Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
5 enfants...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 2:47 pm    Sujet du message: 5 enfants... Répondre en citant

honte j'ai honte de le dire,mais ca change!!!c'est plus que 4 , c'est sur!!jusque la,je m'en sortais haut la main,mais la je rame, pas tant que je n'arrive pas à tout faire,mais plutot que je n'arrive pas à les satisfaire,ni a satisfaire mon homme,ni moi en matiere de temps.Je me dis qu'ils sont tous petits,mais je vous avoue que c'est difficile!en fait,nous avons tous du mal a retrouver nos marques, et les tensions sont manifestes; dites moi que ca ne dure qu'un temps!!!apis est une magnifique petite fille qui ne se satisfait que des bras amoureux transi mais des qu'on la pose c'est l'enfer triste et quand les autres sy' mettent aussi soupire
bon,c'etait ma minute caliméro

ca ira mieux demain !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais passer de 3 à 4 et je sens que c'est déjà dur pour tout le monde alors je pense qu'à chaque nouvelle arrviée, c normal qu'il y ait des tensions, le temps que tout le monde trouve ses marques...

En tout cas ta poupette a de ces yeux c'est trop mignon c'est trop mignon
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tippi, tu vas trouver le rythme ... j'avoue au debut je me sentais aussi un peu debordée...mais apres on prend ses marques, tout le monde apprend a vivre avec une personne de plus, trouve les moments adequat pour le calin, le bisous, la discution importante avec maman ... Zen ... ca va aller de mieux en mieux ! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup ici avaient écrit par le passé que le passage de 4 à 5 était assez "chaud"...
je ne sais pas du tout te conseiller car je n'y suis pas passée...mais j'imagine sans peine que peu à peu vous allez vous y retrouver !
en tous cas qu'est-ce qu'elle est belle ! c'est trop mignon c'est trop mignon
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas connue le passage de 4 a 5 , a mon grand regret, mais je sais qu'a chaque naissance il a fallu un temps d'adaptation plus ou moins long, un temps pour rétablir l'ordre et les priorités, retrouver un nouveau rythme ..............
ça doit être pareil au 5ème mais avec plus de temps pour "retomber" sur ses pieds ............ d'autant que les tiens sont assez rapprochés ..........

courage tout pleins a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas te donner mon avis car je n'attends "que" mon troisième bébé.
Mais qu'est ce qu'elle est belle ta puce amoureux transi amoureux transi

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à chaque naissance il y a une période d'adaptation plus ou moins longue, les vacances vont vous faire du bien. Ca avait été le cas chez nous après la naissance d'Alice

Ta fille est MAGNIFIQUE !!!! c'est trop mignon
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste ho moi qui me disait que ca devait etre pareil
je te fais plein de
j'espere pour moi que ce passage seera pas trop dur

tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles , je sais qu'a chaque naissance,il y a plein de remaniements,mais là j'ai l'impression que c'est un peu plus difficile soupire
gros
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
à chaque naissance il y a une période d'adaptation plus ou moins longue, les vacances vont vous faire du bien. Ca avait été le cas chez nous après la naissance d'Alice

Ta fille est MAGNIFIQUE !!!! c'est trop mignon

Le temps va régler les choses. Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal.
ta fille est à croquer ! amoureux transi
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis certaine qu'avec un peu de temps, tout finira par s'arranger il faut aussi savoir accepter qu'on arrive à ses limites, et ne pas se prendre la tête si tout n'est plus aussi bien fait qu'auparavant, le temps justement que tout se réajuste naturellement.
je suis persuadée que bientôt tu viendras nous dire que ça roule !

et comme les autres, je trouve ta petite Apis absolument magnifique amoureux transi
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle est drôlement craquante. amoureux transi
Pascale 013
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage
ici 5 aussi
et je suis quand meme crevee
pleins de trucs a penser que j oublie !!
je fais des centaurées , du genre : sans me rendre compte au lieu de le poser a son endroit , je mets un stylo dans la bassine de la vaisselle ; sans m en rendre compte je vous dis !! c est grave doc ??

bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle jolie bébé ! amoureux transi et t'en fais pas, le rythme viendra !
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
je suis certaine qu'avec un peu de temps, tout finira par s'arranger il faut aussi savoir accepter qu'on arrive à ses limites, et ne pas se prendre la tête si tout n'est plus aussi bien fait qu'auparavant, le temps justement que tout se réajuste naturellement.
je suis persuadée que bientôt tu viendras nous dire que ça roule !

et comme les autres, je trouve ta petite Apis absolument magnifique amoureux transi

Nadia, je le note dans un petit coin et je te le ressors dans quelques -très peu- temps ok ? héhé clin d'oeil amoureux transi

Sinon je suis tout à fait d'ac', c'est le temps d'adaptation, et simplement parce qu'ils sont de plus en plus nombreux tes loulous, et tout petits aussi je crois, te prends pas la tête, vas à l'essentiel, le reste suivra en son temps. clin d'oeil
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eol est

.0025623
5920+
0§LP1voilà, il m'empeche de forumer...$à-.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais...., Eol est number 5 et le passage n'a pas été particulièrement dur...mais je sais pourquoi: M Armelle a changé d'attitude.

Une histoire de reflux pour un bb qui ne veut pas etre couché?? hein ?
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici le passage de 3 a 4 avait tellement eté difficile (bcp de malades) que j'ai trouvé le passage a 5 plutot cool, mais comme els filles, il y a toujours une periode d'adaptation, tout va rouler dans quelques temps je ne sais pas l'age de tes plus grands mais pour moi c'est plus la difference d'age qui a joué que le nombre d'enfants en lui meme, a la naissance de ma 4 eme, ma n°1 avant 4 ans et demi, pas trés autonome, et les autres avant 3 ans et 19 mois, l'arrivée de ce bébé a été hyper faiguante, j'ai eu du mal a sortir la tete de l'eau, 4 ans plus tard, avec Margot qui est arrivée en janvier, je trouve que tout est facile, tout le monde a grandit, c'est chouette aussi
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal de patauger au départ,certaines vont avoir besoin de 3 semaines,voire moins pour prendre leurs marques et d'autres qq mois clin d'oeil
concentre toi sur l'essentiel,et essaye de te reposer dès que tu peux
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais que te dire, je n'ai QUE trois enfants ... sûrement qu'avec le temps ça ira ... en tout cas ta fille est une pure beauté, je voudrais bien la même honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed