| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 7:55 pm Sujet du message: Question : le "bip" de la MAP ? |
|
|
... Il retentit environ combien de temps après la mise en route de l'appareil ?
Parce que j'ai un livre de recettes où on doit rajouter des ingrédients dans la cuve seulement après le "bip" (lardons, pépites choc), seulement ma MAP est très basique et n'émet aucun son.
La vôtre, c'est combien de temps après le début ?  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
la mienne émet à deux moments différents un bip. Après la première série de bip je rajoute ce que je veux, après la deuxième série de bip, c'est que c'est bientôt signe d'enlever les pétrins  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un seul bip pour rajouter du chocolat, lardon ou autre...
Je ne peux pas te dire ça ce soir... je fais un pain demain et je te dis !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne s'occupe d'ajouter les pépites, etc. toute seule. C'est que je n'ai pas le modèle de base, moi
(enfin je peux frimer sur quelque chose ) _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
La mienne s'occupe d'ajouter les pépites, etc. toute seule. C'est que je n'ai pas le modèle de base, moi
(enfin je peux frimer sur quelque chose ) |
La claaaaaaaaasse
Moi je suis obligée de me lever du canapé  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Lila a écrit: |
(enfin je peux frimer sur quelque chose ) |
La claaaaaaaaasse
Moi je suis obligée de me lever du canapé  |
Moi aussi !
Bon je mets en route mon pain et je te dis !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une MAP bifinett (marque lidl !)
Pour un programme "normal", le bip pour rajouter quelques ingrédients sonne lors du 2nd pétrissage c'est-à-dire 57 min.
Le 2nd pétrissage est commencé depuis à peu près 4 min quand le bip sonne.
J'espère que cela t'aidera !
Quand je ferai une brioche, je te mettrai le temps. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Dernière édition par val. le Dim Juin 14, 2009 8:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
D'acc, merci
Je n'ai jamais repéré de 2nd pétrissage sur ma MAP quand je vous dis qu'elle est basique mais fait du bon pain  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Pour un programme "sans gluten", le bip pour rajouter quelques ingrédients sonne lors du 2nd pétrissage c'est-à-dire 52 min.
Le 2nd pétrissage est commencé depuis à peu près 4 min quand le bip sonne. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Pour un programme "sucré", le bip pour rajouter quelques ingrédients sonne lors du 2nd pétrissage c'est-à-dire 57 min.
Le 2nd pétrissage est commencé depuis à peu près 4 min quand le bip sonne.
bon à quelques minutes près c'est toujours la même chose ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|