Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Biberon sans bisphenol = plus fragiles ?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Biberon sans bisphenol = plus fragiles ? Répondre en citant

Une question a celles qui sont passées au "sans bisphenol", est-ce que vous trouvez les biberons plus fragiles ?

Ici on a essayé:
* "Green to grow", biberon ultra écolo, avec emballage imprimé sur papier recyclé, encre bio-machintruc, etc... (et ultra cher), les bagues ont cassé en 1 mois chacune ! très étonné(e) On a écrit en fabriquant, qui en a renvoyé gratuitement (sympa !), hop, recassé en 1 mois !
* Ensuite un sans bisphenol de chez Dodie, qui a fait 2 mois, bague cassée elle aussi !
* Et enfin le dernier, un "avent" sans bisphenol, cette fois ci c'est le corps du biberon qui s'est fendu au fond, direction poubelle.

Pourtant, on les lave a la main. Bon.. j'admet, notre petit Attila a une facheuse tendance a les lancer par terre... hein ?

Bref, est-ce que vous trouvez aussi que les biberons sans bisphenol sont plus fragiles ? Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà cassé un seul biberon pour mes trois premiers enfants (a l'époque, on ne savait pas encore que le bisphenol donnait le cancer, rendait impuissant, tuait les ours et réchauffait la bière).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des avents, mais je ne sais pas s'ils sont sans bisphenol hein ? . ils se font balancer assez régulièrement et n'ont jamais cassé.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des dodies Mam depuis 7 mois, Isaure les maltraite pas mal mais j'ai pas eu de soucis avec. En fait si j'ai un soucis c'est qu'Isaure perce les tetines en les mordant mais j'avais le meme probleme avant. Mes copines qui utilisent ces biberons depuis un an et demi ne m'ont jamais parle de probleme particulier.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des dodies qui font regulierement le saut de la chaise haute et pas encore de casse
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a 2 Dodies Mam, qu'on passe au lave-vaisselle tous les jours, et pas de casse à déplorer. En même temps, ma bébé préfère envoyer par terre des trucs fragiles ou bruyants c'est trop mignon plutôt qu'un bête biberon inoffensif.
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Re: Biberon sans bisphenol = plus fragiles ? Répondre en citant

mawel a écrit:
Une question a celles qui sont passées au "sans bisphenol", est-ce que vous trouvez les biberons plus fragiles ?

Ici on a essayé:
* "Green to grow", biberon ultra écolo, avec emballage imprimé sur papier recyclé, encre bio-machintruc, etc... (et ultra cher), les bagues ont cassé en 1 mois chacune ! très étonné(e) On a écrit en fabriquant, qui en a renvoyé gratuitement (sympa !), hop, recassé en 1 mois !
* Ensuite un sans bisphenol de chez Dodie, qui a fait 2 mois, bague cassée elle aussi !
* Et enfin le dernier, un "avent" sans bisphenol, cette fois ci c'est le corps du biberon qui s'est fendu au fond, direction poubelle.

Pourtant, on les lave a la main. Bon.. j'admet, notre petit Attila a une facheuse tendance a les lancer par terre... hein ?

Bref, est-ce que vous trouvez aussi que les biberons sans bisphenol sont plus fragiles ? Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà cassé un seul biberon pour mes trois premiers enfants (a l'époque, on ne savait pas encore que le bisphenol donnait le cancer, rendait impuissant, tuait les ours et réchauffait la bière).

on a ceux la depuis plus d'une année, sert tous le sjorus, lave vaisselle , saut sans elastqieu quas i a chaque prise..E.t nikel...
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dodies mam ici depuis 4 mois et pas de problèmes techniques !

Juste une poupette qui réclame ses anciens bibs car elles n'aiment pas les nouvelles tétines. Celles-ci s'enfoncent quand elle boit, mais elles sont d'une autre marque que le bib car les tétines d'origine ne sont pas du tout comme ses anciennes au niveau forme.
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... ok, donc c'est de la faute de mon Attila des biberons.

Une idée pour qu'il ne les lance plus par terre ?
val.

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le faire boire dans un endroit où il y a de la moquette ou un tapis.
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mawel a écrit:

Un biberon en inox?
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.jolilola.com/images/bibpoisvert200.gif&imgrefurl=http://www.jolilola.com/biberon-inox-chocolat-pois-bleu-200ml-p-2574.html&usg=__shnbIWgE-_MAB6SHim5BVlRUE5M=&h=553&w=550&sz=48&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=P15RhFhBQdh2QM:&tbnh=133&tbnw=132&prev=/images%3Fq%3Dbiberon%2Binox%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26rls%3Dgm%26sourceid%3Dgmail%26sa%3DN%26um%3D1%26newwindow%3D1
val.

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
mawel a écrit:

Un biberon en inox?
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.jolilola.com/images/bibpoisvert200.gif&imgrefurl=http://www.jolilola.com/biberon-inox-chocolat-pois-bleu-200ml-p-2574.html&usg=__shnbIWgE-_MAB6SHim5BVlRUE5M=&h=553&w=550&sz=48&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=P15RhFhBQdh2QM:&tbnh=133&tbnw=132&prev=/images%3Fq%3Dbiberon%2Binox%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26rls%3Dgm%26sourceid%3Dgmail%26sa%3DN%26um%3D1%26newwindow%3D1

Je ne connaissais pas !
frboise
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai celui ci
http://www.partageonsnosreves.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=64&category_id=24&option=com_virtuemart&Itemid=1
depuis au moins 6 mois et non costaud..
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
J'ai des dodies Mam depuis 7 mois, Isaure les maltraite pas mal mais j'ai pas eu de soucis avec. En fait si j'ai un soucis c'est qu'Isaure perce les tetines en les mordant mais j'avais le meme probleme avant. Mes copines qui utilisent ces biberons depuis un an et demi ne m'ont jamais parle de probleme particulier.

Exactement pareil pour Roméo, pour les tétines aussi (on a des mangeurs de tétines clin d'oeil ).
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mawel a écrit:

Tu accroches une ficelle : si tombe sans toucher le sol et sans faire de bruit peut être qu'il va arrêter ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed