| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:11 am Sujet du message: Pont de l'ascension |
|
|
Chouette nouvelle hier soir,mon mari m'a annoncé que finalement il travaillerait pas vendredi,ils font le "pont"
Super ca va faire un long week end tous ensemble
Les enfants n'ont pas ecole et ils rattrapperont ce vendredi en ayant ecole le 3 juillet donc ils seront en grandes vacances à partir du 3 juillet
Pour vos enfants ca se passe comment?
Et votre conjoint il fait le pont ? _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Je fais le pont , les 3 derniers aussi , Elodie non et mon mari non plus. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:15 am Sujet du message: |
|
|
moi qui ai pris l'habitude des fériés et des ponts je bosse vendredi le gosse est à la maison depuis aujourd'hui et vu le nbre de gens qui partent en weekend je serais étonnée d'avoir des clients ce jour là  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Cannelle Légende de bronze

Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 555 Localisation: entre Rambouillet et Chartres
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:16 am Sujet du message: |
|
|
mon mari a congé MAIS les 3 filles ont classe !!!!!!! ouinh !!!!
on va en profiter pour bricoler et jardiner ...... _________________ 3 p'tits coeurs : Noémie (95), Chloé (96) et Laëticia (01)
"Still round the corner there may wait, A new road or a secret gate." - TOLKIEN - |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:23 am Sujet du message: |
|
|
pas de pont ici  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
|
|
mon homme travaille et les enfants ont classe donc personne ne fait le pont ici _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
|
|
Seul mon mari fait le pont....  |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:29 am Sujet du message: |
|
|
ici mari fait pas le pont
le college non plus !!
la primaire et mater bosse aujourd hui pour faire le pont de jeudi a dimanche _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:32 am Sujet du message: |
|
|
mes enfants font le pont
mais malheureusement mon homme est parti ce matin et ne revient que dans la nuit de samedi a dimanche (style a 2h du mat) je suis vraiment degue c'est deja pas folichon en ce moment avec les exams qu'il prepare mais quand on y ajoute en plus les vols ..... vivement le 5juin qu'il ai terminé ses exams  |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
mon homme fait le pont mais bosse pour sa boite
j'espere pas tout le we _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Les enfants font le pont, et l'homme travaille deux fois plus  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Les enfants font le pont (cours rattrappés en reprenant un jour plus tôt aux vac de Toussaint), ma grande loupe mm le collège ce matin elle vient de partir pour 5 jours avec la chorale du collège.....mon mari fera le pont mais bon pas un vrai pont puisque dès qu'il le peut il bosse son rapport de stage de master à la maison (il doit le rendre le 9 juin, présentation fin juin).....
Si l'an prochain on a encore ce pont j'aimerai bien partir (là avec les études de mon mari ça n'était pas envisageable), des mini vacances avant les grandes  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Les enfants font le pont (cours rattrappés en reprenant un jour plus tôt aux vac de Toussaint), ma grande loupe mm le collège ce matin elle vient de partir pour 5 jours avec la chorale du collège.....mon mari fera le pont mais bon pas un vrai pont puisque dès qu'il le peut il bosse son rapport de stage de master à la maison (il doit le rendre le 9 juin, présentation fin juin).....
Si l'an prochain on a encore ce pont j'aimerai bien partir (là avec les études de mon mari ça n'était pas envisageable), des mini vacances avant les grandes  |
c'est ce que j'avais envisagé, partir pour le we ca me pompe de ne pas bouger |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 9:01 am Sujet du message: |
|
|
ici on est très en colère car vendredi était prévu une super sortie avec l'école (planétarium + spectacle). et aucun autre créneau de dispo avant juillet.
que cela ne tienne : les parents se sont arrangés pour faire la sortie tout de même avec encadrement des parents.
réponse du planétarium : on ne peut plus assurer le spectacle car les agents ont déposé des congés pour s'occuper de leurs enfants qui n'ont pas classe.
super !!!!
et rattrappage le mercredi 3 JUIN.
les enfants ont encore des activités, il y a un super atelier cuisine pour préparer la fête des mères.
et les collégiens ne font pas le pont, pas plus que la plupart des parents.
donc super azalée !!!!!
et tout cela prévu au dernier moment !!!!  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 9:07 am Sujet du message: |
|
|
marika c dingue le planning aurait pu être mieux organisé, ou alors c comme chez nous, les filles ayant pris pour acquis qu'on faisait le pont, y'en a qui ont posé le jour au dernier moment c ps pro ! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 11:03 am Sujet du message: Re: Pont de l'ascension |
|
|
mimi21 a écrit: |
Chouette nouvelle hier soir,mon mari m'a annoncé que finalement il travaillerait pas vendredi,ils font le "pont"
Super ca va faire un long week end tous ensemble
Les enfants n'ont pas ecole et ils rattrapperont ce vendredi en ayant ecole le 3 juillet donc ils seront en grandes vacances à partir du 3 juillet
Pour vos enfants ca se passe comment?
Et votre conjoint il fait le pont ? |
merci aux ecoles ce report à un mercredi si c'était ok pour ce mercredi ce sera donc ok pour tous les autres ( oui c'est nul mais un super argument pour les associations parents d'élèves qui veulent mettre école le mercredi )  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
pont pour tt le monde et on commence les cartons, car apres on a plus un we de libre avant le demenagement, soit on part soit on a du monde _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Les enfants ont école aujourd'hui justement pour faire le pont vendredi. Pour le mari, joker  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Les enfants ont école, je travaille et mr est toujours en arrêt . _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ici il y a école aujourd'hui pour les maternelles et les Primaires afin qu'ils aient le vendredi et l'homme fait également le pont C'est top puisque ayant changé de boulot en janvier, il n'a aucune vacances cette année. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|