Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Choix de portable...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Choix de portable... Répondre en citant

Il faut que je change mon portable soupire l'écran ne marche plus ou quasiment plus pff n'importe quoi
Je voudrais garder ma carte sim et passer d'un portable à carte à un avec abonnement, c'est possible d'acheter juste le portable ? honte je suis pas douée pour ça....
Le mien a 5 ans donc je pense que ce n'est pas la peine de le faire réparer soupire
et comme j'aurais 2 enfants "loin" à la rentrée, je pense qu'un abonnement sera + adapté que la mobicarte !

Je ne sais pas quoi choisir, tous ces trucs techniques, j'y comprends rien honte
Si vous avez des conseils, des idées coucou
Je veux un portable pour ......téléphoner grand sourire et éventuellement écouter la radio !
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un portable "nu" reste plus cher.
Négocie avec ton opérateur, au service client.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est amusant je suis egalement en pleine recherche de portable ce soir clin d'oeil mon homme me dit d'attendre la sortie du prochain iphone mais bon je doute que ca me soit d'une grande utilité son machin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

celine-debat a écrit:
Un portable "nu" reste plus cher.
Négocie avec ton opérateur, au service client.

Le truc c'est que je n'ai pas envie de passer 3 heures à recopier mon répertoire pff n'importe quoi , sinon je m'en fiche de la carte grand sourire ,
en plus il m'en faut 2 pour pouvoir en laisser une dans la voiture !

Je crois que je vais aller au + rapide, chez le petit commerçant du coin qui doit en avoir 2 ou 3 sur ses étagères, super le choix pff n'importe quoi

Zoline, l'Ipod, je crois que je ne saurais pas m'en servir clin d'oeil je reste adepte de l'agenda papier...
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu devrais appeler le service client de ton opérateur en expliquant que tu veux passer d'une carte à un abonnement je crois que c'est possible, mais je suis pas sure que tu garde la même carte sim, et de là à en avoir 2, je savais même pas que ct possible...(je n'en ai pas l'utilité).
Et peut etre que là tu pourras bénéficier d'un portable avec abonnement, donc beaucoup moins cher qu'un portable nu, surtout que les basiques ne coutent vraiment pas cher maintenant(j'ai eu le mien pour 9€).
Vois déjà ce qui te sera utile ou pas, appareil photo ou non, etc... ca sert à rien de prendre un truc multi fonctions si ca ne te sers pas, idem pour l'abonnement tu as ceux basiques, ceux ou téléphoner le week end et le soir après 20h est moins cher(pour moi aucune utilité mais ca dépend des gens), ceux ou les sms sont illimités, etc...ne pas prendre des options qui ne servent à rien, ca augmente l'abonnement pour rien.

Si tu veux un portable basique, moi ce que je regarde c'est l'autonomie(pas envie de le charger tous le sjours) et le poids. le reste bof!!! mais bon c'est mon choix perso.
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui tu peux aller sur les sites des opérateurs, comparer les abonnements et les portables dispos, on peux même commander en ligne...

Quant au répertoire à recopier, laisse faire tes enfants, il te feront en 15 minutes chrono!!!

avec les nouveaux portables tu transfères le répertoire sur l'ordi pour le sauvegarder mais si le tien est ancien, je ne sais pas si tu peux le faire...
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

va chez ton operateur demande un portable avec forfait:1 ou2 euros
puis tu mets ton ancienne puce dedans et copie tes numero de ta puce SUR TON PORTABLE puis remet ta nouvelle puce et enregistre tes numeros du portable sur la carte sim!c simple non?

ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que l'iphone est une fantastique arnaque pour te creer des besoins completement inutiles
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
va chez ton operateur demande un portable avec forfait:1 ou2 euros
puis tu mets ton ancienne puce dedans et copie tes numero de ta puce SUR TON PORTABLE puis remet ta nouvelle puce et enregistre tes numeros du portable sur la carte sim!c simple non?

J'avais pas pensé à ça, merci grand sourire

Valérie, jusqu'à hier je ne savais pas que l'on peut avoir 2 cartes sim clin d'oeil , mais j'ai changé de voiture
et là j'ai un téléphone intégré, donc avec lecteur de carte sim....

J'ai regardé chez orange mais je ne trouve que des portables compliqués soupire avec appareil photo, vidéo, etc... pff n'importe quoi
Je veux juste un truc pour téléphoner, léger, pas encombrant, pas fragile, mais c'est dur à trouver triste
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
je trouve que l'iphone est une fantastique arnaque pour te creer des besoins completement inutiles

oui en ce qui me concerne clairement clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
ju a écrit:

je ne suis pas une reference en la matiere puisque je sais a peine envoyer un sms honte mais quand je vois totues les fonctions inutiles qu'il a, je me dis que ça s'adresse a peu de gens pour en avoir une reelle utilité, par contre l'ipod, c'est un truc essentiel pour moi, je pourrai m'en passer evidemment mais vraiment j'adore !
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
zoline a écrit:
ju a écrit:

je ne suis pas une reference en la matiere puisque je sais a peine envoyer un sms honte mais quand je vois totues les fonctions inutiles qu'il a, je me dis que ça s'adresse a peu de gens pour en avoir une reelle utilité, par contre l'ipod, c'est un truc essentiel pour moi, je pourrai m'en passer evidemment mais vraiment j'adore !

pour moi trop de fonctions aussi qui ne me serviraient a rien. L'ipod est bien pratique je trouve, nous nous en servons très souvent
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l'ipode je ne sais pas ce qu'en ferais réfléchis
Je suis allée au + près, je demande : " qu'est-ce que vous avez comme portables avec abonnement ? "
Réponse : " Rien " pff n'importe quoi au moins pas de problème de choix je me fais les ongles
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:

+1

Sur le nouveau, il me semble qu'ils ont rajouté 160 fonctionnalités gros yeux
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari, en changeant d'opérateur, vient de choisir un LG Renoir.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Je suis allée au + près, je demande : " qu'est-ce que vous avez comme portables avec abonnement ? "
Réponse : " Rien " pff n'importe quoi au moins pas de problème de choix je me fais les ongles

si tu vas faire tes courses,ils doivent bien avoir un rayon avec des abonnement!ici a auchan, carrefour ils vendent des tel avec abonnement a orange ou sfr ou bouygues

marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
marinaq a écrit:

si tu vas faire tes courses,ils doivent bien avoir un rayon avec des abonnement!ici a auchan, carrefour ils vendent des tel avec abonnement a orange ou sfr ou bouygues

Oh mais ici c'est vraiment un trou clin d'oeil
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
mamanbeuns a écrit:
marinaq a écrit:

Oh mais ici c'est vraiment un trou clin d'oeil

Tu peux pas aller dans une ville civilisé ? grimace
T'as pas un SFR, ou un grand centre commercial ?
Sinon, je te dis appelle ton opérateur.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
tiens c'est amusant je suis egalement en pleine recherche de portable ce soir clin d'oeil mon homme me dit d'attendre la sortie du prochain iphone mais bon je doute que ca me soit d'une grande utilité son machin

moi j'attends grand sourire une semaine sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
ju a écrit:

+1

Sur le nouveau, il me semble qu'ils ont rajouté 160 fonctionnalités gros yeux

ben consulter mes email et avoir un GPS quand je me paume en fait j'aime bien sourit et mon LG ne fait pas ça...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed