|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
valerieC24 Légende d'argent

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1156 Localisation: périgueux
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:19 am Sujet du message: je laisse tomber... |
|
|
Je viens de lire le post de Blouke et même si la situation n'est pas la même, je fais le rapprochement sur le fait qu'elle n'est plus heureuse dans son couple et qu'elle prend tout sur elle...Ca me fait de la peine mais je ne saurai quoi conseiller vu ma situation actuelle.
Voilà, vous n'y pouvez rien mais j'ai besoin de m'épancher un peu (beaucoup...).
je suis divorcée avec 4 enfants de mon premier mariage depuis 3 ans.(d'avec un pervers narcissique). Depuis nous sommes en couple(si on peut dire ) avec zhom et j'attend notre premier enfant pour début novembre, mais rien ne va...
Déjà il y a un an, celui-ci m'avait quittée, tout en me gardant sous le coude... c'est-à-dire qu'il se gardait la possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre, mais quand on faisait une sortie ensemble, disait qu'on était ensemble si un autre homme m'approchait d'un peu trop près...
Il m'avait quittée soit disant à cause de "mes crises". Ce qu'il appelle crises sont en fait les reproches que je peux lui faire mais qu'il trouve "tellement injustes que s'en est insultant" donc il hurle et se barre...("quoi?tu oses me demander de mettre ma tasse dans l'évier? avec tout ce que je fais à la maison?" etc...etc...).
Ce qu'il ne dit pas c'est la véritable raison de cette séparation.
En fait quand on s'est mis ensemble, monsieur voulait une relation fusionnelle, donc il a fait le vide autour de nous, on ne sortait que tous les 2, il ne voyait pas l'intérêt de voir d'autres personnes, etc... je n'en voyais pas les inconvénients parce que mon mariage était à l'opposé de tout cela et que , j'avoue, j'étais contente d'être tout pour quelqu'un .
Mais évidemment au bout d'un moment ca a commencé par lui peser.
Et avant qu'il me quitte, quand on sortait après un diner entre amis, il me laissait carrément comme une c...e pendant qu'il draguait une nénette au bar et ce pendant 2 heures. Une fois, il y en a même une qui 'a dit de dégager quand j'ai voulu me joindre à conversation pour y mettre un terme et je me suis prise une baffe. Ben mr l'a défendue . je suis sortie fumer, un autre homme m'a adressée la parole, zhom est arrivé et m'a fait une crise de jalousie et quand je lui ai dit ses 4 vérités "mais j'ai rien fait c'est elle qui est venue me draguer". Et dire qu'on est déjà en couple c'est pas possible???
Bref, zhom avait l'envie d'aller voir ailleurs et a pris mes soit disant crises pour prétexte.
Il m'a quittée, mais on a continué à se voir et même plus...La situation n'a jamais été très claire.
J'en ai fait une dépression assez sévère, traitée par médicaments pendant un an, j'ai juste arrêtée depuis que je suis enceinte.Il ne s'en ai même pas apercu(ou n'a pas voulu) pour lui c'est juste que je suis incapable d'être heureuse...
Il est venu de plus en plus souvent à la maison pendant un an, reprenant ses aises, allant et venant comme ca lui chante.(oui je sais que je n'aurai pas dû accepter cette situation )et moi je ne faisait plus aucune réflexion donc tout roulait.( les médocs c'est bien pour ca, y a plus rien d'important ou de grave, on laisse tomber et puis c'est tout...).
Et donc au bout de cette année, il a laissé entendre qu'il reviendrait bien vivre avec nous, puis qu'un bébé serait le bienvenu.(enfin que ca ne serait pas un problème si un bébé se présentait, ce qui n'est pas la même chose je m'en apercois maintenant).Il est revenu... à mi-temps. ben oui entre temps il s'est pris de passion pour le poker donc tous les mercredis et vendredis soirs, il retrouve ses copains (tous plus jeunes que lui, pas en couple et pas de famille )pour jouer jusque pas d'heure.Apparemment pas de grosses sommes d'argent c'est déjà ca.Et il avait toujours son appart.
Quand j'ai appris que j'étais enceinte et que je lui ai annoncé, la réaction a été assez froide. Il ne voulait pas tirer de plans sur la comète vu que j'avais fait une FC au début de notre relation à 12 semaines. Me demande d'attendre le fameux cap des 3 mois. OK. L'écho arrive, toujours aucune réaction.Il dit qu'il est content mais c'est tout. Ensuite 2ème écho : c'est un garcon manque de bol il voulait une fille donc décu, encore une fois manque d'enthousiasme flagrant. Et puis il y a un doute sur les marqueurs sériques, il faut faire contrôler par un expert. Donc ne veut pas "s'investir émotionnellement" pour rien. C'était prévu qu'il m'accompagne mais comme il n'a pas prévenu ses collègues du jour et de l'heure de son absence, un autre a prévu des examens médicaux et donc il n'a pas pu venir. J'y suis allée avec sa mère. Heureusement, BB n'a rien mais ne grossit pas assez, il faut y retourner 15 jours plus tard. Il ne pourra pas venir non plus, vu que 2 collègues sur 4 sont en congé.
Là j'ai rdv dimanche donc au moins, c'est réglé.
Il dit que c'est de ma faute que je ne prend pas les rdv quand il pourrait venir...
D'autre part, ca fait un mois qu'il me répète que je DOIS accoucher plus tôt que début novembre car un collègue part en formation, ils ne seront plus que 3 et donc il ne pourra pas s'absenter. . (Il est responsable de magasin). autant je comprend ses responsabilités, autant il y a des cas de force majeure et en plus il a eu 9 mois pour organiser son absence...
Là je n'en peux plus et je suis démoralisée car :
- depuis que je suis enceinte, pas une fois il est venu avec moi pour faire les courses(et vous êtes bien placées pour savoir que nos caddies sont lourds, très lourds...), quand je lui ai demandé, pendant ses congés, il n'avait pas envie, m'a conseillé de demander à mon ainée (qui est venue mais n'a fait qu'envoyer des sms et donc ne m'a été d'aucune aide, mais ca c'est un autre problème...).
- ca ne l'intéresse pas d'acheter des trucs pour le bébé, je me suis débrouillée toute seule ou avec BM pour les meubles etc... y compris financièrement.
- quand il y a un problème à régler, comme il n'a jamais de solution, tout ce qu'il sait dire c'est "c'est pas grave" et ca m'agace au plus haut point.
- et donc on (re)commence à s'engueuler pour des broutilles(genre ses chats qui me font des cochonneries tout le temps, y compris dans les affaires du bébé) surtout qu'il ne supporte aucune réflexion.
Les plus gros problèmes entre nous c'est aussi une question financière. Il est dépensier. Quoiqu'il en dise il est dépensier...
Je m'explique. Avec mes revenus, je paie TOUTES les charges y compris l'alimentation.(Je suis au chomage, en tout avec caf et APL je touche 2400€).Vu les charges que j'ai tout y passe.Pas de place pour les petits extras.Vu que mon ex mari ne paie plus la pension (en 3 ans il a payé 3 mois) je suis à découvert.Je le remonte petit à petit.
Zhom gagne en moyenne 1900€ par mois. Pendant quelques temps, il louait un appart pour 450€ CC. donc pas la mort.
Il a choisit de payer l'abonnement de nos portables à mes ainés et moi soit 75€ mensuels et 30€ de canal+.
C'est tout. Après c'est du superflu genre un quick toutes les 2 semaines...
Et ben il me reproche de passer 80% de son salaire pour nous, qu'il ne s'achète jamais rien et qu'il n'y arrive pas en fin de mois . Je précise que depuis 2 mois il vit de nouveau chez sa mère donc plus de loyer...Il doit mettre de côté pour ses impots depuis 3 mois, il dit qu'il ne peut pas...Alors le mois dernier, c'est vrai qu'il a fait plus de dépenses que d'habitude pour nous mais ca monte tout au plus à 50% de son salaire pas à 80% et c'est loin d'être le cas tous les mois!!!Et bien sûr c'est le message qu'il dit partout, le gentil qui donne tout son argent pour nous les pauvres paumés...et quand moi je vois ce que je paie réellement je vois rouge. La dernière fois, il a mangé tout un paquet de céréales en 2 jours (ah oui il mange tout le temps, toute la journée et même la nuit)alors que je demande aux grands de le faire durer toute la semaine, vu mon budget courses...ben on s'est engueulés à cause de ca, "quoi avec tout ce que je dépense pour vous, tu oses me faire ch.er pour un paquet de céréales!!!".
Ben ouais mais moi je suis pas comme sa mère qui peut faire les courses tous les 2 jours, j'ai pas les moyens...j'en peux plus de le voir à peine sorti de table, ouvrir le frigo pour voir ce qu'il pourrait se faire à manger. Je multiplie les quantités par 2 quand il est là, et encore il dit qu'il se prive il se lève la nuit pour manger!!!
Bref, il me dit que je suis mesquine dans mes réflexions, que j'ai un comportement de m.r.e, etc... que de toutes facons, les courses j'ai que ca à foutre, que je suis pas malade je suis juste enceinte, etc... Quand on se dispute, mes réflexions sont insultantes à ses yeux, alors que lui m'insulte vraiment et ne s'excuse jamais "'j'ai pas envie d'être gentil quand on voit ce que tu me balances..."
Ce qui me reste aussi en travers c'est que l'année dernière, j'ai appris que peu de temps après m'avoir quittée, il a invité une fille au resto, un bon resto où on s'en tire à 100€ pour 2...Peu de temps après, 2 semaines environ, c'était mon anniversaire. Il m'a dit qu'il n'avait pas les moyens de m'inviter au resto.(ben oui tu m'étonnes) qu'on ferait ca plus tard... J'attend encore... entre temps il est allé au resto avec d'autres personnes( son ex femme, collègues de boulot etc...)et en boite où il prend toujours une bouteille à 80e minimum...
Cette année, mon anniv qui est en fin de mois mais c'est pas nouveau, ca fait 35 ans que c'est comme ca...
"On peut attendre le mois prochain que j'ai eu ma paie?Je peux toujours faire un chèque en espèrant qu'il passera plus tard" et moi comme une couillonne "ben on va attendre le mois prochain" j'attend encore et ca sera pas pour ce mois-ci, il a pas de sous il faut qu'il en mette de côté pour ses impots (version officielle) et puis"de toutes facons c'est nul après on peut pas sortir vu que t'es enceinte". Ben oui mais un petit resto en amoureux c'est pas si mal si???
Bref pour ses sorties à lui il a des sous et du temps mais pas pour moi.
Là hier soir il me demande si je veux aller au ciné lundi, pourquoi lundi, parce que c'est moins cher...ben oui avec 1900€ pour lui tout seul, sans aucune charge, faut bien aller en tarif réduit...
Bref j'en peux plus, en plus il me dit que je me conduit comme une c...e, que je gache tout, mais pourquoi "je ferme pas ma gueule", que je devrais me remettre en question, que lui n'a rien à se reprocher, qu'il est droit, qu'il fait tout ce qu'il peut, etc...
Que je ne sais pas être heureuse, que lui avec ou sans moi il le sera toujours, etc...
Que je fais toujours des histoires pour des broutilles, que je ne sais pas avoir des priorités, que lui si, qu'il a bien prouvé (et il remet la question de l'argent, entre autres, sur le tapis) que j'étais une priorité(hein? ou ca?), etc...
Je ne peux pas lui parler il monte sur ses grands chevaux dès qu'on ose lui dire quelque chose, c'est MR Parfait, il a toujours raison, fait toujours la morale, n'a jamais rien à se reprocher,il présente bien, est apprécié partout, et en gros moi je suis qu'une pauvre fille(oui il m'a dit ca). Comment peut-on traiter la mère de son enfant comme ca, même en colère on m'a appris à toujours respecter l'autre...
J'en pleure parce que je vois que j'ai encore tout foiré, en plus mes enfants, surtout les petites, y sont très attachées vu que leur père les a abandonnées, et que je me suis encore plantée sur toute la ligne, que je n'aurai pas dû laisser la situation s'enliser comme ca, accepter tout ca et en plus y croire, qu'on pouvait repartir ensemble, mettre un enfant en route...Quel gachis!!!
Il ne comprend jamais qu'il est allée trop loin, j'ai tout essayé, mettre une distance, rien... il ne s'excuse pas pour autant .
J'ai 35 ans, bientôt 5 enfants, et ma vie n'a été qu'un immense gachis, j'ai toujours fait les mauvais choix...
Désolée pour le roman, mais la je crois que je retombe en dépression... _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
barre toi.
consulte au plus vite pour toi et pour ton indépendance
bon courage
 |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:32 am Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas à t'excuser
tu n'as pas à te culpabiliser
ça ne marche pas, voilà. c'est rude comme constat, mais c'est un fait; avec lui tu as essayé beaucoup de choses et ça n'a pas marché
maintenant, ne sois pas dure avec toi : tu es encore jeune pour dire que tu as raté ta vie...et peut on dire qu'on a raté sa vie en ayant mis des enfants au monde? non tu n'as pas raté ta vie, tu vis des choses très difficiles, d'autant plus difficiles que tu attends un bébé et que tu es plus fragile....
fais toi aider si tu sens que la dépression revient et surtout éloigne toi de lui pour le bien être de tes enfants et du tien....  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:34 am Sujet du message: |
|
|
juste que, si tu te sens si mal au pint de parler de dépression, parles en à ta sage femme, ton gynéco, quelqu'un, bébé arrive, et il aura besoin de toi je te relis plus en détail .... _________________
 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:34 am Sujet du message: |
|
|
pense a toi, encore et encore, et tu ne peux pas continuer a vivre comme ça c'est clair, prend soin de toi surtout dans ton état .............
fais toi aider par des amis et autres
je ne sais pas quoi te dire d'autres ............. si tu as besoin d'aide et que je peux t'aider je le ferais volontiers ............ (j'habite toulouse et je suis dispo car je ne travaille pas ) ....
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:36 am Sujet du message: |
|
|
quib a écrit: |
tu n'as pas à t'excuser
ça ne marche pas, voilà. c'est rude comme constat, mais c'est un fait; avec lui tu as essayé beaucoup de choses et ça n'a pas marché
maintenant, ne sois pas dure avec toi : tu es encore jeune pour dire que tu as raté ta vie...et peut on dire qu'on a raté sa vie en ayant mis des enfants au monde? non tu n'as pas raté ta vie, tu vis des choses très difficiles, d'autant plus difficiles que tu attends un bébé et que tu es plus fragile....
fais toi aider si tu sens que la dépression revient et surtout éloigne toi de lui pour le bien être de tes enfants et du tien....  |
oui mais j'ai gaché la vie de mes enfants et de celui à venir...désolée mais je n'arrête pas de pleurer.
Il doit venir à midi, on doit encore en parler mais je sais d'avance ce qu'il va dire que je suis qu'une pauvre fille, qu'une c...e qui gache tout et que je devrais fermer ma gueule, que je m'apercevrai que ce que je dis ne tiens pas debout... et que lui est parfait et n'a rien à se reprocher.
J'ai envie de lui envoyer un texto pour lui dire que si ca doit se passer comme ca c'est pas la peine qu'il vienne, mais j'y arrive pas... _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:37 am Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
pense a toi, encore et encore, et tu ne peux pas continuer a vivre comme ça c'est clair, prend soin de toi surtout dans ton état .............
fais toi aider par des amis et autres
je ne sais pas quoi te dire d'autres ............. si tu as besoin d'aide et que je peux t'aider je le ferais volontiers ............ (j'habite toulouse et je suis dispo car je ne travaille pas ) ....
 |
merci c'est très gentil mais il n'y a que moi qui doit agir...  _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Punaise
Vas t'en , il est manipulateur d'aprés ce que tu en dis et c'est bien ceux là les pires
Enceinte de Tom de 4 mois et demi le papa m'a quitté, ca a été trés dur , mais je t'assure que nous avons tous et toutes des ressources que nous sous-estimons .
Bon courage et essaie de parler à ta sage femme , ton bébé va avoir besoin de toi  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
|
mais non tu n'as pas gaché la vie de tes enfants!!!
la vie n'est pas simple, ce n'est pas bisounoursland!!! il y a des moments de bonheur et d'autres plus difficiles et contrairement à ce que tu crois si tu leur dis que tu les aimes, ils vont s'endurcir ne les lache pas
les enfants s'adaptent....et surprotéger ses enfants en leur faisant croire que tout est toujours bien et beau n'est pas forcément la meilleure façon de les préparer à l'avenir...
que tu pleurs, c'est normal, il y a de quoi et enceinte, ona la larme facile, j'en sais quelque chose
par contre, évites de le voir pendant un moment, il ne te fait que du mal...  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
1) Déjà un type qui fait sa crise et se barre dès que tu lui demandes de mettre sa tasse dans l'évier, ça devrait te mettre la puce à l'oreille. S'il n'est même pas capable d'entendre une remarque ça me semble mal parti car ça sous-entend que comme il va partir ou râler à la moindre remarque, tu ne pourras jamais rien lui dire.
2) Faire des crises de jalousie alors que vous êtes en couple et qu'il défend l'autre, je n'aurais même pas supporté le dizième. Avec mon ex ça a été très clair "tu es adulte, nous sommes deux à être enceinte, tu choisis". Il a choisi, grand bien lui fasse.
3) Pour les problèmes d'argent il n'a pas l'air d'avoir les pieds sur terre donc c'est pareil, encore une fois ça ne me semble pas bien parti.
Entre la drague, les "tu DOIS accoucher tel jour", les "je ne viens pas avec toi car gnagnagna" je pense juste qu'il n'a rien envie de construire avec toi, qu'il est immature, se laisse porter par les événements et profite de toi financièrement, affectivement ou plutôt sexuellement.
A ta place je lui dirais clairement les choses. Car je suis prête à parier une chose c'est que le jour où tu lui diras que c'est FINI, il ne comprendra pas pourquoi et risque de te faire un sketche car ce genre d'hommes n'ont tellement pas les pieds sur terre qu'ils ne comprennent pas ce qui arrivent et croient que chacun doit être disponible selon son bon vouloir. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas responsable!
Pense à toi!
Pense aux enfants!
Ne seraient ils pas mieux avec une maman heureuse et épanouie?
Le plus difficile c'est de prendre LA décison!
Je l'ai prise après 2 ans de réflexion : je ne regret qu'une chose, ne pas l'avoir prise plus tôt!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
et beh ... je rejoins quib à 200 pour cent, crois en toi, ne te laisse pas rabaisser par un c** pareil !  _________________
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
on ne gâche ps la vie de ses enfants par une séparation, même si c très dur à vivre pour eux...., ton amour pour eux est bien réel, et il "sauvera" bien des choses...
à 35ans tu as la vie devant toi, donc ta vie à toi n'est ps gâchée, que tu aies fait de mauvais choix certes, mais ils t'ont construite, c ta vie, tu dois l'accepter et en tirer les leçons pour l'avenir..
euh.... me faire traiter de pauvre fille, de c.... qui gâche tout, même ps en rêve , mon premier chéri était manipulateur à sa façon subtile, g mis du temps à comprendre, le jour où g pris du recul et bien analysé la situation en mettant mes sentiments de côté, je l'ai quitté, il m'en a fait baver, ct rien à côté du bonheur d'être "libre", occupe-toi de toi, de ton bonheur et en faisant cela, tu assures celui de tes gosses...
protège ta grossesse, fais-toi aider, entourer, et dis-toi qu'il vaut mieux vivre seule avec quatre gosses qu'avec un "boulet" ou pire qqu'un qui ne te respecte ps et profite de ton état pour te culpabiliser un max.... je ne vois ps d'amour mais de la manipulation  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Agis pour le meilleur pour toi et tes enfants!
Il ne prend aucun responsabilité par rapport à vous, lui et il ne parait pas engagé ni généreux pour un sous (c'est le cas de le dire)!
Il donne l'imprssion d'agir comme un jeune mec qui aurait 15 ans de moins hors tu n'as pas besoin d'avoir un ado de plus je pense mais un homme présent, c'est légitime!
Même si tu manques de courage actuellement (et ça se comprend!), cesse de culpabiliser et essaye de fournir l'ultime effort pour vous tirer de là!
Je pense que tu as tout à y gagner!
Je suis sincèrement désolée que tu aies à subir ça "dans ton état"! Tu mérites de te senir bien dans tes pompes et dans ta vie et , apparement, il ne contribue guère à ça! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:47 am Sujet du message: |
|
|
valerieC24 a écrit: |
tu n'as pas à t'excuser
oui mais j'ai gaché la vie de mes enfants et de celui à venir...désolée mais je n'arrête pas de pleurer.
Il doit venir à midi, on doit encore en parler mais je sais d'avance ce qu'il va dire que je suis qu'une pauvre fille, qu'une c...e qui gache tout et que je devrais fermer ma gueule, que je m'apercevrai que ce que je dis ne tiens pas debout... et que lui est parfait et n'a rien à se reprocher.
J'ai envie de lui envoyer un texto pour lui dire que si ca doit se passer comme ca c'est pas la peine qu'il vienne, mais j'y arrive pas... |
mais tu n'as rien gâché du tout !
tu ne crois pas plutôt qu'en restant avec une personne pareille, tu leur montre une bien piètre image de l'adulte ?
tu peux être heureuse sans lui ! il ne te sers à rien, c'est pas une question d'attention, de soutien ou de fric, il te manipule !
il vient ce midi pour parler, traduire que tu vas encore vouloir sauver les meubles et t'en prendre plein la tronche ? ben qu'il ne vienne pas ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:51 am Sujet du message: |
|
|
mais je sais qu'on peut repartir ensuite, j'ai demandé le divorce au bout de 14 ans de mariage et avec 4 enfants...
Et puis j'en ai marre d'entendre Bm me dire"il est gentil mon fils t'es pas tombé sur n'importe qui (alors qu'elle voit beaucoup de choses) gna gna gna..."
il m'a dit hier soir que si je n'arrêtais pas "mes crises" il me quittait de nouveau, mais je crois que je ne vais pas attendre jusque là, il faut que je prenne mon courage à 2 mains...
Et il verra, entre autres, que c'est pas moi qui lui bouffe son foutu fric... _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:54 am Sujet du message: |
|
|
[quote="valerieC24"]
il m'a dit hier soir que si je n'arrêtais pas "mes crises" il me quittait de nouveau, mais je crois que je ne vais pas attendre jusque là, il faut que je prenne mon courage à 2 mains...
quote]
Hé bien devance-le!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:56 am Sujet du message: |
|
|
tu as déjà vu une belle mère dénigrer son enfant ? on peut être un fils admirable et un conjoint infâme !
comme nath, devance le ! quel chantage, tes crises .... il voulait sûrement un petit oiseau sans défense qui l'aurait laissé vivre sa petite vie égoiste ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
tu n'as pas à t'excuser
J'ai envie de lui envoyer un texto pour lui dire que si ca doit se passer comme ca c'est pas la peine qu'il vienne, mais j'y arrive pas... |
mais tu n'as rien gâché du tout !
tu ne crois pas plutôt qu'en restant avec une personne pareille, tu leur montre une bien piètre image de l'adulte ?
tu peux être heureuse sans lui ! il ne te sers à rien, c'est pas une question d'attention, de soutien ou de fric, il te manipule !
il vient ce midi pour parler, traduire que tu vas encore vouloir sauver les meubles et t'en prendre plein la tronche ? ben qu'il ne vienne pas ! |
oui
il m'a dit aussi que j'ai qu'à trouver un autre mec qui en fasse autant c'est-à dire :
- mon divorce se passe super mal vu que la papa ne verse aucunes PA, ne prend jamais ses enfants, on est en énième procédure au tribunal
- ma fille ainée est manipulée par son père donc super chiante en ce moment
- il ronfle énormément, ne veut rien faire pour régler le problème, donc quand il dort à la maison, fini dans le canapé, soit disant pour me laisser dormir, finalement c'est pour que lui puisse dormir sans que je lui demande de changer de position...
Avant ma grossesse, on n'avait pas ce problème, je prenais des cachets pour dormir alors que quand il n'est pas là je dors très bien, bref le problème ne vient pas de moi...
- passe tout son fric pour nous (encore!!!). _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:59 am Sujet du message: |
|
|
mais je sais qu'on peut repartir ensuite, j'ai demandé le divorce au bout de 14 ans de mariage et avec 4 enfants...
Et puis j'en ai marre d'entendre Bm me dire"il est gentil mon fils t'es pas tombé sur n'importe qui (alors qu'elle voit beaucoup de choses) gna gna gna..."
Et il verra, entre autres, que c'est pas moi qui lui bouffe son foutu fric... |
Tu es amoureuse (je ne vois que ça) ? Qu'est-ce qui fait que tu n'arrives pas à rompre ? Sincèrement et pardonne ma franchise mais tu risques fort de gâcher la vie de tes mômes si tu ne l'envoies pas paitre
Punaise, tu trouves pas son comportement humiliant ?
Allez hop... du courage et dehors !!! Mieux vaut être seule que mal accompagnée  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106100 / 0
|