| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 10:18 am Sujet du message: sirène ou baleine...?? |
|
|
Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait : « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .
>
> Il paraîtrait qu'une femme d’âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :
>
> Chers Messieurs : Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu’elles allaitent tendrement. Elles s’amusent comme des folles avec les dauphins et s’empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d’autres prédateurs que l’homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.
>
> Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d’elles, Ils feraient comment d’ailleurs ?! Donc elles n'ont pas non plus d’enfants. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher d’une fille qui sent le poisson ? Moi c’est clair, je veux être une baleine !
>
> PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d’une glace avec mes enfants, d’un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce qu’en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A partir d’aujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
et tellement vrai _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
je trouve la pub grossière ps vue mais ça ne m'aurait ps fait sourire  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
super
je suis mega intelligente depuis la naissance d' Albéric _________________
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 10:34 am Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
super
je suis mega intelligente depuis la naissance d' Albéric |
PFFFFFF c'est rien comparé à mon cul.I _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
j'adore !!!!!  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
ce que je suis futee! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
je reprendrais bien un petit chocolat !!!! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
ca fait pas la nana frustrée deja  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 11:25 am Sujet du message: |
|
|
il y a quelques mamans à l'école qui ont perdu beaucoup de poids cet été pour ressembler encore plus aux nanas des magazines (pas déjà les plus épaisses à la base). elles gagneraient à lire ce clin d'oeil.
je n'aurais rien contre le fait de me débarasser d'une bonne dizaine de kilos (vraiment superflus), mais quand je vois leur tête, je m'accommode très bien de mes formes. je trouve cette course à la maigreur affligeante (comme si avec un IMC de plus de 20 on était obèse). rien à voir avec le fait de perdre des kilos pour avoir un mode de vie plus sain. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
mais le truc c'est que être mince, ben c'est aussi comme ça.
on n'est pas une nana qui se prive ou qui frime parce qu'on rentre dans un 38.
y en a un peu marre du shéma "la grosse gentille et bien vivante" vs "la maigre qui se prive et qui déprime" ...  _________________
 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
il y a quelques mamans à l'école qui ont perdu beaucoup de poids cet été pour ressembler encore plus aux nanas des magazines (pas déjà les plus épaisses à la base). elles gagneraient à lire ce clin d'oeil. |
Mais qui te dit que c'est pour ressembler aux filles des magazines ? Elles ne sont peut-être pas si superficielles que tu le crois. _________________
 |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
y en a un peu marre du shéma "la grosse gentille et bien vivante" vs "la maigre qui se prive et qui déprime" ...  |
quand on est un peu enrobée on aime à penser çà, sinon si c'est pour se dire que la copine toute mince mange tout ce qu'elle veut là c'est la déprime assurée alors on se console comme on peut
maintenant la pub est franchement déplacée à mon avis. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
y en a un peu marre du shéma "la grosse gentille et bien vivante" vs "la maigre qui se prive et qui déprime" ...  |
je vois ça comme ça aussi, pourtant je suis ronde... mais ces clichés sont coriaces et je vais même aller plus loin... j'étais nettement plus sûre de moi, plus joviale et mieux dans mes pompes avec 30 kg de moins (oui je sais, il ne tient qu'à moi de faire un régime...) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
j'étais nettement plus sûre de moi, plus joviale et mieux dans mes pompes avec 30 kg de moins (oui je sais, il ne tient qu'à moi de faire un régime...) |
tout pareil _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Génial
Moi aussi je suis très intelligente alors depuis la naissance de mes loulous!!!!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair, je suis aussi bcp plus cultivée depuis un an.... Mais ça ne me console pas plus que ça. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis la seule qui etait deja tres cultivee avant d'avoir son premier enfant? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
La pub est misogyne, c'est fou d'en être encore là au XXIè siècle. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|