Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La Grippe
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 2:41 pm    Sujet du message: La Grippe Répondre en citant

Pas la A non non l autre a debarque chez moi triste
Klement a la grippe il est sous traitement et le dr nous laisse 24/48h pour faire baisser la fievre sinon hospitalisation d ailleurs il a longuement hesite a l hospitaliser de suite car il fait a peine 8 kg et par rapport aux courbes il devrait en faire au moins 9.5kgs du coup ca l affaiblit davantage soupire
Je m en veux de ne pas reussir a le diversifier comme il faut et qu il ne grossisse pas assez de ne pas avoir ete aux urgences au tel a SOS Medecin cette nuit soupire
Bref j ai peur pour mon tout petit triste
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le doc a demandé une sérologie pour affirmer que ce n'est pas la A?
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:

Non il m a juste dit que c etait la grippe mais j avoue que je suis pas rassuree soupire
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te comprends, il va être naze pendant 4/5 jrs ..

Comment ton doc a t'il fait la différence en la grippe classique et la grippe A ???

Pendant les jrs à venir il faudra faire bcp boire ton petitou et réguler la fièvre, ici on met le reveil la nuit tte les 3 heures afin de bien contrôler la fièvre et ne pas lui laisser le temps (et encore si ce n'est pas déjà fait pff n'importe quoi ) de monter.

Courage
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te mine pas.
Prends soin de ton bout de chou et arrête de te dire que c'est ta faute.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre poussin triste

Ne te fais pas de reproches, chaque bébé à son rythme, tu n'y es pour rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e)
il est fort le toubib en disant "c'est la grippe, mais pas la A".
euh, il y a un autre virus de la grippe qui court en ce moment ? hein ?
ou alors ce n'est pas la grippe ! on peut faire 40° sans avoir la grippe. grimace
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rafraichis le avec des jeux d'eau.
Fais le boire à la paille s'il ne veut pas du biberon. Continuer à lui donner la tétée aussi souvent que tu veux.
Et ne te braques pas sur l'alimentation, il semble avoir des réserves (même si ton Dr te dit qu'il devrait être + gros pff n'importe quoi ). S'il a de la fièvre, de toute façon il n'aura pas d'appétit, c'est normal.... le corps a besoin de mettre toute son énergie à combattre l'agresseur et il veut en consacrer moins à la digestion clin d'oeil

Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:
Rafraichis le avec des jeux d'eau.
Fais le boire à la paille s'il ne veut pas du biberon. Continuer à lui donner la tétée aussi souvent que tu veux.
Et ne te braques pas sur l'alimentation, il semble avoir des réserves (même si ton Dr te dit qu'il devrait être + gros pff n'importe quoi ). S'il a de la fièvre, de toute façon il n'aura pas d'appétit, c'est normal.... le corps a besoin de mettre toute son énergie à combattre l'agresseur et il veut en consacrer moins à la digestion clin d'oeil

pff n'importe quoi aussi !
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne te culpabilie pas Cindy, il n'y a pas de quoi et ne pas courir aux urgences en pleine nuit avec un bébé, l'exposant ainsi aux virus qui y trainent comme celui de la grippe A me semble la chose la plus à faire clin d'oeil

soigne le bien maintenant, tu as fais ce qu'il faut

par contre, sans vouloir remettre en cause le diagnostique de ton médecin, la grippe a bon dos en ce moment et je connais 2 personnes de mon entourage chez qui ont la diagnostiquée alors que ce n'était pas ça en fin de compte pff n'importe quoi
les médecins ont eu peur de les ausculter de près et de prendre le risque de l'attraper pff n'importe quoi

virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon N°3 à longtemps fais 8kgs mais pas à 14 mois!! clin d'oeil

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Non il m a juste dit que c etait la grippe mais j avoue que je suis pas rassuree soupire

On ne fait plus de sérologie ça coûte trop cher par contre je ne vois pas comment il différencie l'une de l'autre. On ne donne plus de tamiflu non plus car tu as plus de risques de mourir des effets secondaires du médoc que de la grippe clin d'oeil
Qaund au poid 8kg c'est bien ne te prend pas la tête avec des courbes ....
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
On ne donne plus de tamiflu non plus car tu as plus de risques de mourir des effets secondaires du médoc que de la grippe clin d'oeil

Gloups! C'est la première fois que je lis ça! très étonné(e) Uniquement pour les tout petits, ou même pour les adultes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyndi!!!je te comprend! ici 23 mois 9KG depuis peu!!!bébé fragile cardiac qui lorsque qu'il attrappe une maladie commence par ne plus manger.
Ne culpabilise pas il n'y a rien a faire qu'a l'entourer de plein d'attention et d'amour....
Mais ca tu le fait sans qu'on te le dise!!! clin d'oeil clin d'oeil grand sourire Je suis sure que tu fait tt ce qu'il faut pour lui!bises courage ca va aller!
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre loulou
Prends soin de lui et ne culpabilises pas
Tu as fait ce qu'il fallait
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à ta place j'irais aux urgences, déjà il te feraient une sérologie pour la h1n1 (obligatoire ) et ça fait un moment qu'il ne va pas fort.
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'en veux pas, je ne serais pas forcément allée aux urgences, de peur de lui "faire attrapper" autre chose
quant à la diversification, c'est pas ça qui le ferait grossir, crois moi (Ronan fait 10.5kg à bientôt 3 ans) et dans ces cas là, l'allaitement , c'est super, pour le caliner, l'abreuver (donne lui quand même de l'eau en plus...)
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiete pas ma 2008 ( de juin ) fait aussi 8 kilos et pourtant elle est sevré depuis debut janvier et elle a un sacré coup de fourchette donc zen pour ce point la

par contre certes je n'irais surtout pas aux urgences avec un petit vu les risques actuels mais par contre j'essayerai de voir avec un autre doc pour une sero du h1n1 pour au moins etre sur .

bon retablissement a ton ti bout chou et les tétées de maman vont l'aidé a recuperer!!
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes faacons, meme si c'est la h1n1, y'a rien d'autre a faire, je compred ton angoisse parce que ici, j'en ai deux qui convulsent des que la fievre monte, et a vrai dire, j'ai plus peur de ca que de la grippe, pour le poid, je ne vois pas ce qu'il y a d'affolant...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Maximômes topic RSS feed