| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 1:48 pm Sujet du message: grrrrrrrrrr cette voiture |
|
|
voila mon coup de gueulle!
on a recupéré l'espace:710 euros le changement d 'embrayage!mais la pédale reste tjs enfoncée le garagiste me dit que c le recepteur d'embrayage a changer:300 euros piece
grrrrrrrrrrrrrr zom va voir le prix de la piece" ailleurs et voir si c faisable tout seul
punaise elle me fait chichi cette voiture
ok elle a 10 ans mais qd meme!!
pourquoi c pas moi le gagnant de l'euromillion?
voila ou partent les sous mis de coté _________________
 |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatis
Je suis comme toi ; je ne decolère pas depuis vendredi, en sachant que la boite de vitesse est soi-disant morte : 4000 euros de reparation
Ils vont entendre parler de moi Lundi.... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
ho 4000 euros! nous on a regardé sur oscaro.com la piece qui fait soit disant 300euros est a 151 euros! reste a savoir si c faisable ou voir si on peut trouver qq'un qui fasse ca
mais toi,il t'avait pas fait un devis? a ce prix la je pleure encore plus _________________
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
710€ pour un embrayage punaise on a fait le notre nous meme pour a peine 100€ sur notre espace il ne s embete pas chez renault  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
ho 4000 euros! nous on a regardé sur oscaro.com la piece qui fait soit disant 300euros est a 151 euros! reste a savoir si c faisable ou voir si on peut trouver qq'un qui fasse ca
mais toi,il t'avait pas fait un devis? a ce prix la je pleure encore plus |
Nous attendons le devis definitif...pour l'instant ils n'ont pas réalisé les travaux et de toutes façons, on va essayer de voir pour que le concessionnaire fasse quelque chose car une boite morte avec un tel kilometrage, ça parait peu probable ou alors vice-caché ?????? _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
710€ pour un embrayage punaise on a fait le notre nous meme pour a peine 100€ sur notre espace il ne s embete pas chez renault  |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je pleure!!!!!!
ton homme a changé le recepteur d'embrayage?
c compliqué? car entre 300 euros piece et 151 y a pas photo surtout apres ils vont prendre combien de main d'oeuvre? _________________
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
710 euros pour un embrayage je trouve aussi que ça fait cher
on vient de faire celui du Serena, la pièce nous a coûté 250 euros et 170 de main d'oeuvre et huile
merci le fiston de melvirni  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 6:58 pm Sujet du message: Re: grrrrrrrrrr cette voiture |
|
|
voila mon coup de gueulle!
on a recupéré l'espace:710 euros le changement d 'embrayage!mais la pédale reste tjs enfoncée le garagiste me dit que c le recepteur d'embrayage a changer:300 euros piece
grrrrrrrrrrrrrr zom va voir le prix de la piece" ailleurs et voir si c faisable tout seul
punaise elle me fait chichi cette voiture
ok elle a 10 ans mais qd meme!!
pourquoi c pas moi le gagnant de l'euromillion?
voila ou partent les sous mis de coté |
d'apres l'homme un recepteur d'embrayage a 300 euros c'est (c'est plutot le mec qui a merdé manifestement), c'est juste un verrain comme piece, il le change lui meme sur notre 806 ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
710€ pour un embrayage punaise on a fait le notre nous meme pour a peine 100€ sur notre espace il ne s embete pas chez renault  |
c compliqué? car entre 300 euros piece et 151 y a pas photo surtout apres ils vont prendre combien de main d'oeuvre? |
je veux pas t'affoler mais si ça se fait, ta panne initiale, c'était même juste ce récepteur De plus, il aurait dû s'apercevoir du soucis après réparation (mon mari est mécano de formation). |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
c compliqué? car entre 300 euros piece et 151 y a pas photo surtout apres ils vont prendre combien de main d'oeuvre? |
je veux pas t'affoler mais si ça se fait, ta panne initiale, c'était même juste ce récepteur De plus, il aurait dû s'apercevoir du soucis après réparation (mon mari est mécano de formation). |
c'est exactement ce que dit le mien aussi _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
merci les filles!!! donc demain je vais aller acheter le recepteur moi meme et mon homme va le faire si vous dites que c faisable _________________
 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
je viens de chez renault alors en fait c l'emeteur de l'embrayage a changer car le recepteur a été changé alors la piece coute 218 euros et avec main d'oeuvre:440
donc j'ai juste achetée la piece et zom va se debrouiller pour faire ca cet apres midi _________________
 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
je viens de chez renault alors en fait c l'emeteur de l'embrayage a changer car le recepteur a été changé alors la piece coute 218 euros et avec main d'oeuvre:440
donc j'ai juste achetée la piece et zom va se debrouiller pour faire ca cet apres midi |
ça m'est arrivé cet été et ils m'ont annoncé les même tarifs.
Ils m'avaient même fait le devis émeteur-récepteur-embrayage : 1200€. Finalement j'ai eu beaucoup de chance parce que cette pédale bloquée au sol n'a duré que quelques jours.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|