Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Tarifs leçons d'équitation...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 8:44 am    Sujet du message: Tarifs leçons d'équitation... Répondre en citant

Voilà je voulais savoir combien vous payez la séance d'équitation pour un enfant ???
Ma fille de 8 ans souhaite en faire depuis longtemps... et nous avons décidé d'acceder à sa demande.
Par contre, niveau tarif vous payez quoi ?
A l'heure ?
Le forfait pour x heure ?

Et vous penser qu'il vaut mieux que je prévois quoi ? 1 séance par semaine c'est bon, ou il faut tout de suite penser à plus d'heure ???

D'autres conseils ???

On a une écurie à 500metres de la maison ( il ne donne pas de leçon ), elle y va parfois, quand on l'y autorise... vous pensez qu'elle peut deja se proposer à brosser les cheveaux et autres ???
Ou faut il mieux qu'elle aprenne d'abord tout ça dans un centre d'équitation, et elle proposera son aide plus tard ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous, c'est 10 euros la séance de 1h30 ! et une fois par semaine suffit largement !

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc c pas très cher, je pensais que c'était bcp plus !
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est 10 euros la demi heure pour les occasionnels Bizarre

sinon il faut compter environ 300 euros par an pour 1 heure par semaine

Angelina veut faire du poney, elle me harcèle avec ça mais les tarifs me refroidissent beaucoup
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
Dis donc c pas très cher, je pensais que c'était bcp plus !

non, je trouve aussi raisonnable, c'est pour ça qu'on peut se permettre de lui en faire faire 1 fois / semaine grand sourire !

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
ici c'est 10 euros la demi heure pour les occasionnels Bizarre

sinon il faut compter environ 300 euros par an pour 1 heure par semaine

Angelina veut faire du poney, elle me harcèle avec ça mais les tarifs me refroidissent beaucoup

oui, je te comprends Bizarre
l'avantage, ici, c'est qu'elle peut y passer l'après-midi entière car après le cours, il y a le gouter et le pansage des chevaux !

lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici carte de 10 séances 150 euros
Formule forfait trimestriel 132 euros + cotisation annuelle 65 euros
Je n'ai aps la durée des cours par contre hein ?
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici;pour du poney c'est 15 euros de l'heure,plus la licence FFE plus l'adhesion gros yeux , ca fait une jolie petite somme au final,surtout qu'ils etaient 2 à en faire.Bon,tao ,ca ne lui convient plus ( honte hourrah )
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

330 euros pour l'année. 1h par semaine meme jours fériés. Et si on loupe, on peut récupérer.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

65 euros la licence:ainsi ils sont assurés et peuvent faire des concours (m'enfin on en est pas a ce niveau)
110 euros la carte de 10 lecons on doit etre la bas a 14h30 et on est de retour a 16h!

Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais à ce club... niveau tarif ça veut dire quoi ???

http://www.ecuriesdesaintcyr.com/membres.php

C'est 26 de licence + 80 d'adhesion ??? c'est ça ???

Puis ensuite je pige pas honte tichet / forfait ???
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, tout compris (licence, adhésion au club, cours d'une heure par semaine, sauf vacances scolaires): 530 euros... c'est une ruine.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me fait drole dans ce club c que tu sois obligé de prendre 10 lecons de suite! ici si tu peux pas une semaine tu tel et tu la perd pas!ici tu perd ta lecon hein ?

tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

120 euros en debit d'année d'adhésion +120 euros toutes les 10 séances
marie77500
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille de 6 ans en fait depuis 1 an...183 euros le trimestre 1h par semaine
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici pour le poney c'est environ 45 euros pour 4 reprises (= séance). + la cotisation mais je ne sais plus combien. Pour le cheval c'est un peu plus genre 55 euros les 4 reprises.
Ici, elle monte 1 heure par semaine.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

620 euros a l'année pour 3 heures par semaine sans compter la licence et si on loupe on peut rattraper quand on veut
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoria en a fait pendant 10 ans, Sixtine pendant 5 ans.
En Bretagne, petit club familial c'était autour de 10 euros de l'heure.
Ici, un grand club, beaucoup plus cher 150 euros la carte de 8 reprises plus la cotisation annuelle au club et la licence.
En arrivant ici, Sixtine n'a pas du tout aimé l'ambiance...alors elle a laché prise
Victoria a tenu un an mais a laché aussi : elle ne voulait pas faire de compétitions et on voulait la pousser alors elle a arrêté aussi.
Elle attend avec impatience cet été où elle va retrouver son petit club et pouvoir papouiller des poneys et chevaux qu'elle connait bien, ou elle va pouvoir monter sans stress et ballader les petits. grand sourire
Attends un peu pour l'aide car les poneys sous leur côté gros nounours peuvent être vachards...mieux vaut avoir déjà un peu l'habitude et surtout qu'on lui donne un poney adapté à son caractère.
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 heure par semaine est suffisant : car en plus tu as la préparation du poney et les soins après : prépare toi à y passer du temps, car faire bouger les minettes du club, c'est dur-dur!! clin d'oeil
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est 115 € pour 10 leçons d'1h ma grande en fait 2 par semaine (dressage/obstacle et TREC) pff n'importe quoi Elle est en galop 3.
et carte de 10 leçons de 30min 65€ pour la petite en baby-poney (1 cours par semaine)
la licence c'est en dessous de 15 ans je crois 120€ pour l'année.

L'ambiance du club est sympa et les cours sont sérieux, les cours sont poussés pour ceux qui veulent faire de la compétition et plus cool pour ceux qui font ça en loisirs.

A un certain niveau il est plus rentable de prendre un poney en pension ou demi-pension car le prix comprend 5 leçons par semaine avec possibilité d'aller faire des balades aussi souvent qu'on veut.

faut savoir que plus ils sont en cours avancé plus il faut y passer de temps, pour ma grande on y va 30 min avant pour le pansage avant le cours et le cours + après cours faut compter 2h de temps pour une heure de monte.
Pour les petits baby poney les poneys sont prêts donc là c'est juste 30min.

Dernière édition par nutella le Lun Juin 08, 2009 9:14 am; édité 1 fois
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed