| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 5:49 pm Sujet du message: Quel sac à mains ? |
|
|
Pour me consoler de mon non-obtention de l'allocation Rentrée Scolaire, j'ai passé l'après-midi aux Galeries Lafayettes... avec une amie qui s'est offert un super sac à mains Gérard Dare l. Je me tâte... Et vous, vous avez quoi ? Un très beau sac, un vieux truc informe, une bricole achetée au monop, un sac cadeau de la redoute ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Un joli sac, un Kesslord, vraiment bonne qualité car je l'ai depuis 4 ans et demi et il n'a pas bougé
Mais quelquefois j'aimerais aussi avoir une besace, pour changer...en même temps je ne me vois pas transvaser tout mon bazar dès que je change de tenue  |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
une vieille besace décontractée qui va avec presque toutes les fringues que j'ai.
Et si vraiment je me mets sur mon 31 (tous les 36 du mois) et bien je ne prends pas de sac, comme ça no souci ! _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mon sac a main est fonctionnel c'est tout ce que je lui demande il vient de chez babou je ne me suis pas ruinée  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sac à dos en cuir noir pour l'hiver.
Sac à dos rose pour l'été. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
sac en toile beige acheté sur un marché, comme mirena je lui demande d'être fonctionnel, passe partout et peu cher  |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mon chéri m'a offert un DDP en cuir...
mais je le trouve pas pratique... la anse ne tient pas sur l'épaule, ça glisse, il est trop grand, donc trop de trucs, trop lourd...
Donc je prend un petit sac à dos en toile noir acheté 4€ chez decathlon  |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
cilou73 a écrit: |
mais je le trouve pas pratique... la anse ne tient pas sur l'épaule, ça glisse, il est trop grand, donc trop de trucs, trop lourd...
rhoooooooo |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
comme je l'avais déjà dit, les sacs j'adoooooore...
je craque, j'y mets le prix, j'aime les grands sacs (pratiques surtout) et avec des couleurs gaies que peu de gens osent...genre bleu éléctrique, jaune citron, rouge pétant etc.... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un sac en tissu, acheté il y a quelques mois, un genre de sac "mou" ou tout mon bazar prend ses aises
j'adore changer de sac, je n'en achète jamais de cher, car je me connais, je ne le garderai pas longtemps ...quoique quand j'aurais un dressing, avec les sacs bien pendus (et pas en tas dans un coin ) je pourrai peut être m'offrir de chouettes trucs finalement .... _________________
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un pliable bleu ciel de chez Longchamp et aussi un longchamp bleu marine d'occas acheté sur ebay (30 euros) assez haut et puis un lancaster rouge/bordeaux pas très gros que je porte en bandoulière. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de craquer pour un longchamp fauve dont je tairai le prix mais ca fesait des années que j'en rêvait ...avant c'était un mac douglas noir vintage qui avait très mal vieilli...j'adore les sacs...mon coté poule sans doute  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
pas de sac a main
quand j'ai besoin de prendre des trucs c'est dans mes poches
ou l'été je prend un sac a dos petit titeuf, des enfants, il est rouge ..............
un jour peut être j'aurais un "joli" sac a dos petit mimi
un jour ................
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un sac à main assez grand qui va avec tout, un Eastpak et un petit sac à main que je n'utilise jamais. Mes sacs à main ne durent jamais longtemps donc je n'y mets pas trop d'argent. J'ai craqué sur un Longchamp pendant les soldes cet hiver mais il était trop petit pour tout ce que j'y fourre. |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai plusieurs sacs: une besace très bobo que j'adore achetée l'an passé à Paris au marché de St Ouin (ortho ?), un petit en cuir offert par mon ours (mais après y avoir mis mon portefeuille et mon portable j'y mets plus rien), un grand en toile en forme de banane très pratique que je redécouvre car abandonné après l'achat de ma besace, et pour finir une besace beige en toile de chez Kipling offerte par ma maman (mais il y a une tache dessus donc je sais plus la prendre).
J'aime bien les sacs aussi mais je leur demande surtout d'être pratiques et peu cher (moins de 100€ en tout cas). _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
cilou73 a écrit: |
je dois avoir le même  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est qu'un ustensile pratique en ce qui me concerne donc machin informe genre besace, en tissu, beige, avec un foulard accroché manière de lui filer un peu de peps  |
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un certain nombre fonction de la saison, de ma tenue.
Ca va du Vuitton au sac à 10e. J'adore... _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
Sonatine Légende de bronze

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas du tout les sacs à main!!
Si par malheur j'en avais un, je serais capable de l'oublier partout!
En hiver, c'est tout dans les poches, en été (pas de poches! ), je me rabats sur un petit sac à dos qui était vendu avec......la poussette! |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Un sac de chez Eurodif, payé 25 euros. A la fois fonctionnel et joli, j'en suis très contente. Je ne me vois pas payer plus cher. Allez, je pourrais aller jusqu'à 30 euros, soyons folle. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|