| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 9:02 am Sujet du message: NetPlug TV |
|
|
je cherche une solution pour que mes enfants puissent regarder des chaines différentes et ainsi limiter les décibels liés aux disputes de ces divergences de choix du programme télé (en même temps je comprends que mon grand n'ait pas envie de se farcir Fifi et les Floralies ou Dora)
mais la télé fonctionne via la neuf box et les chaines qui les intéressent sont bien sûres diffusées par internet (teletoon, piwi...)
free fait une pub pour des plugs permettant de regarder son programme favori dans les toilettes
neuf a apparemment la même offre avec ses netplug CPL
qui en a sur le forum ? qui a testé ?
ça fonctionne correctement : pas trop de coupures ou de ralentissement de la diffusion ? _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
tiens je vais surveillé,ça m intersse aussi  |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
je sais que les zouzous et towam diffuse en continue dans la journée via internet sur le site france 3 et france5 _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
ici on a acheter un decodeur tnt a 20euros donc 18 chaines et c genial _________________
 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
ici on a acheter un decodeur tnt a 20euros donc 18 chaines et c genial |
oui mais ici pas de tnt et même pas la 5  |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
DESSINS ANIMES FRANCE5 :
http://www.france5.fr/zouzous/
quand tu arrive sur la page il y a un rectangle avec zouzous web tv tu clik et tu aura la fenetre de tv par contre les horaire ne sont plus 10h/22h depuis la reprise de l'ecole c'est plus tot le matin et fini plus tot le soir.
DESSINS ANIMES FRANCE3 :
http://toowam.france3.fr/accueil.php?
quand tues sur le lien sur le coté tu as une tv avec une etoile jaune et web tv toowam idem tu clik et la fenetre tv s'ouvre, horaire en decalage d'une heure avec les zouzous mais plus les memes en periode sco .
bien pratique quand on a pas la 5 ( ou la 3) ou que l'on n'a pas envie de se taper les dessins animés de chacun ^^ _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai qu'un ordi donc hors de question que les enfants matent la télé dessus surtout que l'écran est un peu juste pour 4 et les chaines de la tnt, france5 et france3 ne les intéressent que très peu  _________________
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 7:05 am Sujet du message: |
|
|
désolé j'essaye juste de te filer un tuyau pour limiter les cris au moment du choix des programmes ^^ _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Chez free, il y a effectivement des possibilités de brancher plusieurs postes sur plusieur boitiers freebox hd (a verifier le tarif pour avoir des boitiers en supplément).
Par contre, ça suppose d'avoir une connexion ADSL assez rapide pour faire transiter plusieurs flux tv, ce qui n'est pas forcément évident.
Cela dit, a l'inverse, c'est aussi le bon moyen de mettre des "tours" de télé, ou chacun choisi un jour/deux  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
fanaldo a écrit: |
désolé j'essaye juste de te filer un tuyau pour limiter les cris au moment du choix des programmes ^^ |
oui oui et merci beaucoup fanaldo  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
|
mawel a écrit: |
Chez free, il y a effectivement des possibilités de brancher plusieurs postes sur plusieur boitiers freebox hd (a verifier le tarif pour avoir des boitiers en supplément).
Par contre, ça suppose d'avoir une connexion ADSL assez rapide pour faire transiter plusieurs flux tv, ce qui n'est pas forcément évident.
Cela dit, a l'inverse, c'est aussi le bon moyen de mettre des "tours" de télé, ou chacun choisi un jour/deux  |
la télé est surtout réservée au dimanche matin (comme ça maman peut trainer au lit ) et au samedi et mardi soir, enfin pas trop en ce moment, ils préfèrent jouer dehors
les créneaux étant limités, difficile de mettre des tours du coup _________________
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|