| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 8:54 am Sujet du message: deménagement chambre |
|
|
j'ai déménager du salon, a une chambre.
j'ai acheter un lit superposé et installé les 2 gas de 8 et 12 ensemble
mon grand est pas ravis, mais comme notre couloir est tres grand il a 4 étagère du placard a lui, plus son bureau et un buffet bas ou il peut mettre ses affaires scolaire, et travailler tranquille.
comme cela son frère peux jouer dans la chambre quand lui fait ses devoirs,
j'ai presque fini les aménagements rangement, cool pour la reprise du taf a Paris le 1 septembre.
j'ai même cuisiné mis au congele pour qu'ils mangent le midi......;;  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 9:14 am Sujet du message: |
|
|
je suis jalouse c une bonne idée ! en même temps c vrai que partager la chambre ça dépend des caractères mais titi a l'air calme? en tout cas je rêve de ne plus dormir dans le salon et c un bon compromis de pouvoir étudier tranquille dans son coin ou s'occuper seul sans le frérot  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de voir que tu te fais enfin passer un peu au premier plan nouveau boulot, nouvelle chambre  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
ça fait plaisir de voir que tu te fais enfin passer un peu au premier plan nouveau boulot, nouvelle chambre  |
Oui;  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de voir que tu te fais enfin passer un peu au premier plan nouveau boulot, nouvelle chambre  |
+1  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
mon grand est moins heureux que moi
mais bon , je suis cool, leur ai préparé des petits plats pour les midis, il a gagné un portable, car il doit pouvoir me tel ou tel a sa marraine en cas de galère de clé ou autre, la maison est belle, et il a un max de place pour ranger ses légos
et moi, j'ai l'ordi dans ma chambre un placard, le rève
et titi est heureux car je lui ai fait une cabane de son lit, comme il voulait, des rideaux tt le tours du lit, il est chez lui, et 2 tiroir sous le lit titi est en bas |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
mais bon , je suis cool, leur ai préparé des petits plats pour les midis, il a gagné un portable, car il doit pouvoir me tel ou tel a sa marraine en cas de galère de clé ou autre, la maison est belle, et il a un max de place pour ranger ses légos
et titi est heureux car je lui ai fait une cabane de son lit, comme il voulait, des rideaux tt le tours du lit, il est chez lui, et 2 tiroir sous le lit titi est en bas |
Pas grave, ça lui passera, ça le fera réfléchir à certaines choses et puis si toi tu es heureuse et que tu as un coin pour toi, au moins le jour où l'un d'eux est casse-pieds tu es à la base plus détendue et plus dispo pour supporter ça. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Pas grave, ça lui passera, ça le fera réfléchir à certaines choses et puis si toi tu es heureuse et que tu as un coin pour toi, au moins le jour où l'un d'eux est casse-pieds tu es à la base plus détendue et plus dispo pour supporter ça. |
_________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as eu raison ! (il s'en remettra) _________________ Mum of 3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
Tu as eu raison ! (il s'en remettra) |
je sais pas ,
il fait la tete depuis ce matin, ne veut rien faire pour aider, debarrasser le lave vaisselle ou autre , il lit dans son lit
un vrai grand courageux de presque 12a  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
la fin du règne c'est toujours difficile, il survivra ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
la fin du règne c'est toujours difficile, il survivra ! |
Exactement. A mon avis il a juste l'impression d'être descendu d'une marche mais c'est pas grave.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
je lui proposerai la cave en échange  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
je lui proposerai la cave en échange  |
Et puis au moins il fait frais  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
bas ecoute a lui de voir si il veut faire la tete ou pas!!
apres si toi tu veux une chambre je vois pas le souci
nous on a 3 chambres : une pour les deux petites et une pour chaque grand mais c'est notre choix a nous parents car on prefere etre dans la salle (tv pc etc etc ) et aussi le coté chaque grand chez lui, mais aucun des grands n'a fait la tete quand on les a mis ensemble pour nous avoir une chambre ( on a pas testé longteps) car on prefere la salle .
apprendre a vivre ensemble fauit aussi parti de la vie de famille
sinon tu as imposé titi avec ton 12 ans ou tu as laisse le choix entre eux de qui avec qui?
bises et vu tes hoaires je trouve normal que tu es ta chambre _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
fraueza a écrit: |
je lui proposerai la cave en échange  |
Et puis au moins il fait frais  |
Et il aura sa chambre à lui tout seul !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
+1  |
+2  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 8:51 am Sujet du message: |
|
|
fanaldo a écrit: |
bas ecoute a lui de voir si il veut faire la tete ou pas!!
apres si toi tu veux une chambre je vois pas le souci
nous on a 3 chambres : une pour les deux petites et une pour chaque grand mais c'est notre choix a nous parents car on prefere etre dans la salle (tv pc etc etc ) et aussi le coté chaque grand chez lui, mais aucun des grands n'a fait la tete quand on les a mis ensemble pour nous avoir une chambre ( on a pas testé longteps) car on prefere la salle .
apprendre a vivre ensemble fauit aussi parti de la vie de famille
sinon tu as imposé titi avec ton 12 ans ou tu as laisse le choix entre eux de qui avec qui?
en fait j'ai 2 gas une fille, donc en logique j'ai mis les 2 gas ensemble, miss a 10a, et a 10a son père ferait une crise si elle était dans la cambre de son frère.
mais ils échangent leur chambre pour une nuit....;
bises et vu tes hoaires je trouve normal que tu es ta chambre |
|
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
Tu as eu raison ! (il s'en remettra) |
je sais pas ,
il fait la tete depuis ce matin, ne veut rien faire pour aider, debarrasser le lave vaisselle ou autre , il lit dans son lit
un vrai grand courageux de presque 12a  |
En même temps ce n'est pas la première fois qu'il te fait ça alors au moins là tu as ta chambre  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
perso,il serait impensable de mettre mon presque 12 avec mon presque 8
si on etait obliger de faire des chambre a plusieurs(ce qui deja serai ,vu que chacun ai sa chambre ,même si j ai des coucous ) je ferai en fonction des enfants |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|