| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 6:12 pm Sujet du message: Fêtes des mères/pères, spectacle de l'école etc.... |
|
|
J'avoue, je ne suis pas fan des fêtes des mères (voir sujet de lisa) et je n'aime pas non plus les spectacles d'école re:blush:
Pas que ce soit nul, non...parfois c'est même vachement bien fait...mais je n'arrive pas à m'extasier comme certains parents, à faire de grands signes à l'artiste du jour (la star...pour certains parents ), les poèmes des fêtes ne m'émeuvent pas, les cadeaux non plus (même s'il y en a de très jolis...) Enfin bref, tout ça me laisse de glace (intérieurement parce qu'extérieurement, je félicite et je fais de gros bisous...faut quand même rendre hommage à l'effort accompli ).
Je crois que c'est l'effet "groupe" qui me refroidit. Savoir qu'une vingtaine d'enfants récitent le même truc, offrent le même bidule...bof.
Par contre, je suis une vraie fontaine quand ils me font des dessins ou des bouquets de fleurs spontanément
Alors....y'en a par ici des mamans qui pensent pareil?????  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
sauf pour la fontaine , je suis pire que toi  _________________
 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui à 100%.
(mais je n'osais pas le dire dans le post sur le 'climat' car comme je ne reçois rien, on aurait vite fait de me dire que c'est parce que je suis folle jalouse )
je précise que quand j'en reçois (ça arrive, anniv ou noël) je fais les compliments d'usage, je ne suis pas une rustre, mais comme toi ça ne me bouleverse pas
Et jamais je n'ai pleuré d'émotion à un spectacle
d'ailleurs pour la chorale, on fait chacun son tour avec mon mari re- parce que ça nous gonfle.
punaise les Thénardiers  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je ne me suis jamais dit qu'on était une vingtaine à recevoir le même cadeau... Je ne vois que celui que mon enfant a fait pour moi, avec sa maîtresse.  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait un coeur de pierre. _________________
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est pareil les cadeaux de l'école finissent à la poubelle rapidement
j'ai quand même gardé qq trucs jolis sur les étagères de ma chambre pour leur faire plaisir,
quant aux spectacles, y en a pas! ouf!!!  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
En fait, je ne me suis jamais dit qu'on était une vingtaine à recevoir le même cadeau... Je ne vois que celui que mon enfant a fait pour moi, avec sa maîtresse.  |
Pareil
Pas de spectacle non plus. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi ça m'émeut et pareil pour le spectacle de la kermesse , je suis facile à faire pleurer .  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Ben moi ça m'émeut et pareil pour le spectacle de la kermesse , je suis facile à faire pleurer .  |
+1  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'amuse de les voir comploter dans mon dos et se monter le cadeaux qu'ils ont préparé pour la fête des mères, c'est leur réactions et l'importance que ça a pour eux que je trouve touchantes, je vais aux kermesses, spectacles et fêtes pour les voir, voir ce qu'ils ont fait avec l'école ou en activités, comment ils se comportent...c'est sympa mais, je ne suis pas émue aux larmes, et oui il y a des choses plus réussies que d'autres  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
et ben oui, Colin a fait un collier mais puisque c'est lui qu'il l'a fait, il est pour lui (ça m'a bien fait marrer), par contre, il m'a fait tout un tas de poutous et ça... ça vaut tous les cadeaux du monde entier, de l'univers et tout et tout !!!
Amaël était tellement dans son truc avec le mystère genre je dis tout mais faut pas le dire ou je tente une marche à reculons jusqu'à la voiture en sortant de l'école pour cacher le cadeau... que ce cadeau là suffit...  |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas la seule ! _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Bon ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait un coeur de pierre. |
pareil pour moi _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Ben moi ça m'émeut et pareil pour le spectacle de la kermesse , je suis facile à faire pleurer .  |
+1  |
+ 2 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je ne me suis jamais dit qu'on était une vingtaine à recevoir le même cadeau... Je ne vois que celui que mon enfant a fait pour moi, avec sa maîtresse.  |
Pareil également. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Pareil également. |
Ici, aussi!
Et j'ose dire que j'aime bcp
Et les spectacles, j'adore, je ne les manquerais pour rien au monde. _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la course aux spectacle qui gache un peu, mais j'ai vraiment adoré le premier spectacle de maternelle de mon ainée, maintenant c'est les trucs de musqiue qui sont difficiles pour moi : on peut aimer tous les spectacles scolaires du monde quand on a enduré 15 gamins à la suite qui massacre un piano ( et désolée mais mon fils même si ce n'est pas celui qui joue le plus mal c'est celui qui me fait le plus honte ! ) .
Donc oui dix fois aux spectacle d'école et out le conservatoire par contre la maitrise les concerts sont à couper le souffle ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 7:23 am Sujet du message: |
|
|
+1  |
pareil ! et je finis souvent avec la larme à l'œil aux spectacles  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 9:24 am Sujet du message: |
|
|
jerevedunetribu a écrit: |
+1  |
pareil ! et je finis souvent avec la larme à l'œil aux spectacles  |
Ben moi aussi d'ailleurs c'est vendredi soir ici pour Lola et le 30 pour Tom.  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
j'aime bien les cadeaux de mes enfants,que ce soit pour la fête des mères ou spontanés (et j'en ai beaucoup aussi )
J'aime aussi les spectacles , je ne suis pas encore blasée peut-être
Le 13 juin, danse classique des deux grandes puis le 20, spectacle à l'école maternelle, ma fille en GS m'en parle déjà beaucoup, elle attend ça avec beaucoup d'impatience  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|