| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 7:55 pm Sujet du message: panaris |
|
|
mon mari est parti emmener ma 4 ans a l'hopital, je ne savais aps trop quoi faire, au moment de la douche, elle se plagnait d'un doigt, en regardant, j'etais une grosse poche de pu tout autour de son doigt, je trouve ça dingue qu'elle ne se soit pas plainte avant, j'espere ne pas abuser mais c'etait tellement gros que je n'ai pas su quoi faire, je n'ai pas osé percer, d'habitude, je le fais mais ce n'est pas aussi gros et la a mon avis, je prefere que ça soit fait en milieu sterile et je pense qu'ils vont la mettre sous antibios, j'espere qu'elle ne va pas avoir mal ma toute petite puce elle pleurait en partant, qqun a une idée comment ça se passe ? je suis inquiete _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te dire, ici, il semble qu'ils traitent un petit peu à la légère (selon ma petite expérience traitement local à l'antibiotique avec visite de contrôle le lendemain. Je confirme, ce n'est pas suffisant... ) mais je te souhaite plein de courage (tu n'as pas trouvé mieux pour régler ton souci de fatigue ? ) _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sanssouci a écrit: |
Je ne peux pas te dire, ici, il semble qu'ils traitent un petit peu à la légère (selon ma petite expérience traitement local à l'antibiotique avec visite de contrôle le lendemain. Je confirme, ce n'est pas suffisant... ) mais je te souhaite plein de courage (tu n'as pas trouvé mieux pour régler ton souci de fatigue ? ) |
j'avais dit ce soir au lit a 21 heures
j'espere qu'ils ne vont pas lui ouvrir ça et la charcuter comme des sagouins ma pauvre minette, je sais que ce n'est pas grave, mais je suis pas hyper en forme et la voir partir dans cet etat, ça m'a completement retourné (tout prend des proportions dingues chez moi en ce moment ) _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
mon ainée en a eu un, bien corsé puisqu'il commencait a degenerer en lymphangite. Elle a été sous antibio par voix orale, de plus elle avait un pansement humide (antisceptique) à changer matin et soir. Un panari ce n'est pas rien, si il est mal traiter les consequences peuvent etre vraiment très grave |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal, Ju.
On va espérer qu'ils se contentent de l'antibio dans un premier temps (le toubib en France avait fait comme cela en m'arrachant la promesse de revenir si cela ne se résorbait pas, pour passer à l'étape opération)
Haut les coeurs et si tu ne peux pas dormir , essaye de t'allonger au moins il est 21 heures  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
|
|
zoline a écrit: |
mon ainée en a eu un, bien corsé puisqu'il commencait a degenerer en lymphangite. Elle a été sous antibio par voix orale, de plus elle avait un pansement humide (antisceptique) à changer matin et soir. Un panari ce n'est pas rien, si il est mal traiter les consequences peuvent etre vraiment très grave |
je sais bien c'est pour ça que j'ai preferé qu'elle parte a l'hosto, j'en ai eu des tonnes gamine vu que je me rongeais les ongles, mais a ton avis, ils percent pour vider l'infection ou pas ?
le pansement tu le changeais toi meme ? _________________ et ses 5 petits bouts
Dernière édition par ju le Jeu Juin 18, 2009 8:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
|
|
des bains de dakin à faire correctement aussi. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
je sais bien c'est pour ça que j'ai preferé qu'elle parte a l'hosto, j'en ai eu des tonnes gamine vu que je me rongeais les ongles, mais a ton avis, ils percent pour vider l'infection ou pas ?
le pansement tu le changeais toi meme ? |
non je ne pense pas, en tout cas dans le cas de Jo ils ne l'avaient pas percé, je pense que c'est bien trop risqué (risque de passage dans le sang de bacteries) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
le pansement tu le changeais toi meme ? |
non je ne pense pas, en tout cas dans le cas de Jo ils ne l'avaient pas percé, je pense que c'est bien trop risqué (risque de passage dans le sang de bacteries) |
oui voila, quand j'ai vu la poche de pu, j'ai pas osé toucher, d'habitude quand c'est tout petit, je perce, fait sortir le pus, bain de dakin et pansement a l'exomedine, mais la, j'ai aps osé, j'ai eu peur de la septicemie en fait, et vu la chaleur en plus, c'est pas bon tout ça _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tu nous tiens au courant ??? _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sanssouci a écrit: |
Tu nous tiens au courant ??? |
bah oui j'attend qu'ils rentrent maintenant....je ne pourrai pas aller me coucher comme ça _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas du tout, Ju ; David te tient au courant, de toute façon ? |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Je ne sais pas du tout, Ju ; David te tient au courant, de toute façon ? |
tel que je le connais, il ne va pas penser a m'appeler  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mon grd refait un panaris au pied, et ce soir ce n'etait vraiment pas beau ... je suis inquiete ... du coup en lisant ton message ca m'inquiete encore + ...
Je verrai l'etat demain, sinon on file au doc au plus vite !
( j'ai pourtant fait toilette au septivon, biseptine, et on a mit de la fucidine qq jours ... mais c'est tes enflé et rouge ! ). _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

|
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Be@ a écrit: |
Tu nous tiens au courant Ju .... |
je me tate pour appeler sur son portable mais j'ai peur de deranger, mais attendre, ça me rend encore plus dingue ! j'ai ma grande qui tourne depuis tout a l'heure, je vois bien qu'elle est inquiete pour sa petite soeur _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Be@ a écrit: |
Mon grd refait un panaris au pied, et ce soir ce n'etait vraiment pas beau ... je suis inquiete ... du coup en lisant ton message ca m'inquiete encore + ...
Je verrai l'etat demain, sinon on file au doc au plus vite !
( j'ai pourtant fait toilette au septivon, biseptine, et on a mit de la fucidine qq jours ... mais c'est tes enflé et rouge ! ). |
il a mal, ça le lance ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu crois qu'il ne te téléphonera pas ?
Envoie un SMS  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Tu crois qu'il ne te téléphonera pas ?
Envoie un SMS  |
je sais pas ah oui et puis j'ai pas de portable moi  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne le lance pas, mais j'ai essayé d'appuyer un peu et là ca fait mal... j'ai sorti un peu de pus, j'ai peur qu'il y en ai en profondeur quoi ...
Désolée des details ...
C'est a l'orteil, y'a qq mois, c'etait l'autre pied... En même temps il a du supporter ses baskets/chaussettes toute la journée et a fait bcp de sport... on verra demain, sinon je file au doc sans hesitation.
bises Ju _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|