Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
l'administration!!!!

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:14 am    Sujet du message: l'administration!!!! Répondre en citant

donc je devais avoir un poste a St antoine au 1e septembre, j'ai le courrier de la DRH

je suis en Dispos de l'Hosto d'Orléans, ils ont donné accord pour la mutation sur st antoine.

je bosse en privé, et ai donc donné ma démission,

et tt allait bien jusqu'a il y a 30 mn

là appel de la drh st antoine, tous les recrutements par mutation passe en commission le 21 juillet, donc pas sur que vous veniez gros yeux gros yeux gros yeux

et je suis dans la galère, plus de poste de nuit le 31 juillet, vacances aout, et 1e septembre je fais quoi??????????,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un courrier qui te dit que tu as le poste, normalement c'est bon, non ?
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

celine-debat a écrit:
Si tu as un courrier qui te dit que tu as le poste, normalement c'est bon, non ?

c'est ce que je pensais, la dame de la DRH, ne pige rien non plus, et moi, je stress a savoir ce que je vais devenir!!
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
celine-debat a écrit:

c'est ce que je pensais, la dame de la DRH, ne pige rien non plus, et moi, je stress a savoir ce que je vais devenir!!

Vas là-bas en personne si tu veux des réponses sures. Parce que là sinon c'est clair que t'es mal !
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais aller les voir directement avec ton courrier disant que tu aurais un poste au 1er septembre,tu peux dire que tu aimerai savoir dans quel service tu vas etre et les horaires pour savoir comment t'organiser avec tes enfants

A la naissance de Maelya j'ai fait une demande de nouveau congé parental ,je n'avais pas eu de reponse puis j'ai oublié,il y a peu pour faire un rachat de credit pouir acheter une nouvelle voiture,on m'a demandé la decision precisant que je suis en congé parental et c'est là queje me suis rappelé que je n'avais pas de papier,j'ai appelé la DRH ,aucue trace de mon courrier
J'ai du refaire un courrier ,ils ont voulu que je prenne mon nouveau congé à la suite du precedent et non à debuter à la naissance de Maelya(comme la Caf),j'ai du me deplacer et ils m'ont fait une attestation comm quoi je suis en congé parental jusqu'en janvier 2010 et j'attends toujours la lettre de la decision
C'est clair que les administrations sont pas toujours au top et qu'il y a des couacs!
Pour etre rassurer sur ta situation ,vas y en personne et dis leur que pour toi c'est clair que tu avais un poste à compter du 1er septembre
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y vais le 20 car j'ai rendez vous a la médecine du travail, au je passerais à l'administration, car sur le courrier c'est noté la date d'arrivé, et le service, et on a déjà rencontré l'équipe, c'est un service qui ouvre.
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
j'y vais le 20 car j'ai rendez vous a la médecine du travail, au je passerais à l'administration, car sur le courrier c'est noté la date d'arrivé, et le service, et on a déjà rencontré l'équipe, c'est un service qui ouvre.

Donc pas de soucis ,tu devrais avoir ton poste grand sourire
Mais tu as raison passes les voir le jour de ta visite
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Re: l'administration!!!! Répondre en citant

sandrac a écrit:

là appel de la drh st antoine, tous les recrutements par mutation passe en commission le 21 juillet, donc pas sur que vous veniez gros yeux gros yeux gros yeux

Oui parce que même si un poste est vacant et que le chef de service veut que tu viennes, c'est quoi qu'il en soit le DRH qui donnera son accord pour que le poste soit pourvu.
j'ai postulé il y a un an dans le même hosto, ai prévenu mon Chef actuel que j'allais partir, les autres m'attendaient mais le DRH ne veut pas signer mon transfert car cela l'obligerait à trouver quelqu'un d'autre après pour me remplacer et comme ils essaient de supprimer des postes par tous les moyens ou de ne pas les remplacer, j'attends toujours mon transfert.
Ceci dit si tu as une lettre disant que tu arrives à telle date dans tel service je trouve ça étrange que le DRH ne soit pas au courant.
Dernière chose il s'agit pour eux non d'un transfert mais d'une embauche puisque tu ne viens pas de l'AP-HP et les recrutements externes peuvent donc être bloqués (ce que je ne te souhaite pas)
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma lettre est signé du bureau du personnel!!!!, et cela fait que 2a que j'ai quitté l'ap-hp, et c'est une création, de service et nous sommes 15 dans ce cas!
tulipe

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
ma lettre est signé du bureau du personnel!!!!, et cela fait que 2a que j'ai quitté l'ap-hp, et c'est une création, de service et nous sommes 15 dans ce cas!

Donc si la lettre vient du DRH il n'y a pas de problème.
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère lettre signe du directeur du personnel, je comprends l'appel du jour et commission du 21 gros yeux
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed