| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 12:53 pm Sujet du message: Qui a un lave-vaisselle 14 couverts ? |
|
|
Bon, ce n'est qu'une question. Je dois changer de LV, le mien a 7 ans, sert 2 fois par jour et a déjà eu de multiples réparations. Mais là, il lâche d'un peu partout à la fois. Donc, exit.
En me renseignant un peu, j'ai vu qu'il y avait des LV 14 couverts qui ont la même taille extérieure que des 12 couverts.
Donc, questions :
- est-ce que cela contient vraiment plus de choses ?
- ça vaut-il vraiment la différence de prix ?
Je ne suis pas du tout convaincue mais je pose la question au cas où l'une d'entre vous en ait un ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
je ne savais même pas qu'il y avait un nombre de couverts parce que dans le mien je mets au moins 36 couverts  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
maya Passionné(e)

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai un. Ce que je trouve vraiment bien c'est le tiroir à couvert dans le haut(à la place des paniers) ca fait gagner de la place( et du temps quand il faut le vider ) _________________ 95 ,98 ,01, 08 ,10 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que cela existait. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
maya a écrit: |
j'en ai un. Ce que je trouve vraiment bien c'est le tiroir à couvert dans le haut(à la place des paniers) ca fait gagner de la place( et du temps quand il faut le vider ) |
ah ben moi aussi j'ai un tiroir à couverts en haut  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
je ne savais même pas qu'il y avait un nombre de couverts parce que dans le mien je mets au moins 36 couverts  |
ben, j'allais écrire la même chose rho la honte... je mets mes couverts et je me pose pas de questions... j'appuie sur le bouton (bon d'accord, le progrès entre juste chez moi... tout commentaires n'est pas le bienvenu ) |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai un. Ce que je trouve vraiment bien c'est le tiroir à couvert dans le haut(à la place des paniers) ca fait gagner de la place( et du temps quand il faut le vider ) |
Oui, mais ça n'a rien à voir !
Le nombre de couverts d'un LV, c'est le nombre d'assiette, en fait 12 assiettes, 12 assiettes à dessert, 12 tasses, ...
Le tiroir à couvert existe même pour des petits LV ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
PAREIL _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
maya Passionné(e)

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
Le nombre de couverts d'un LV, c'est le nombre d'assiette, en fait 12 assiettes, 12 assiettes à dessert, 12 tasses, ...
Le tiroir à couvert existe même pour des petits LV ! |
oui je sais que ce sont 2 choses différentes merci c'était juste pour expliquer ce qui me plaisait le plus dans mon nouveau lave vaisselle
Mais le fait qu'il y ai un tiroir fait aussi gagner de la place dans le bas(peut être plus justement que le fait que ce soit un 14 couverts)
Pour info je le fait tourner une fois par jour...(On est 6) _________________ 95 ,98 ,01, 08 ,10 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le tiroir à couvert existe même pour des petits LV ! |
oui je sais que ce sont 2 choses différentes merci c'était juste pour expiquer ce qui me plaisait le plus dans mon nouveau lave vaisselle
Mais le fait qu'il y ai un tiroir fait aussi gagner de la place dans le bas(peut être plus justementque le fait que ce soit un 14 couverts)
Pour info je le fait tourner une fois par jour...(On est 6) |
Actuellement, le mien fait 12 couverts. Il tourne deux fois par jour. En général, il me reste très peu de vaisselle à la main car j'y mets tout, même ma cocotte-minute. C'est pour ça que je pose la question si c'est vraiment plus grand (contenant) qu'un 12 couverts. Es-tu passée de l'un à l'autre ? _________________ Des et des
|
|
 |
maya Passionné(e)

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis passé d'un 12 couverts à un 14 ...(avec quelques mois de vaisselle à la main entre les deux )je trouve qu'effectivement il y plus de place. _________________ 95 ,98 ,01, 08 ,10 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! J'avais relu ce post mais je n'avais pas vu que celui que tu avais acheté avait 14 couverts.
Donc, y a t-il vraiment plus de place que dans un 12 ? _________________ Des et des
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis passé d'un 12 couverts à un 14 ...(avec quelques mois de vaisselle à la main entre les deux )je trouve qu'effectivement il y plus de place. |
Merci ! _________________ Des et des
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! J'avais relu ce post mais je n'avais pas vu que celui que tu avais acheté avait 14 couverts.
Donc, y a t-il vraiment plus de place que dans un 12 ? |
ben mine de rien tu as la place du panier à couverts en plus......bien pratique qd tu as des grosses choses à mettre. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
j ai un 12 couverts basique qui sert tous les jours  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Si le volume extérieur est le même, je ne vois pas bien comment l'espace intérieur pourrait être vraiment plus important ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Si le volume extérieur est le même, je ne vois pas bien comment l'espace intérieur pourrait être vraiment plus important ? |
C'est pour ça que je pose la question !
Visiblement, le fait de mettre les couverts dans un tiroir horizontal fait gagner de la place. Mais comme ce système existe aussi pour les 12 couverts, je m'interroge... _________________ Des et des
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|