| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm Sujet du message: Je sature |
|
|
J'ai un sérieux coup de mou là !
Entre baby 4 qui ne peut survivre sans que je le porte et les trois autres qui sont énervés (je rigole, je me fais mal je pleure ou autre version : je rigole, je fais mal, l'autre pleure) et se foutent de ce que je leur raconte et zhom qui a 100 milliards de trucs à faire et peut pas se libérer pour prendre le relais et que je dois tempérer sur plein de trucs, j'en peux plus, je sature !!
J'arrive pas à m'organiser, je suis à la bourre, j'ose meme pas penser à la rentrée, bref, c pas la joie...
Voilà  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
fais le minimum, mais le vrai minimum, pas genre le minimum c'est la maison nickelle et le bourguignon qui mijote
dans quelques jours c'est la reprise, le rythme va se mettre en place et les enfants seront moins agités  _________________
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
La reprise de l'école va remettre les choses en place petit à petit.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et ma glue hurlante, j'en fais quoi ??
Bon curieusement il a l'air de s'etre calmé mais c parce qu'on a du faire une énorme entorse au reglement familial : on lui a acheté une sucette, zhom etait mais ça a l'air de marcher, là il est dans son lit, calme donc on y croit !! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
il y a des enfants qui ont ce besoin
j'ai eu alyssandre dans les bras ET totochée trés longtemps (en mois) ça n'empêche que c'est une petite fille trés autonome, bien dans ses pompes et j'ai eu les mains libres pour m'occuper des grands grâce à l'écharpe ! _________________
 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Faut que ça se mette en place et que tu trouves ton ryhtme, tu es peut-être fatiguée aussi, essaie de te faire une grasse mat' le WE ou une sieste un paprés-midi ou le papa peut gérer. Bien reposée on voit pas les choses pareil.  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
ton bébé glue a à peine un mois, son comportement n'a rien de pathologique
pour le reste, cool, fait le minimum et tant pis si les pâtes reviennent régulièrement au menu et que des moutons trainent dans les coins  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
il n'a qu'un mois ?
je le voyais déjà un peu plus âgé ... c'est normal de vouloir les bras, sa maman, à un mois quand même ... non ? _________________

Dernière édition par bibiche le Mar Sep 01, 2009 7:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
Bon curieusement il a l'air de s'etre calmé mais c parce qu'on a du faire une énorme entorse au reglement familial : on lui a acheté une sucette, zhom etait mais ça a l'air de marcher, là il est dans son lit, calme donc on y croit !! |
tu l'allaites? si oui, il tête a la demande? la tétine nombreuse sont celle qui la critique mais qui finalement y vienne.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
|
|
ton bebe te sent peut etre stressee pour pleurer tout le temps? mon 2e etait comme ca et ca s'est calme il avait 3 mois  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
il y a des bb qui ont le besoin de succion!ma derniere était comme ca et vers 1an elle ne prenait deja plus la tototte!qd elle en trouve une elle la met a la bouche pour jouer au bébé
et puis laisse tomber la maison nickel,qd l'ecole aura reprise ca ira bien mieux _________________
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon curieusement il a l'air de s'etre calmé mais c parce qu'on a du faire une énorme entorse au reglement familial : on lui a acheté une sucette, zhom etait mais ça a l'air de marcher, là il est dans son lit, calme donc on y croit !! |
Les miens ont tous eu besoin de tétouiller, qui le pouce, qui la "tété" et Ferdinand ne faillit pas à la règle : quand il perd sa "tété", il met son pouce ou sa main en entier dans la bouche  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
il n'a qu'un mois ?
je le voyais déjà un peu plus âgé ... c'est normal de vouloir les bras, sa maman, à un mois quand même ... non ? |
oui moi aussi, je pensais plutot 3 mois!!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est qu'un passage .... comme tant d'autres .... à force de tatonner, on trouve toujours des solutions
Ne te démoralises pas, allez courage  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il est petit ok mais les autres étaient différents, je pouvais les poser et quand ils avaient fini de teter je les posais dans leur lit et ils dormaient
Je les ai jamais portés dans la maison dans la poche kangourou, j'ai jamais acheté de tétine, etc.
Heureusement que les autres sont autonomes parce que lui, vu comme il est demandeur, ce serait impossible à gérer !
C'est pas très grave mais par contre, c'est usant parfois je trouve. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il est petit ok mais les autres étaient différents, je pouvais les poser et quand ils avaient fini de teter je les posais dans leur lit et ils dormaient
Je les ai jamais portés dans la maison dans la poche kangourou, j'ai jamais acheté de tétine, etc.
Heureusement que les autres sont autonomes parce que lui, vu comme il est demandeur, ce serait impossible à gérer !
C'est pas très grave mais par contre, c'est usant parfois je trouve. |
J'aurai tendance à te conseiller un osthéo,il peut avoir qq tensions à faire sortir.  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
mais un bébé n'est pas l'autre ... il m'en a fallut 5 pour savoir ce qu'était un enfant extrèmement exigeant, collant, gluant, étouffant ... ça a ses inconvénients, mais je ne regretterai cette proximité pour rien au monde  _________________
 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
mais un bébé n'est pas l'autre ... il m'en a fallut 5 pour savoir ce qu'était un enfant extrèmement exigeant, collant, gluant, étouffant ... ça a ses inconvénients, mais je ne regretterai cette proximité pour rien au monde  |
Oui c'est bien vrai !!!
Théophile a toujours eu un besoin énorme de moi, à tel point que bébé même son père ne pouvait pas le prendre,il hurlait en me tendant les bras.
J'ai laissé faire,avec l'écharpe,les tétées à volonté,beaucoup de patience .Et finalement quand j'ai dû retourné au travail,c'est lui qui a poser le moins de problème pour la séparation !!
Aujourd'hui,même si il a toujours son petit caractère,on a une relation trés profonde .
Et à vrai dire,malgrés les difficultés que ça a pu poser,la fatigue....je regrette un peu qu'Anatole ne soit pas aussi demandeur.Il est trés calin,mais pas si exclusif avec moi  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi je dirai que t'as eu 3 fois de la chance
ici ils ont tous été super glue, un peu moins ma N3, et ma dernière qui a 11 mois est surnommé "la bernique" c'est pour te dire..
A 1 mois les miens c'est coll 24 sur 24.....avec ma dernière je peux encore passer plusieurs heures avec elle sur le dos....mais bon après j'ai des bambins très autonome et pour qui la separation ne pose aucun problème et qui sont très calins, tr_s proches de moi...et ça bah je dois sire que je savoures  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
bounty10 a écrit: |
surnommé "la bernique" |
chez moi on dit une arapède  _________________