliser en cas de douleurs soupire

C'est du rapide gros yeux J'ai passé une échographie qui a mis en évidence le durcissement du tendon, pris un temps des antiinflammatoires et maintenant je fais avec. Tu sais moi les hopitaux je connais trop bien pour leur confier ma vieille carcasse alors tant que c'est supportable j'attends.

Avant l'opération il y a les infiltrations, même Mr mirena qui est encore plus atteint que moi (quel couple clin d'oeil ) avec un arrachement osseux on ne lui a pas parlé d'intervention il en est a sa première infiltration et apparement sur une irm on ne voit pas j'en sais rien

Par contre mon ancienne ass mat a été opérée et elle est restée 3 mois bien invalide avant de récupérer.

C'est vrai que pour dormir c'est terrible, a plat ventre le bras est en hyperextension, sur le dos ou sur le coté il tombe en avant moi je cale mon épaule avec l'oreiller ergonomique .
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bizarrement je pense que c'est ce qu' a mon frere...

il a été opéré du canal carpien...puis finalement c'était pas ça......là il va avoir une série d'infiltrations.....et sera opéré niveau épaule si ça continue.....le rumatho n'est pas tres optimiste qd à l'avenir professionnel... soupire
et je me le cache mais j'ai la meme chose que lui mai spour le moment en moins grave ...
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
bizarrement je pense que c'est ce qu' a mon frere...

il a été opéré du canal carpien...puis finalement c'était pas ça......là il va avoir une série d'infiltrations.....et sera opéré niveau épaule si ça continue.....le rumatho n'est pas tres optimiste qd à l'avenir professionnel... soupire
et je me le cache mais j'ai la meme chose que lui mai spour le moment en moins grave ...

je suis en raisonnement quand a mon canal carpien,car a l examen c est moyen,mais vu mes douleurs la nuit triste ,l an dernier pour un pbm de ce typa a l epaule j ai eu une infiltration,la la nuit j ai horiblement mal et comme mirena je cale mon epaule et prends de l ibuprofene avant de me coucher,mais tout cela ne l ai pas dit au doc honte
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait juju le canal carpien ne concenre que la main...( poignet paume et trois doigts)...donc si le mal est plus haut ben c'est pas le canal carpein....tout cela m'a été confirmé par mon kiné pui sma mon frere qui se voti charcuter par un ruhmato qui le fait tourner en bourrique...
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'me traine une douleur a l'epaule ... certains gestes j'ai du mal a les faire... Je vis avec... je n'en ai meme pas parlé a mon medecin ... mais je pense que pour moi, c'est plus un probleme de dos...

J'espere que tout va s'arranger Zezette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loue une automatique pour un mois
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Loue une automatique pour un mois

viens chez moi et tu verras le possibilités de louer une voiture clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

soupire pour l'opération euh... des infiltrations ne te soulageraient ps? ou c trop "avancé" ? triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed