Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Bonnes adresses shopping à Londres?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Bonnes adresses shopping à Londres? Répondre en citant

J'ai les chambres d'hôtel, le billet pour l'Eurotunnel, les livres sterling, le guide touristique, le plan des métros... Il me reste donc à demander aux copines leurs bons plans shopping! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux acheter quoi ?
des fringues ? de la bouffe (si, si, il y a de bonnes choses aussi de l'autre côté du channel) ? de la porcelaine ? des bouquins ? des CD ? du matos high tech ? des souvenirs so british ?
tu veux du pas cher ? ou des trucs inédits ?
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des fringues, pas chères ou inédites. grand sourire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre des bouquins, des cookies, du gingembre,...

Dernière édition par MARIKA le Dim Mai 17, 2009 8:36 pm; édité 1 fois
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas cher je n'ai pas trouvé. honte
par contre des trucs qui sortent de l'ordinaire, oui, des fringues de créateurs à Notting Hill, des chapeaux extravagants pour aller à Ascot chez Fortnum ans Mason ou plus prosaïquement des maillots de bain chez Marks et Spencer. mais je n'ai rien acheté du tout. je me fais les ongles

Dernière édition par MARIKA le Lun Mai 18, 2009 1:03 pm; édité 1 fois
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien acheté du tout?! Ca c'est pas drôle... clin d'oeil
Bon ben on ira à la découverte, alors... La météo n'a pas l'air trop pourrie cette semaine, c'est déjà ça.
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aller jeter un oeil chez M&Spencer (pas sûre de l'ortho....) c'est magique ! Pour ce qui est des prix..... j'ai trouvé tout cher triste
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est amusant car je trouve que maintenant, avec la chute de la livre, Londres n'est plus si cher que ca pour les vetements...
Pour des valeurs sures et pas trop cheres : M&S en effet, Next aussi. Monsoon mais c'est plus cher.
Pour l'Angleterre chic et traditionnelle, le plaisir des yeux mais pas du porte monnaie clin d'oeil : Fortum&Mason, Harrods, Liberty.
Et pour l'extravageant, l'inedit et le spectaculaire : les marches de Notting Hill ou encore mieux Camden market (les ado adorent).
Bon sejour Maxie ! grand sourire
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marine! grand sourire
Je suis toute excitée, ça fait des années que je ne suis pas allée à Londres!
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui,Harold's grand sourire grand sourire C'est cher,c'est un peu kitch mais c'est tellement chouette.
Aller à Londres sans aller chez Harold's,c'est un crime de lèse-majesté, Maxie grimace
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dilette a écrit:
Ah oui,Harold's grand sourire grand sourire C'est cher,c'est un peu kitch mais c'est tellement chouette.
Aller à Londres sans aller chez Harold's,c'est un crime de lèse-majesté, Maxie grimace

1) kitsch Harrod's ??? nouveau riche, oui !!! à part un paquet de cookies, tout est hors de prix. les seules nanas que j'ai vu acheter réelement, ce sont des femmes du moyen orient (voilée d'un carré hermes clin d'oeil) ou des nouvelles fortunes asiatiques.
2) pour le crime de lèse-majesté, Harrod's n'est plus très bien vu de la couronne d'Angleterre depuis l'affaire Dodie Al Fayed (c'est son papa qui est proprio d'Harrod's). C'est Fortnum et Mason qui reprend le flambeau du "Old England".

mais il faut y faire un détour.
Cannelle
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** pas franchement un magasin quoique : le Rainforest Cafe sur Shaftsbury Avenue ... en sousol le resto (super bon, des hamburges pas possible etdes glaces je ne vous dis pas dans un decor de jungle ... pas beaucoup de place mais çà vaut le detour .. reservation par contre) ... MAIS au rez de la rue, une boutique de peluches !!! difficile de ne pas craquer ....

** jouets Hamleys dans Regent Street ... il paraît que c'est un incontournable, ben .. perso bof ...

** Vêtements : tu as tout Oxford Street et surtout Regent Street avec les boutiques de marques .... à faire au moment des Soldes !!!! de supers affaires ! ... mes filles m'ont vidé le porte-monnaie là-bas !

si tu veux des vêtements plus branchés ou pour plus "d'jeuns" .. faut aller à CamdenTown ou Porthobello
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cannelle, je note!

Hamleys, il était déjà dans ma liste. Effectivement décrit comme incontournable avec des enfants... On verra ça...

On doit aussi aller à Notting Hill voir Hugh Grant... clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamleys on avait bien aimé, on y a acheté des petits soldats en plomb à peindre.
On n'a pas fait de shopping du tout, mais effectivement à Camden il y a des boutiques complètement déjantées (mais pas sure que ce soit ton style)

Sinon ce qu'on avait vraiment préféré, c'est le Victoria and Albert museum, et le british museum (les enfants se rappellent encore de la pierre de Rosette et du chat momifié), on a regretté de ne pas y être allés deux fois, car les collections médiévales sont superbes aussi.

dans l'ensemble on a trouvé Londres pas terrible extérieurement, ça ne vaut pas Paris, en revanche ce qu'on avait vraiment aimé, c'est les parcs, les coins résidentiels (on était du côté de regents park) et les musées.
Cannelle
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Merci Cannelle, je note!

Hamleys, il était déjà dans ma liste. Effectivement décrit comme incontournable avec des enfants... On verra ça...

On doit aussi aller à Notting Hill voir Hugh Grant... clin d'oeil

ma bellesoeur habite pas loin, on a fait de très belles promenades dans ce quartier ... les maisons sont impressionnantes, c'est comme dans les films .... et c'est calme par rapport à la cohut des centres touristiques ..
ne manque pas non plus à Portobello Hummingbird Bakery pour ses cupcakes !!! grand sourire .. il me semble que c'est dans le même coin tout çà ... il y a aussi "The Travel Bookshop" (me souviens plus dans quel film ..), c'est tout petit mais ils ont un joli petit rayon de livres pour enfants ..

il y a aussi le nouveau centre commercial qui vient d'ouvrir à WestField ... c'est gigantesque, cela va des boutiques de luxe aux franchises habituelles ... est-ce que cela vaut le détour je ne sais pas par contre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je retournerais bien à Londres, car un WE c'est trop court.
mais bon, comme il faut varier les plaisirs.... je me fais les ongles
(dommage que mon zom n'ait son anniv' qu'une fois par an !!!)
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Travel Bookshop, c'est dans "Coup de foudre à Notting Hill", avec Hugh Grant. Ca existe vraiment?

La honte...quand d'autres me parlent du British Museum, moi je pense à photographier mes enfants devant un magasin sans intérêt... grimace Comme la première fois où je suis allée à Paris, et où j'ai forcé mon père à aller à Neuilly, pour voir la maison de disques de JJ Goldman... honte
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que c'est le cadeau de ton fils non ? faut que tu voies ce qui lui fera plaisir...alors du shopping héhé sifflote innocemment
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
C'est surtout que c'est le cadeau de ton fils non ? faut que tu voies ce qui lui fera plaisir...alors du shopping héhé sifflote innocemment

honte honte honte Prise en flagrant délit...

Mon fils n'aime ni le shopping ni les musées. Je crois qu'il va adorer l'idée d'aller à Londres, de voir le méridien, de rouler à gauche, des choses pratiques comme ça. Pour le reste, il faut bien qu'on occupe nos journées... je me fais les ongles
Cannelle
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Hamleys on avait bien aimé, on y a acheté des petits soldats en plomb à peindre.
On n'a pas fait de shopping du tout, mais effectivement à Camden il y a des boutiques complètement déjantées (mais pas sure que ce soit ton style)

Sinon ce qu'on avait vraiment préféré, c'est le Victoria and Albert museum, et le british museum (les enfants se rappellent encore de la pierre de Rosette et du chat momifié), on a regretté de ne pas y être allés deux fois, car les collections médiévales sont superbes aussi.

dans l'ensemble on a trouvé Londres pas terrible extérieurement, ça ne vaut pas Paris, en revanche ce qu'on avait vraiment aimé, c'est les parcs, les coins résidentiels (on était du côté de regents park) et les musées.

Je suis d'accord avec toi .... Londres pour les musées, c'est vraiment bien, surtout qu'ils sont gratuits pour les enfants si je me souviens bien (Musée d'histoire naturelle très bien, British Museum IMPRESSIONNANT ... A&V je l'avais fait plus jeune, j'avais adoré aussi ... ) ... mes filles trouvent que l'on n'a pas eu assez de temps pour vraiment tout voir ... mais c'est vrai aussi qu'il faut prendre le temps de flâner en dehors des itinéraires , dans les quartiers residentielles (pour voir la petite chapelle envahie de lierre, les maisons huppées avec les voitures de luxe, les parcs pour piqueniquer ....)

Non, je ne rêve pas de revenir à Londres !!!! non, non ......
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed