| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:12 pm Sujet du message: y'a des soirées.... |
|
|
ou on a pas envie d'aller... et pourtant, aujourd"'hui fievre de cheval, gaz total et nous recevons une invitation pour les 10 ans de mariage de trés trés bons amis a nous, ok, je suis contente, c'est toujours sympa, je m'apprete a noter la date sur le calendrier quand je vois ecrit derriere la carte que c'est une soirée deguisée j'suis trop contente qu'y a t'il de pire que ça a part une soirée karaoké , une heure aprés coup de fil d'une autre copine qui elle aussi a recu l'invitation, sauf que elle elle trouve super l'idée des deguisements
l'homme me dit qu'effectivement les deguisements c'est pas gégé mais que bon c'est pas la mort non plus...
qui peut avoir ce genre d'idées j'ai plus envie d'y aller ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:14 pm Sujet du message: Re: y'a des soirées.... |
|
|
ju a écrit: |
ou on a pas envie d'aller... et pourtant, aujourd"'hui fievre de cheval, gaz total et nous recevons une invitation pour les 10 ans de mariage de trés trés bons amis a nous, ok, je suis contente, c'est toujours sympa, je m'apprete a noter la date sur le calendrier quand je vois ecrit derriere la carte que c'est une soirée deguisée j'suis trop contente qu'y a t'il de pire que ça a part une soirée karaoké , une heure aprés coup de fil d'une autre copine qui elle aussi a recu l'invitation, sauf que elle elle trouve super l'idée des deguisements
l'homme me dit qu'effectivement les deguisements c'est pas gégé mais que bon c'est pas la mort non plus...
qui peut avoir ce genre d'idées j'ai plus envie d'y aller ! |
moi allez ça va être sympa  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh la la, je comprends bien... Une de mes amies a fêté les 30 ans de son mari en lui faisant une surprise: tous les invités étaient déguisés. On a joué le jeu, mais vraiment à contre-coeur. Je déteste ça. Aujourd'hui, je pense que je trouverais une excuse pour ne pas y aller, je ne me forcerais plus.  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
J aime bien les soirees deguisees moi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas du tout du tout mon truc non plus... j'irai vraiment à reculons , voir je ferais tout pour me desister  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
ça me fait penser a la soirée curés /catins dans bridget jones
et franchement, a part me mettre un deguisement de winnie l'ourson je ne vois pas.... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
ça me fait penser a la soirée curés /catins ans bridget jones
et franchement, a part me mettre un deguisement de winnie l'ourson je ne vois pas.... |
Deguise toi en "personnage non deguise"  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
ça me fait penser a la soirée curés /catins ans bridget jones
et franchement, a part me mettre un deguisement de winnie l'ourson je ne vois pas.... |
Deguise toi en "personnage non deguise"  |
déguises toi en "TOI" _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
|
|
déguise toi en bunny ça va mettre l'ambiance
j'ai horreur de ça aussi _________________
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
|
|
et l'homme qui en rajoute quand je lui dis que je ne vois aps enquoi je pourai me deguiser
"ben on peut faire pierrot et colombine " merci pour ta participation cheri  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
et l'homme qui en rajoute quand je lui dis que je ne vois aps enquoi je pourai me deguiser
"ben on peut faire pierrot et colombine " merci pour ta participation cheri  |
 _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
"ben on peut faire pierrot et colombine " merci pour ta participation cheri  |
Tarzan et Jane  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
|
|
sinon tu as laurel et hardy  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
|
|
mes parents ont été invité une fois alors que ma maman était platrée ils se sont déguisés en malade et docteur ... je crois qu'avec mon frere on ne s'est jamais autant fichu d'eux .
Non mais vraiment y a pas idée , le pire reste quand même les soirées robe de mariée _________________
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Demande ses bottes et son fouet à Piouce  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est aps du tout le truc qui me branche. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
mes parents ont été invité une fois alors que ma maman était platrée ils se sont déguisés en malade et docteur ... je crois qu'avec mon frere on ne s'est jamais autant fichu d'eux .
Non mais vraiment y a pas idée , le pire reste quand même les soirées robe de mariée |
Tiens je n ai jamais eu ca mais ca doit etre folklo quand meme  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Non mais vraiment y a pas idée , le pire reste quand même les soirées robe de mariée |
Ca existe, ça? On doit remettre sa robe? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Demande ses bottes et son fouet à Piouce  |
je les garde pour moi quand Mr piouce est pas sage  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|