| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:24 am Sujet du message: Avis coût porte |
|
|
Je vais faire poser une porte double battant, en PVC blanc et petit carreaux dans ma cuisine pour un coût de 900 euros pose comprise . Votre avis sur le prix ... _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Double battant tu veux dire porte fermière?
si c'est ça ça ne me parait pas cher....... on en a mise une en 2003 dans mon souvenir ça devait être plutôt 1200 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Double battant tu veux dire porte fermière?
si c'est ça ça ne me parait pas cher....... on en a mise une en 2003 dans mon souvenir ça devait être plutôt 1200 |
Oui c'est une porte fermière double battant , sur mesure _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:38 am Sujet du message: |
|
|
c'est ça? les photos ne sont pas top faites juste après la pose avec notre premier apn qui était nul
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:40 am Sujet du message: |
|
|
avec la pose c'est raissonable
elle est toute simple mais en double battant donc plus de taf en pose
nous juste la porte d'entrée bon avec plus de finition et un vitrail coloré juste la porte on en a eu pour 1200 euros mais on avait une remise de 45% bon evidement je paye pas la pose _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une porte comme béné, c'est une porte a double battant mais dans le même style pour les 2 côtés et qui ne s'ouvre pas en 2  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 9:18 am Sujet du message: |
|
|
je pense que pour une porte fenetre ca me parait raisonnable ... y a t il le volet roulant integré ? _________________ Maman de  |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Ca me parait pas cher du tout !
(demain nous aurons notre nouvelle porte, alu, double battant aussi avec imposte, sur mesure aussi, et cela frise les 2000 €) |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Oui cela ressemble plus à une porte fenêtre , mais il n'y a pas de volet roulant integré  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Perso, pour habiter un village souvent "visité", je ne mettrais pas du PVC, mais du bois.
Ceux qui ont changé leurs vieilles fenêtres en bois pour des neuves en PVC ont souvent été cambriolés : ça s'ouvre en glissant .. un simple tournevis. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
Perso, pour habiter un village souvent "visité", je ne mettrais pas du PVC, mais du bois.
Ceux qui ont changé leurs vieilles fenêtres en bois pour des neuves en PVC ont souvent été cambriolés : ça s'ouvre en glissant .. un simple tournevis. |
La porte en bois que nous avons actuellement est vitrée des 2 côtes, celui qui veut casser le carreau et rentré il le fait sans problème, c'est à hauteur d'homme . La porte que nous voulons mettre me parait sécurisante et puis ... je suis seule la nuit  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|