Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Brocante vide-grenier
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Brocante vide-grenier Répondre en citant

J'en fais un demain (8h-18h).

Qui vient me voir coucou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça depend, t'as quoi a vendre ?????

J'en fait un dimanche 10, avec une copine,ça sera la premiere fois,je suis sure qu'on va s'amuser !!!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu loin pour te faire une visite clin d'oeil grimace
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais adoré...mais trop loin!! bonne journée!
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Je vends des vetements bébé, des chaussons souples, un cosy, un couffin, des jouets, des biberons......
Principalement des choses pour les petits :)

J'aime beaucoup ça c'est trop mignon . C'est un peu jouer à la marchande... Et ça arrondi les fins de mois difficiles... grand sourire

L'ambiancee est souvent super bonne en plus hourrah
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Merci.
Je vends des vetements bébé, des chaussons souples, un cosy, un couffin, des jouets, des biberons......
Principalement des choses pour les petits :)

J'aime beaucoup ça c'est trop mignon . C'est un peu jouer à la marchande... Et ça arrondi les fins de mois difficiles... grand sourire

L'ambiancee est souvent super bonne en plus hourrah

c'est ce que je vais vendre aussi, et moi aussi ça m'amuse, je sais pas trop a quel prix je vais vendre les fringues par contre...
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moins tu vends cher et plus tu vends. Après ça dépend si tu veux te débarrasser ou gagner plus d'argent.
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux surtout vider mon garage et mes caisses de fringues,ce que je gagne, c'est que du bonus!
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mets des touts-petits prix.
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viendras me dire comment ça s'est passé ??
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu vends tes habits trop chers dans une brocante, les gens vont pas acheter, ils viennent la justement pour trouver des prix derisoires clin d'oeil
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se passe où ?
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais mon premier vide-grenier demain,j'ai pris 3 mètres linéaires,je ne me rend pas compte si c'est assez grand pour mettre toutes mes affaires?

Pour celles qui en ont déjà fait:
-Quel prix pour des livres de poche?
-Est-ce que des habits un peu tâchés peuvent se vendre?
-je vend un siège auto bébé confort (une coque) en super état à quel prix?
-quelle organisation..des cartons par prix(1€,5€..) ou par style (jeux,petite puériculture..)
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais mon premier vide-grenier demain,j'ai pris 3 mètres linéaires,je ne me rend pas compte si c'est assez grand pour mettre toutes mes affaires?

-Quel prix pour des livres de poche? 0,50 centimes
-Est-ce que des habits un peu tâchés peuvent se vendre? Peu de chance
-je vend un siège auto bébé confort (une coque) en super état à quel prix? récent?
-quelle organisation..des cartons par prix(1€,5€..) ou par style (jeux,petite puériculture..) plutot par genre mais c'est mieux sur une table ou un grand drap.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:

-Quel prix pour des livres de poche? 50 centimes
-Est-ce que des habits un peu tâchés peuvent se vendre? non
-je vend un siège auto bébé confort (une coque) en super état à quel prix?15 euros
-quelle organisation..des cartons par prix(1€,5€..) ou par style (jeux,petite puériculture..)
par style
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
Gwenaelle a écrit:

-Quel prix pour des livres de poche? 50 centimes
-Est-ce que des habits un peu tâchés peuvent se vendre? non
-je vend un siège auto bébé confort (une coque) en super état à quel prix?15 euros
par style

Sur une table j'aime mieux, par style et les habits par âge et sexe, ça facilite les recherches clin d'oeil

Pour le prix des vêtements, là où j'étais allée ils étaient tous au même prix, en général 1 euro.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:

-Quel prix pour des livres de poche? 0,50 centimes
-Est-ce que des habits un peu tâchés peuvent se vendre? Peu de chance
-je vend un siège auto bébé confort (une coque) en super état à quel prix? récent?
-quelle organisation..des cartons par prix(1€,5€..) ou par style (jeux,petite puériculture..) plutot par genre mais c'est mieux sur une table ou un grand drap.

oui,enfin été 2003,il est joli colori prune,je pensais plutôt le mettre à 40/50 €,car j'avais dû l'acheter 180€.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait embarquée par deux copines pour en faire un le 4, bon, j'ai plus grand chose a vendre vu le tri intense que j'ai fait il y a deux mois avant le demenagement... bon amon avis, je vais bien trouver et dans ce genre de truc, je discute plus que je ne vend
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie mais c'est pas gagné. Sinon, tu as le bon coin ou les bourses aux vetements.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les vêtements triés par taille mais pas de trop grands cartons, pliés sur une table c'est mieux même, passer 3h heures à trier c'est rédhibioire pour moi clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed