Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Thermomix ?? Kitchenaid ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Muriel1826
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 10:58 am    Sujet du message: Thermomix ?? Kitchenaid ??? Répondre en citant

Bonjour les filles !!

Voilà, une rentrée d'argent va se faire chez moi et je pensais l'investir dans du "matériel" pour cuisiner.

Je n'ai pas de robot, et j'ai très fortement envie de me payer un Thermomix TM31 de chez Vorwek http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/

Maintenant, je dois dire que j'hésite franchement avec un robot Kitchenaid http://www.kitchenaid.fr/app.cnt/ka/fr_FR/pageid/pgkahome001

Est-ce-que l'une d'entre vous a l'un ou l'autre ?? qu'en pensez-vous ??

Bises.

Muriel.

Mon Blog : http://lerythme.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a le my cook qui coute 100 euros de moins que le tm clin d'oeil
j'ai le kitchenaid mais honnêtement j'aurai préféré prendre le TM finalement clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
j'ai le kitchenaid mais honnêtement j'aurai préféré prendre le TM finalement clin d'oeil

ah bon ? moi j'avais un vieux, tréééééééésss vieux thermomix mais qui a rendu l'ame au debut de cet hiver et je pensais acheter un kitchnaid justement, je vais suivre le post parce que ça m'interresse, qu'est ce qui te deplait dans le kitchenaid zoline ?
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il y a le kenwood qui me fait de l'oeil aussi, moi c'est entre celui ci et le kitchen que j'hesite, le thermomix, je crois que je ne pourrais me resoudre a mettre 1000 euros la dedans, meme si je trouve ça genial comme truc, mais que c'est cher quand meme !, j'en avais un d'occasion et je me suis bien amusée avec, par contre, une amie en a un tout neuf et certaisn points me deplasent quand meme, et pour que je mette une somme pareille, il faut vraiment que tout soit impec, par exemple le bruit, ça fait un de ces raffut ce machin pff n'importe quoi et puis pour monter des blancs en neige, ben tu repasseras, et pour un robot, mal monter des blancs, franhcment, ça craint pff n'importe quoi
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
zoline a écrit:

ah bon ? moi j'avais un vieux, tréééééééésss vieux thermomix mais qui a rendu l'ame au debut de cet hiver et je pensais acheter un kitchnaid justement, je vais suivre le post parce que ça m'interresse, qu'est ce qui te deplait dans le kitchenaid zoline ?

ce qui me deplait c'est qu'il ne mixe pas
sinon je le trouve bien mais les soupes du tm sont quand même excellentes... coté esthetique en revanche je trouve le TM très moche , j'ai pris le kitchenaid rouge c'est trop mignon
ce qui me tente dans le tm c'est que ca cuit, en gros tu mets tout dedans et la machine se debrouille......
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
sinon il y a le kenwood qui me fait de l'oeil aussi, moi c'est entre celui ci et le kitchen que j'hesite, le thermomix, je crois que je ne pourrais me resoudre a mettre 1000 euros la dedans, meme si je trouve ça genial comme truc, mais que c'est cher quand meme !, j'en avais un d'occasion et je me suis bien amusée avec, par contre, une amie en a un tout neuf et certaisn points me deplasent quand meme, et pour que je mette une somme pareille, il faut vraiment que tout soit impec, par exemple le bruit, ça fait un de ces raffut ce machin pff n'importe quoi et puis pour monter des blancs en neige, ben tu repasseras, et pour un robot, mal monter des blancs, franhcment, ça craint pff n'importe quoi

oui le prix est completement hallucinant.... gros yeux
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
ju a écrit:
zoline a écrit:

sinon je le trouve bien mais les soupes du tm sont quand même excellentes... coté esthetique en revanche je trouve le TM très moche , j'ai pris le kitchenaid rouge c'est trop mignon
ce qui me tente dans le tm c'est que ca cuit, en gros tu mets tout dedans et la machine se debrouille......

c'est pas toi qui trouvais ça debile le thermomix grand sourire clin d'oeil ?
rah ben je ne sais plus maintenant en fait, je voulais le commander en rouge aussi (pour aller avec la nespresso en fait clin d'oeil ), mais maintenant je ne sais plus, je connais bien le maniement du thermomix, mais je trouve que d'années en années, ils font de plus en quinqualle ces trucs, le kitchenaid m'a l'air plus costaud... je ne sais pas quoi faire, ça fait un mois que je me demande ce que je vais prendre et j'avais opté pour le KA, mais omment ça il ne mixe pas ?
Muriel1826
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me plaît dans le TM c'est qu'il cuit !!!!

Visiblement, on peut y préparer un repas complet en une seule fois.

Maintenant, moi je me pose la question, parce que je ne peux pas dire qu'ici on mange de la soupe tous les soirs...

Savez-vous ce qu'on fait d'autre avec le TM ?? peut-on préparer des gâteaux par exemple ??

Mon Blog : http://lerythme.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le TM31. J'en suis ravie. Je n'aime pas particulièrement cuisiner donc ça me plait parceque je fais les choses rapidement.
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:

Le mien monte trés bien le blancs en neige. Quand au bruit, il est important quand tu concasses du chocolat ou autre. Pour le reste (par exemple, le mijotage), je ne trouve pas que ce soit plus bruyant qu'un autre robot.
Par contre, c'est vrai que le TM est trés cher. A voir s'il tiendra aussi longtemps que celui de ma grand-mère !!!
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
zoline a écrit:
ju a écrit:
zoline a écrit:

c'est pas toi qui trouvais ça debile le thermomix grand sourire clin d'oeil ?
rah ben je ne sais plus maintenant en fait, je voulais le commander en rouge aussi (pour aller avec la nespresso en fait clin d'oeil ), mais maintenant je ne sais plus, je connais bien le maniement du thermomix, mais je trouve que d'années en années, ils font de plus en quinqualle ces trucs, le kitchenaid m'a l'air plus costaud... je ne sais pas quoi faire, ça fait un mois que je me demande ce que je vais prendre et j'avais opté pour le KA, mais omment ça il ne mixe pas ?

si si c'est bien moi, et je maintiens ce que je disais d'ailleurs, cet appareil est trop cher et trop moche, la difference par rapport a l'epoque c'est que j'ai assisté a 2 demonstrations TM qui m'ont tout de même convaincu que cet appareil etait quand même pas mal
pour le kitchenaid je l'avais acheté au states très interressant niveau prix, seul hic il faut un adaptateur, pour les ustensiles mon homme me les prends a chaque deplacement au etats unis quand il a le temps
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis obligé d'avoir un blender en plus de mon KA pour hacher , je trouve que cette fontion manque sur le ka
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi le Thermomix et j'en suis ravie grand sourire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le termomix me fais envie,mais c est quoi la différence avec le robot de discutions Botnation ?

Je voulais discuter avec vous de l'utilisation d'un robot de discussion sur notre forum. Un robot de discussion peut aider à améliorer l'expérience utilisateur sur le forum en fournissant des réponses rapides et précises aux questions fréquemment posées. Les forumeurs pourront ainsi trouver rapidement l'information qu'ils recherchent et revenir plus souvent.

Un robot de discussion peut également aider à réduire la charge de travail des modérateurs en répondant aux questions simples et courantes. Cela peut permettre aux modérateurs de se concentrer sur des tâches plus importantes et de prendre en charge les problèmes plus complexes : ca sera gratifiant.

Dernière édition par @nge le Jeu Fév 23, 2023 1:14 am; édité 1 fois
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.twenga.fr/prix-Chef-Titanium-KM010-KENWOOD-Robot-menager-183621-0

je crois que c'est celui ci que je vais prendre, parce que je n'ai jamais été decu par krups, que le blender est livré avec, que j'ai lu plusieurs avis et N de comparaisons et qu'il ressort pas mal et je crois qu'il est surotut adapté a ce que je fais, le thermomix, outre le prix, je trouve ça trop compliqué et surtout je n'utilise pas toutes les fonctions, le kitchenaid, j'aurai volontiers craqué pour son look, mais en faisant le calcul, on arrive pas loin du thermomix vu qu'il faut acheter bcp de choses en sus, bref, je crois avoir trouvé
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le kitchenaid depuis 1 mois environ et je m'éclate .... et en plus c'est un trés bel objet, dans ma cuisine il est splendide, le mien est crème.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=7016&postdays=0&postorder=asc&start=0
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? il n'a pas la fonction de rape?rondelle?
je pense aussi m'en acheter un dans quelques temps mais je ne sait toujours pas quoi prendre.
par contre je suis sure que je ne veux pas de thermomix.
Trop cher ,un peu moche et manque quelque fonction.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
hein ? il n'a pas la fonction de rape?rondelle?
je pense aussi m'en acheter un dans quelques temps mais je ne sait toujours pas quoi prendre.
Trop cher ,un peu moche et manque quelque fonction.

Si si le KA rape, coupe en lamelle aussi
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="zoline"][quote="synt@x error"]hein ? il n'a pas la fonction de rape?rondelle?
Trop cher ,un peu moche et manque quelque fonction.[/quote]
Si si le KA rape, coupe en lamelle aussi[/quote]

Il faut rajouter quelque chose ou c'est livré avec?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed