| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 5:11 pm Sujet du message: quel est... |
|
|
le plus joli compliment que vous ai fait votre conjoint?
moi c'était il y a quelques jours : "sans toi, je n'aurais jamais fait autant d'enfants, j'aurais vécu en appartement, je n'aurais jamais osé me lancer à mon compte, je n'aurais jamais osé quitter Paris, je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter une maison de vacances...tu m'as fait grandir"...."et toi, tu me fais pleurer....on t'a jamais dit que les femmes enceintes avaient la larme facile"?  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
alors dans un style différent
au début il m'a dit "que j'étais jolie" et c'était la première fois , oui oui oui je dis bien première fois qu'on me le disait, j'avais 25 ans ........
et d'ailleurs c'est le seul qui me le dis encore (maintenant les enfants me le disent )
alors parfois je doute car vraiment jamais personne d'autres ne me l'a dit .........
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Au début de notre rencontre, il m'avait dit qu'il aimait beaucoup mon ventre : non pas, parce qu'il était très plat à l'époque mais parce qu'il abriterait nos futurs enfants
c'était le plus joli compliment que j'avais entendu  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas le style de mon mari un compliment  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:53 am Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
C'est pas le style de mon mari un compliment  |
avec le temps, les compliments deviennent assez rares pour moi aussi  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Que j'ai toujours des idées pour faire des cadeaux.
Et sur mon corps, que j'ai de belles fesses (surtout depuis que je fais de la danse africaine). _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 8:18 am Sujet du message: |
|
|
moi de belles jambes...  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
en ce moment de chouettes nénés
sinon quand il me di que je m'en sors bien, qu'il est fier de moi  _________________
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 8:27 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
liza a écrit: |
en ce moment de chouettes nénés
sinon quand il me di que je m'en sors bien, qu'il est fier de moi  |
ah oui j'avais oublié les "nénés"...
C'est pareil,il trouve que je m'en sors bien cette fois-ci.  |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 9:16 am Sujet du message: |
|
|
jerevedunetribu a écrit: |
sandrine a écrit: |
C'est pas le style de mon mari un compliment  |
avec le temps, les compliments deviennent assez rares pour moi aussi  |
moi c'est un peu l'inverse même si ça reste assez rare...mon mari n'est pas quelqu'un de facile car la vie ne l'a pas épargné alors forcément quand arrive un compliment, on ne l'attend pas et en préparant une tarte à la mirabelle enceinte de 5 mois, ça fait fondre en larmes  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Il m'a dit "Sans toi, je suis perdu .." _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Quib
zhom n'est ps le genre à distribuer les compliments, faut les saisir au vol, "tu vaux plus que tu ne crois, continue de développer ton potentiel" , ou quand je lui ai demandé ce qu'il pensait de mon projet de quitter paris " ça ne m'inquiète ps, c parfait, je n'attendais que ça mais il fallait que ça vienne de toi" , si je me fais jolie il me le dit, s'il en a marre que je joue les souris grises, aussi  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'on a fait la prépa mariage il y a trois ans : que je le boostais et que donc il a fait plus avec moi qu'il n'aurait jamais fait avec personne d'autre et que après 13 ans de vie commune, je le faisais toujours autant rire  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|