Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Trop énervée
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:15 am    Sujet du message: Trop énervée Répondre en citant

Depuis quelques jours je suis à crans, je m'énerve pour un rien, tout prend une ampleur énorme, j'en ai le souffle coupé tant je m'énerve.

J'ai essayé de prendre sur moi, et de me calmer, mais rien n'y fait, j'ai l'impression que c'est hors de mon contrôle honte

Je me demandais qu'est-ce que je pouvais faire pour limiter les sdégâts, voire retrouver mon état normal... pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un stérilet ? sifflote innocemment (Kty coucou )
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trouver la raison de la colère Tu essaies de te dire quelque chose ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:16 am    Sujet du message: Re: Trop énervée Répondre en citant

lorence a écrit:
Depuis quelques jours je suis à crans, je m'énerve pour un rien, tout prend une ampleur énorme, j'en ai le souffle coupé tant je m'énerve.

J'ai essayé de prendre sur moi, et de me calmer, mais rien n'y fait, j'ai l'impression que c'est hors de mon contrôle honte

Je me demandais qu'est-ce que je pouvais faire pour limiter les sdégâts, voire retrouver mon état normal... pff n'importe quoi

Va prendre l'air....toute seule clin d'oeil
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste plein de , ca m'arrive parfois et c'est la que je me dis que j'ai vraiment besoin de decompresser et de faire des choses pour moi, car j'ai l'impression que ma soupape de securité arrive en bout de course.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas de stérilet, je pensais à l'approche de mes règles?
Mais ça ne m'a jamais fait ça soupire
J'esssaie de relativiser, mais rioen à faire je pars au quart de tour, chuis pas gentille marre
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

vagostabil en pharmacie, aller courir, et sauter sur ton homme, c'est radical, ça ira mieux. Et si ça marche pas vas te faire poser un stérilet. roule de rire

clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
vagostabil en pharmacie, aller courir, et sauter sur ton homme, c'est radical, ça ira mieux. Et si ça marche pas vas te faire poser un stérilet. roule de rire
clin d'oeil

Ca je risque pas, ça me fait peur ce truc caché derrière la porte
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

L72, sédatif PC, homéogène 46.
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
kty a écrit:
clin d'oeil

Ca je risque pas, ça me fait peur ce truc caché derrière la porte

et tu as bien raison, j'ai fait enlever le mien la semaine dernière, tellement je me sentais plus moi-même, le changement a été radical, j'ai retrouvé la pêche, et la bonne humeur. clin d'oeil
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

des vers ?

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
des vers ?

des verres ? buvons en coeur
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
sofie a écrit:
des vers ?

des verres ? buvons en coeur

un (des) chardonnay ? hourrah
Céline77
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va courir ... ou faire du vélo, ou marcher, ou nager, mais au moins 30 à 45 minutes, pour bien faire le vide et décompresser.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
des vers ?

Nan mais oh très étonné(e) très étonné(e)
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta thyroïde ?
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
sofie a écrit:
des vers ?

même pas une blague ! les enfants petits ont souvent des vers , et les vers se transmettent très facilement et les vers sont responsables de changements d'humeur clin d'oeil une petite cuillère de flumerval , 1 autre 2 semaines plus tard , et c'est fini clin d'oeil

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
ta thyroïde ?

bah non je suis sous levo en traitement freinateur et ca me va bien...
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
lorence a écrit:
sofie a écrit:
des vers ?

même pas une blague ! les enfants petits ont souvent des vers , et les vers se transmettent très facilement et les vers sont responsables de changements d'humeur clin d'oeil une petite cuillère de flumerval , 1 autre 2 semaines plus tard , et c'est fini clin d'oeil

oui c'est vrai, à voir clin d'oeil
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ignatia en homéo???
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed