Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les lunettes de soleil
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Les lunettes de soleil
J'en porte
73%
 73%  [ 39 ]
Je n'en porte jamais
22%
 22%  [ 12 ]
Autre
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:38 am    Sujet du message: Les lunettes de soleil Répondre en citant

cool cool cool cool cool cool

En portez-vous?

J'ai toujours mes lunettes de soleil avec correction, été comme hiver et c'est vraiment un objet précieux...meme quand je vais en région parisienne gros yeux grimace

Et vous? Vous trouvez ça bling bling? Vous supportez la lumière? ça vous gène? Vous les portez meme la nuit?
cool cool cool cool cool cool
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

lunettes de soleil avec correction si besoin pour conduire!
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uniquement lorsque je vais dans le sud. J'en ai une paire, elle a facilement 15 ans, à l'état neuf quasiment.
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en porte été comme hiver dès qu'il y a un rayon de soleil....c'est un de mes accessoires préférés, j'en achète en général une paire tous les ans... honte honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faudrait-il qu'il y est du soleil clin d'oeil
Quand nous habitions dans le midi toute la famille avait une paire de lunettes de soleil.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
Uniquement lorsque je vais dans le sud. J'en ai une paire, elle a facilement 15 ans, à l'état neuf quasiment.

hein ? c'est pas AUTRE ça!
grimace
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
J'en porte été comme hiver dès qu'il y a un rayon de soleil....c'est un de mes accessoires préférés, j'en achète en général une paire tous les ans... honte honte

j'adore ça aussi j'en ai plusieurs de chez H&M ou de plus jolies grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai eu une paire pour mes trente ans, elle commence à fatiguer (pourtant j'ai eu trente ans vraiment il n'y a pas longtemps gros yeux à peine dix ans quoi).
Quand il y a vraiment du soleil j'ai du mal à m'en passer. Le truc très difficile c'est de ne pas l'oublier quand on part. Sous le crachin ça arrive...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus jamais
faudrait que je ré essaye j'en ai a ma vue corrigée

mais avec mes lunettes normales en plein jour je suis obligée parfois d'allumer car je ne vois pas bien ...........
alors imagniez avec des lunettes de soleil

je me cogne déjà assez comme ça, je souffre déjà assez de mal voir .......... j'allume sans arrêt la pièce ou je suis toute la journée (parfois même en été, si le temps est couvert ) l'hiver il y a 2 lumières dans la même pièce d'allumée !!! alors avec des lunettes de soleil , pour moi avec ma sep , se serait impossible !!!!

pour ne pas plisser des yeux au soleil je met une visière !!!! ça marche aussi sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
lunettes de soleil avec correction si besoin pour conduire!

pareil ! j'ai pas trop le choix où je passe mes journées avec ma main "en visière" clin d'oeil
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui toujours, j'en ai 3 paires dans la voiture, une corrigée, et 2 sans correction. J'ai les yeux clairs et je suis facilement genée par le soleil, et de toutes facons j'aime bien les lunettes de soleil grand sourire j'en rachete a chaque été
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas les lunettes de soleil sur moi, ça me gêne d'avoir ça sur le nez...

je n'aime pas les lunettes de soleil sur les autres, j'aime voir le regard des gens avec qui je parle...

j'ai quand même une paire de ray ban, achetée à andorre il y a plus de 10ans, elles sont nickel, je les laisse dans la voiture, et je les mets aux heures et aux endroits où je trouve le soleil dangereux pour la conduite (matin ou fin d'aprem, soleil de face qui éblouit, sur deux zones, donc maxi 2 X 3 minutes par jour selon les saisons)

et aussi, quand je suis vraiment vraiment fatiguée (grosses cernes, ou quand j'ai pleuré)

j'ai donc voté jamais, en mentant un petit peu!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'en porte, je suis très gênée par le soleil à cause d'un problème de sécheresse lacrimale clin d'oeil
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi mes copines rigolent!j'ai une paire car le soleil me fait pleurer(yeux bleus) et une paire en guise de serre tete grand sourire

meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais, je ne supporte pas (meme si le soleil me gène pff n'importe quoi )
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le temps, je ne supporte pas le moindre rayon de soleil dans les yeux clin d'oeil Et puis j'adore grand sourire
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai.... pour me tenir les cheveux, comme maintenant et quand il y a du soleil et bien je plisse les yeux. Il faut qu eje m'y habitue, mais ca n'est pas facile.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, depuis que je suis au Québec, avant je n'en avait pas besoin, mais ici c'est vraiment indispensable, avec la réverbération en hivers , ma paire de lunette est dans ma voiture.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent quand il y a du soleil. et elles tiennent mes cheveux...
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' en porte été comme hiver, même s'il pleut, je ne peux sortir sans, elles sont à ma vue et j'en ai 5 paires. honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed