| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 2:07 pm Sujet du message: Quel cadeau?? |
|
|
voila mon jumeau et sa famille viennent me voir ca fait longtemsp que l'on en c'est pas vu! je souhaite leurs faire un beau cadeau de binevenue.
IL viennent de se marier,ca fera 1 ans en septembre et leur bébé viens d'avoir 1 ans.On a souffler nos 40 aussi cette année que de choses a feter.
Je seche je fait un kdo a l'un et a l'autre?1 seul pour deux?un pour la familles?
Oui mais quoi?
ON est dimanche et il arrive demain! j'avais 1 mois pour le faire mais je sens que cest demain que je vais me decider vous auriez pas une idées? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 5:39 pm Sujet du message: Re: Quel cadeau?? |
|
|
synt@x error a écrit: |
voila mon jumeau et sa famille viennent me voir ca fait longtemsp que l'on en c'est pas vu! je souhaite leurs faire un beau cadeau de binevenue.
IL viennent de se marier,ca fera 1 ans en septembre et leur bébé viens d'avoir 1 ans.On a souffler nos 40 aussi cette année que de choses a feter.
Je seche je fait un kdo a l'un et a l'autre?1 seul pour deux?un pour la familles?
Oui mais quoi?
ON est dimanche et il arrive demain! j'avais 1 mois pour le faire mais je sens que cest demain que je vais me decider vous auriez pas une idées? |
dans l'urgence je fais un bon cadeau et dans ton cas je ferais un cadeau commun pour les deux adultes et un pour le bébé  |
|
|
 |
valerie44 Passionné(e)

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 391 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part, j'aurais fais un cadeau pour les 40 ans, un pour le mariage, et un pour le bébé. je connais pas leur gout donc difficile de te donner des idées.
s'ils ont tout pour la maison pourquoi pas un diner pour deux, ça fait toujours plaisir, pour le bébé un trotteur c'est pas mal il y en a de super bien maintenant, pour les 40 ans là je c'est pas car pour les miens j'ai rien eu donc ...
bises _________________ maman de 5 enfants 3 garcons et 2 filles |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai horreur des cheques cadeaux _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
valerie44 Passionné(e)

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
heuuuuuuu je pensais pas au chèque cadeau, mais si on connait les gouts des personnes ont peu prévoir un repas au resto en payant d'avance, je l'ai déjà fait c'est pour ça que j'y pensais. _________________ maman de 5 enfants 3 garcons et 2 filles |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
un coffret de bons vins pour les 40 ans et mariage et un cadeau pour le bebe? |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
j'ai horreur des cheques cadeaux |
pas chèque cadeau mais "bon cadeau"  |
|
|
 |
valerie44 Passionné(e)

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Zézette a écrit: |
j'ai horreur des cheques cadeaux |
pas chèque cadeau mais "bon cadeau"  |
 _________________ maman de 5 enfants 3 garcons et 2 filles |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
popur la petite j'ai réfléchi ausjourd'hui et j'avais pensé a une timballe en argent et au parent une thalasso pour leur séjours en bretagne!
ce n'est pas trop tout much un peu ringard? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
popur la petite j'ai réfléchi ausjourd'hui et j'avais pensé a une timballe en argent et au parent une thalasso pour leur séjours en bretagne!
ce n'est pas trop tout much un peu ringard? |
je trouve ça hors de prix pour les deux cadeaux pour qqun que tu n'as pas vu depuis des années _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas trop tout much un peu ringard? |
je trouve ça hors de prix pour les deux cadeaux pour qqun que tu n'as pas vu depuis des années |
pour la thalaso il y a des forfait pour deux qui tourne autour des 80 ;100 euro;et pour la timballe je n'ai pas la moindre idées des prix!
mp _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
valerie44 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
je trouve ça super sympa comme cadeau, bien etre, relaxation, du temps pour soi, pour la timbale... elle risque de pas servir beaucoup, généralement elle reste dans sa boite . pourquoi pas un petit médaillon personnalisé? _________________ maman de 5 enfants 3 garcons et 2 filles |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
ici on s'en sert tous les jours des timbales ;
je les trouve sympa ces cadeaux _________________
 |
|
|
 |
valerie44 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
nous nous en avons tous eux quand nous sommes nés et ma mère les a toujours garder dans un placard. jamais utilisé, jamais abimé, c'est pour ça que je disais ça, heureusement que certains les utilises, mais faut etre sur, sinon c'est dommage. _________________ maman de 5 enfants 3 garcons et 2 filles |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
valerie44 a écrit: |
nous nous en avons tous eux quand nous sommes nés et ma mère les a toujours garder dans un placard. jamais utilisé, jamais abimé, c'est pour ça que je disais ça, heureusement que certains les utilises, mais faut etre sur, sinon c'est dommage. |
Ma timballe n'a jamais servi. Aujourd'hui, elle est en expo sur ma bibliothèque avec mon coquetier.
Pour ta nièce, un bijou.
Pour les parents, s'ils aiment le bon vin pourquoi pas ou thalasso cela peut être sympa aussi. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
ici on s'en sert tous les jours des timbales ;je les trouve sympa ces cadeaux |
Idem chez des amis. En fait les timbales servent à tous les repas pour leurs cinq enfants _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|