| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 7:43 pm Sujet du message: Juste comme ca.... |
|
|
Sans que ca parte en "live" j'ai remarqué très souvent dernièrement (on l'a toute fait) des réponses a certains posts ne dévoilant pas de réponses parce que CHUT je suis dans la confidence MOUAAAA. Vous comprenez, non?!
certaines sont au courant de trucs, alors on le dit sans le dire c'est curieux, je ne sais pas si dans la vraie vie on oserait ce genre d'attitude. Des cachotteries en virtuel ca passe mais en vraie non. Ca ne vous fait rien?
c'est pas clair....
je suis peut etre seule à m'en apercevoir! vois-je le mal partout?!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
vous pouvez répétez la questioooonnnn  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je l'ai remarqué mais ça ne me perturbe pas plus que ça.
Y a des MM qui sont plus proches avec certaines qu'avec d'autres, qui se voient ou se causent en dehors du forum donc je trouve pas ça anormal.
Dans la vraie vie il me semble que ça existe aussi.
 _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
ben c'est des "private joke", c'est normal au bout d'un moment sur un forum où on reste longtemps, où on a des affinités. Tant qu'on reste quand même agréable avec tout le monde ça ne pose pas de problème je crois. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="kty"]ben c'est des "private joke", c'est normal au bout d'un moment sur un forum où on reste longtemps, où on a des affinités. Tant qu'on reste quand même agréable avec tout le monde ça ne pose pas de problème je crois.[/quote
pas de problemes NON mais une ambiance bizarre. _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="virmaauco"]
kty a écrit: |
ben c'est des "private joke", c'est normal au bout d'un moment sur un forum où on reste longtemps, où on a des affinités. Tant qu'on reste quand même agréable avec tout le monde ça ne pose pas de problème je crois.[/quote
pas de problemes NON mais une ambiance bizarre. |
moi je dois être bizarre mais je ne vois pas de quoi tu veux parler
tu as un exemple en tête?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="karine16"]
virmaauco a écrit: |
ben c'est des "private joke", c'est normal au bout d'un moment sur un forum où on reste longtemps, où on a des affinités. Tant qu'on reste quand même agréable avec tout le monde ça ne pose pas de problème je crois.[/quote
Je ne mets pas d'exemple pour pas faire partir le post en sucette. C'est une constatation que je remarque depuis qq temps. Ca m'est arrivé de le faire aussi comme toutes mais pas à haute dose. _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
ça me rassure, je ne suis pas parano donc, oui, j'ai remarqué, les liens se resserrent |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="karine16"]
Je suis comme Karine, je ne comprends pas de quoi tu parles.............mais c'est pas grave  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
vous pouvez répétez la questioooonnnn  |
Stéphanie de Monaco! _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
satan sors de ce corps  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 6:42 am Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué quelque chose comme ça, mais je ne trouve pas que ça pèse sur le forum, a me passe au-dessus en fait. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:48 am Sujet du message: |
|
|
En vrai j'imagine toujours que ça vient de moi, que ça devait être sur un autre post que je n'ai pas suivis : genre ARmelle a des grosses fesses bon en même temps comme je connais les fesses d'ARmelle ( dans leur jeans arrêtez de fantasmer ) je compare aux miennes et je pleure mais bon c'est un autre débat !
Donc non ça ne me pèse pas... je ne lis pas tous les posts donc je rate les références croisées ce n'est pas grave  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:53 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
En vrai j'imagine toujours que ça vient de moi, que ça devait être sur un autre post que je n'ai pas suivis : genre ARmelle a des grosses fesses bon en même temps comme je connais les fesses d'ARmelle ( dans leur jeans arrêtez de fantasmer ) je compare aux miennes et je pleure mais bon c'est un autre débat !
Donc non ça ne me pèse pas... je ne lis pas tous les posts donc je rate les références croisées ce n'est pas grave  |
Je suis sur une piste pour découvrir qui est celle qui me connait et a dit à Canelle que j'ai un gros Q ...mais ça c'est encore un autre débat! _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
[quote="marinaq"]
karine16 a écrit: |
Je suis comme Karine, je ne comprends pas de quoi tu parles.............mais c'est pas grave  |
Pareil que les filles je vois pas de quoi tu veux parler _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 8:48 am Sujet du message: |
|
|
[quote="lorence"]J'ai remarqué quelque chose comme ça, mais je ne trouve pas que ça pèse sur le forum, a me passe au-dessus en fait.[/quote
idem ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Les private joke gênent surtout celles qui aiment en faire d'habitude, mais ne sont pas dans le private en question. Ca peut faire drole de se retrouver de l'autre coté de la grille.  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 9:35 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis jamais au courant de rien moi... ça ne me gène absolument pas.
Si je ne comprends pas certaines allusions... ça ne me fait ni chaud, ni froid, je passe mon chemin... point !
Mais en fait, ça sert à quoi un private joke ? Si ça sert à quelque chose...
Enfin, si j'ai bien tout compris  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
je ne suis jamais au courant de rien moi... ça ne me gène absolument pas.
Si je ne comprends pas certaines allusions... ça ne me fait ni chaud, ni froid, je passe mon chemin... point !
Mais en fait, ça sert à quoi un private joke ? Si ça sert à quelque chose...
Enfin, si j'ai bien tout compris  |
moi non plus je ne sais pas ce que sais un "privaite joke" ! Et pis, je ne parle pas anglais mouah !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
J'ai remarqué quelque chose comme ça, mais je ne trouve pas que ça pèse sur le forum, a me passe au-dessus en fait. |
ça ne me gêne ps, des fois je pige des fois pas, je préfère les private joke que je ne comprends ps aux posts qui finissent en baston c sympa de voir les autres rigoler même quand on ne pige ps la blague  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|