| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 8:10 pm Sujet du message: le petit leonard |
|
|
Est-ce quelqu'un connait cette revue?, C'est indiqué de 7 à 13 ans; est-ce que ça pourrait aller pour un "grand" de 15 ans qui vient de commencer un CAP en joaillerie et qui débute dans l'art. Il a des cours d'histoire de l'art et je me dis que ça serait bien pour lui.
Merci. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça pourrait convenir au début, c'est une très chouette revue je trouve, avec des approches ludiques mais profondes et complètes. Je trouve d'ailleurs que ça n'est pas très adapté pour des enfants de 7/8 ans mais plutôt 10/13, donc 15 je dirais que pour une première approche, c'est bien! Tu devrais en cheter un pour te faire une idée.  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
ma presque 10 ans est abonnée,c'est une passionnée d'art,cette revue est très bien faite comme la plupart des revues éditées par ces Editions ("virgule","cosinus"..),mais pour un 15 ans,je ne sais pas si c'est pas un peu trop simpliste tout de même. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
oh oui j'adore cette revue , et pour un 15 ans pourquoi pas, du moins au début, et pour un "minimum" de culture .... si un jour ça ne suffit plus hop
ici il est consultable en biblio sinon
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Je pense que ça pourrait convenir au début, c'est une très chouette revue je trouve, avec des approches ludiques mais profondes et complètes. Je trouve d'ailleurs que ça n'est pas très adapté pour des enfants de 7/8 ans mais plutôt 10/13, donc 15 je dirais que pour une première approche, c'est bien! Tu devrais en cheter un pour te faire une idée.  |
c'est ce que je compte faire,mais je ne suis pas sure que mon marchand de journaux aura une revue aussi "pointue" alors je demande aux MMômiennes  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Ici tout le monde lit léonard... c'est le picsou sur l'art donc tu peux le mettre sur la table du salon et il le lira par contre lui dire qu'il est pour lui : ça fait bébé quand même : la bd sur la vie d'un artiste, chercher la souris cachée dans une oeuvre sur la dernière page... Demande à ton marchand de journaux de te le commander comme ça tu verras avant d'abonner et il y a une promo en ce moment : les 4 abonnements 125 € annuel ( cosinus sur les maths, virgule sur le français, arkéo sur l'histoire et léonard... ) et ici tout le monde lit tout... même si le mag appartient à un enfant particulier
C'est le cadeau de Noël de ma belle-mère _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Ici tout le monde lit léonard... c'est le picsou sur l'art donc tu peux le mettre sur la table du salon et il le lira par contre lui dire qu'il est pour lui : ça fait bébé quand même : la bd sur la vie d'un artiste, chercher la souris cachée dans une oeuvre sur la dernière page... Demande à ton marchand de journaux de te le commander comme ça tu verras avant d'abonner et il y a une promo en ce moment : les 4 abonnements 125 € annuel ( cosinus sur les maths, virgule sur le français, arkéo sur l'histoire et léonard... ) et ici tout le monde lit tout... même si le mag appartient à un enfant particulier
C'est le cadeau de Noël de ma belle-mère |
tu as un lien ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
http://www.lepetitleonard.com/abonnement/ _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
http://www.lepetitleonard.com/?sid=3cc71vu0iobe71vot5opdddk36
pour la promo c'est une promo papier mais tu les appelles et tu leur dit que tu as paumé le papier... |
merci j'ai une promo disney ça t'interesse ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
pour la promo c'est une promo papier mais tu les appelles et tu leur dit que tu as paumé le papier... |
Je t'ai trouvé la promo plus haut
ça dépend pour mickey ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Je reviens après un WE sans connection internet
Merci pour vos réponses, je vais essayer de le trouver en bibliothèque. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
Je t'ai trouvé la promo plus haut
ça dépend pour mickey ? |
je l'avais aussi dans le journal de l'APEL que je n'avais pas ouvert
pour Mickey promo du 3/10 au 1/11, séjours et voyage gratuit pour les moins de 7 ans et 2j/1n 129€ pour 1 adulte |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|