| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
merci
arggg 223€ la chaise chez les anglais c'est 280€ pour la totalité sur la photo (les 6 chaises + la table ) mais la qualité habita n'a rien à voir  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
arggg 223€ la chaise chez les anglais c'est 280€ pour la totalité sur la photo (les 6 chaises + la table ) mais la qualité habita n'a rien à voir  |
Tu veux absolument du cuir ?
(tu vas, pas le croire, j'avais ces chaises mais avec des housses blanches, le truc complètement incompatible avec mes gosses... enfin, bon, je les ai données) _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci
arggg 223€ la chaise chez les anglais c'est 280€ pour la totalité sur la photo (les 6 chaises + la table ) mais la qualité habita n'a rien à voir  |
mais a ce prix la ca doit être merdique non?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
merci
J'ai un copain qui a cet ensemble : et franchement au bout de 2 ans c'est nickel mes enfants étaient super bien dessus : ce n'est pas du cuir bien sur mais ça a la bonne tête et c'est super facile à laver ( et pour mes enfants c'est primordiale ! ) comme c'est mou ( j'aime bien être assise à table sur un truc moelleux ) et la table est en hévéa plaqué chêne... ce n'est pas un super truc : mais je ne cherche pas un super truc, je cherche ce style là : facile à vivre ( à ce prix tu ne te prends pas la tête avec le molleton ) _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
merci
J'ai un copain qui a cet ensemble : et franchement au bout de 2 ans c'est nickel mes enfants étaient super bien dessus : ce n'est pas du cuir bien sur mais ça a la bonne tête et c'est super facile à laver ( et pour mes enfants c'est primordiale ! ) comme c'est mou ( j'aime bien être assise à table sur un truc moelleux ) et la table est en hévéa plaqué chêne... ce n'est pas un super truc : mais je ne cherche pas un super truc, je cherche ce style là : facile à vivre ( à ce prix tu ne te prends pas la tête avec le molleton ) |
ok je cherche exactement les mêmes chaises, j'en avais vu à 80 euros pièces dans un magasin pas très loin de chez moi mais je m'étais dite qu'a ce prix la ce serais pas terrible donc j'avais abandonné à tord peut être!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et puis la qualité ... là je vais virer mon canapé 2 places et son fauteuil années 30 : 22 ans que je l'ai, il est nickel mais on ne peut pas se vautrer dedans : du coup j'ai un peu moins envie de qualité et plus envie de confort On va refaire notre salon : coin repas et canapé vautrage : d'ailleurs cherche si vous avez un modèle très "vautrant" à me conseiller ? même cher... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et puis la qualité ... là je vais virer mon canapé 2 places et son fauteuil années 30 : 22 ans que je l'ai, il est nickel mais on ne peut pas se vautrer dedans : du coup j'ai un peu moins envie de qualité et plus envie de confort On va refaire notre salon : coin repas et canapé vautrage : d'ailleurs cherche si vous avez un modèle très "vautrant" à me conseiller ? même cher... |
tu te rappelles de mes fameux canapé club? franchement ils n'ont pas bougé et on se vautre dedans allègrement  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme genre de chaises, je les ai eu chez alinea, elles sont modernes et elles tranchent avec notre table de ferme, a la base nous avions des bancs, on en a gardé un et les deux tabourets au bout, mais on a pris deux chaises pour mon mari et moi car mon aussi j'ai le derriere fragile ! et surtout, on voulait trancher avec un aspect plus moderne et ça fait pas mal, je vais voir si je les retrouve sur leur site _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
cela fait très "années 60". j'en ai vu des tas comme cela .... quand j'étais gamine !!!
j'ai vu cela :
http://www.arteus.fr/img_produits/vue1/RCR15406.jpg
mais à 143 € la chaise tu vas moins aimer. et c'est moins rembourré. mais cela fait moins "anglais". |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
cela fait très "années 60". j'en ai vu des tas comme cela .... quand j'étais gamine !!!
j'ai vu cela :
http://www.arteus.fr/img_produits/vue1/RCR15406.jpg
mais à 143 € la chaise tu vas moins aimer. et c'est moins rembourré. mais cela fait moins "anglais". |
l'aspect coutures apparentes j'aime pas _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 7:22 am Sujet du message: |
|
|
ahhh oui Ju c'est tout à fait le même style ( mais alors pas du tout le même prix !!!!!!!! ). Bon je vais essayer d'écrire aux anglais pour voir combien me couterait le transport en France ! et sinon je me prends un coup de chaud je vais à Calais chercher tout ça en voiture ! j'ai bien l'impression qu'en France c'est la ruine, on n'a Ikéa à ce prix là et j'en ai marre des intérieurs Suédois
Le style 50 c'est déjà celui de ma table pour l'instant ( mais c'est une 4 places et elle date vraiment de 50 du coup avec des enfants et à 5 ce n'est pas top ... et puis manger sur du verre avec des petits qui lachent les couverts  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 7:37 am Sujet du message: |
|
|
ahhh oui Ju c'est tout à fait le même style ( mais alors pas du tout le même prix !!!!!!!! ). Bon je vais essayer d'écrire aux anglais pour voir combien me couterait le transport en France ! et sinon je me prends un coup de chaud je vais à Calais chercher tout ça en voiture ! j'ai bien l'impression qu'en France c'est la ruine, on n'a Ikéa à ce prix là et j'en ai marre des intérieurs Suédois
Le style 50 c'est déjà celui de ma table pour l'instant ( mais c'est une 4 places et elle date vraiment de 50 du coup avec des enfants et à 5 ce n'est pas top ... et puis manger sur du verre avec des petits qui lachent les couverts  |
tu me diras pour le prix du transport ca m'interresserait eventuellement  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 8:00 am Sujet du message: |
|
|
AH oui celle là c'est tout à fait le même style ! mawel ! 360€ de chaises il ne manque plus que la table  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Il y en a chez Fly... |
|
|
 |