| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 12:56 pm Sujet du message: Collier silhouettes enfantines |
|
|
Celles qui en ont, où l'avez vous acheté? J'ai éclusé pas mal de bijouterie sans trouver. Je trouve beaucoup de trucs en argent ou en or massif ouille ouille les prix (style 80 euros le pendentif) je cherche en plaqué or et une silhouette sympa tant qu'a faire.
Alors si vous avez des tuyaux je suis preneuse  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
atelier de famille sur internet mais ce n'est pas donné en effet, j'en ai eu pour environ 70 euros pour le mien avec 5 silhouettes en argent massif
j'attends avec impatience de commander le sixième et compte en offrir un à mon chéri comme cadeau de naissance, il en veut un depuis un moment  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17
Dernière édition par fraueza le Lun Sep 21, 2009 1:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble à quoi?  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie idée de kdo ça  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
les miennes sont differentes mais a chaque fois, on en trouve partout, celle de mon fils a meme eté acheté chez leclerc bijou, sinon dans toutes les bijouteries du centre ici il y en a, je n'ai pas encore celle de margot parce que je prefere qu'elles soient differentes et pour le coup, la je crois qu'on eclusé tous les modeles, mais dans mes souvenirs oui c'est dans les 80 euros pour une silhouette en or _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il est moins cher j'ai l'impression ! J'aime tout autant ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait plusieurs fois que je glisse l idee a mon mari mais apparemment il a pas compris  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
ca fait plusieurs fois que je glisse l idee a mon mari mais apparemment il a pas compris  |
sont nuls !!!! Pfffffffffff allez on va commander nous-mêmes !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
ca fait plusieurs fois que je glisse l idee a mon mari mais apparemment il a pas compris  |
sont nuls !!!! Pfffffffffff allez on va commander nous-mêmes !  |
enfin je vais d abord payer les 225€ d amendes qu il m a ramene hein _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai suggéré cela comme cadeau de départ par mes collègues _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
enfin je vais d abord payer les 225€ d amendes qu il m a ramene hein |
et si tu lui disais pour Noël : chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est joli ces bijoux !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
et si tu lui disais pour Noël : chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est joli ces bijoux !  |
Je lui ai deja dit pour la fete des meres et quand je n ai rien eu il m a dit t avais qu a te l acheter toi meme  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
et si tu lui disais pour Noël : chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est joli ces bijoux !  |
Je lui ai deja dit pour la fete des meres et quand je n ai rien eu il m a dit t avais qu a te l acheter toi meme  |
il est gonflé ! pourtant il ne s'appelle pas vahinée !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui ai deja dit pour la fete des meres et quand je n ai rien eu il m a dit t avais qu a te l acheter toi meme  |
il est gonflé ! pourtant il ne s'appelle pas vahinée !  |
C est comme ca a chaque fois sa bonne excuse c est mais c est toi qui a la carte bleue  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je suis intéressée seulement par les breloques... Je voudrais ensuite voir beau-papa pour qu'il me les monte sur chaine pour faire un joli collier ! Faut que je mette mon chéri dans le coup...
Pour noël, en tout cas, je retiens l'idée !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
cela fait plusieurs années que j'ai envoyer le lien à mon mari et là je pense qu'il a compris, sinon tant pis je me les offrirai pour noel toute seule. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Moi j'ai suggéré cela comme cadeau de départ par mes collègues |
Un collier avec tous tes collègues en figurines autour du cou ??  _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|