| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 8:03 am Sujet du message: Cadeaux à 8 ans |
|
|
Je cherche des idées cadeau pour mon 8 ans, ni Lego ni Playmo.
Pour info il a déjà eu des Rollers-Blade et un radio-réveil... |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 8:09 am Sujet du message: |
|
|
ma 8 ans est une fille mais elle est très branchée bricolages,CD éducatifs(genre il était une fois l'homme,...) _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 8:12 am Sujet du message: |
|
|
ça dépend de ses goûts! Tom étant branché photo et il se débrouille bien, son prochain cadeau sera un bon APN, je sais qu'il en prendra soin et le fera suivre partout  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Mon 8 ans aime Harry potter, les bionycle, un APN ou une caméra ( il y a de entrées de gamme vraiment abordable) , son radio réveil DARKVADOR qui respire comme un asthmatique  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Pikachu Habitué(e)

Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 95 Localisation: Hainaut (Belgique)
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Le mien avait reçu une boîte pour faire des petites expériences de Chimie (vraiment qqchose de simple et adapté à son age) : il adore !
Il avait aussi reçu un téléscope (le plus simple possible) et à ma maman un abonnement au "Journal de Mickey", qu'il dévore chaque soir dans son lit.
Sinon livres ou BD (en fonction de ses goûts), beau ballon de foot, jeux pour l'extérieur......... _________________ Pikachu maman de 3 garçons 1997 - 1999 - 2000 et d'une petit ange 1997 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 8:26 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'idée de l'abonnement à un magazine, sinon j'ai pensé à une demi-journée, voire une journée de découverte-équitation, le mini camp de deux jours étant un chouïa trop cher... |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 9:22 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
J'aime bien l'idée de l'abonnement à un magazine, sinon j'ai pensé à une demi-journée, voire une journée de découverte-équitation, le mini camp de deux jours étant un chouïa trop cher... |
Astrapi a un succès fou ici. _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ma 8 ans a eu un "bon" pour un mini stage de poney, un livre sur les chevaux (devinez quelle est sa passion en ce moment ?), un CD (des Beatles, un nouveau groupe à la mode...) et un stylo-plume. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien veut un skate-board pour ses huit ans. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
trotinette
ici c est super a la mode et tous on resorti leur ancienne  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
mon theo va avoir 8 ans la semaine prochaine
on a pris une boite de chimie 'il est vraiment passionné par les sciences, ne cesse de faire des experiences et soi dit en passant me degueulasse toute la cuisine par la meme occasion , 3 dvds de "c'est pas sorcier"et un radio reveil (je ne sais pas ce que je vais prendre, je cherche, ton truc de darkwador me branche bien virgulle, tu l'as trouvé ou ?) et on lui fait une journée pour lui ou il ira faire du kart avec son pere et buffalo le soir tous ensemble, en fait, je trouve qu'outre les cadeaux, c'est vraiment ce genre de trucs qu'ils preferent tous _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ma 8 ans adore les coffrets pour fabriquer des circuits électrique ou pour faire des expérience de chimie. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 9:09 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
http://www.touslescadeaux.com/originaux/insolites/reveil-projection-r2d2-star-wars.html
ah ben tiens virgulle, grace a toi l'idée a germé, je vais prendre celui ci, le reveil R2D2, parfait pour sa mezzanine en plus, merci
un truc qu'il me demande depuis des lustres, c'est un E.T et je ne trouve nul part |
Ben ici Lucas ne voulait pas de radio-réveil avec des personnages car ça fait trop bébé.
Trottinette et skate il a déjà.
Par contre je lui ai parlé du stage ou mini camp équestre, et ça lui plait , on va opter pour ça...  |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 9:11 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
http://www.touslescadeaux.com/originaux/insolites/reveil-projection-r2d2-star-wars.html
ah ben tiens virgulle, grace a toi l'idée a germé, je vais prendre celui ci, le reveil R2D2, parfait pour sa mezzanine en plus, merci
un truc qu'il me demande depuis des lustres, c'est un E.T et je ne trouve nul part |
j'avais cherché également et je n'avais pas trouvé  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|